Aller au contenu


Photo
- - - - -

Paul O'connell pas cité apres un vilain geste...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#196 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:00

En tout les cas en Irlande
certains sont scandalisés

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/affaire-oconnell-la-presse-irlandaise-se-dechaine_sto3725466/story.shtml

#197 BASTOUFLY

BASTOUFLY

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:03

Et Jean Marc en a remis une couche. ...Un gros bordel dans le stade quand Paul touchera le ballon et là on courage monsieur l'arbitre lol

#198 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:28

Ce serait sympa de lui faire un truc genre 'ovation' debout pour son début de match . . . :biere01:

#199 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 24 avril 2013 - 21:16

Il est certain qu'il sera reçu avec les honneurs dûs à son rang!

#200 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 avril 2013 - 21:19

J'en ai rien à branler perso qu'O'connell soit là... Je ne lui réserve aucun accueil spécial... Ce sont tous les rouquins qui vont avoir les oreilles qui saignent vu l'ambiance que l'on va mettre...Je ne parle même pas de la branlée qu'ils vont prendre sur le terrain en plus des tribunes!!

#201 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 24 avril 2013 - 21:20

Il est certain qu'il sera reçu avec les honneurs dûs à son rang!


Les sifflets je crois qu'il n'en a rien à faire. Ce qui peut le vexer par contre c'est une poignée de main et un grand sourire de Jamie vers 19h30 - 20h00 quand les joueurs du Munster regagneront les vestiaires la tête basse. Jamie peut même tenter un "goog game"

#202 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2013 - 22:00

Les sifflets je crois qu'il n'en a rien à faire. Ce qui peut le vexer par contre c'est une poignée de main et un grand sourire de Jamie vers 19h30 - 20h00 quand les joueurs du Munster regagneront les vestiaires la tête basse. Jamie peut même tenter un "goog game"


S'il lui dit "goog game" c'est qu'il aura pris une grosse tartine dans la cabane à dents, notre Jamie...

#203 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 25 avril 2013 - 13:39

Je ne sais pas si ces vidéos ont déjà été mises ici mais ça vaut le coup

Tacklemore, en featuring avec Paul O'Onnell (je vais casser des os...)



Quand Hitler apprend pour Paul O'Connell (détournement du film la Chute)


Faut parler un minimum anglais, mais c'est du bon :P

#204 memen38

memen38

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 25 avril 2013 - 16:04

moi je trouve au contraire que c'est très bien et que ça fera une motivation de plus pour les écraser dans le jeu (dans tous les sens du terme). On peut très bien démolir l'adversaire à l'usure sans faire de faute et ça je suis sur qu'on peut le faire. Alors restons zen jouons très physique avec lucidité, et fêtons la victoire avec les supporters du munster qui sont eux beaucoup plus sympas.

#205 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 347 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:29

J'espère une belle et grosse bronca à la présentation des équipes et lors des pénalités.

Point.


J'ai tenté de huer sur la penalité de O'gara en premiere mi temps ... mon voisin m'a demandé si j'étais "Toulonnais" ... c'est grave docteur ? :D :D

#206 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:48

J'ai tenté de huer sur la penalité de O'gara en premiere mi temps ... mon voisin m'a demandé si j'étais "Toulonnais" ... c'est grave docteur ? :D :D


Fallait lui répondre oui, et lui coller un bourre-pif. On est comme ça nous autres toulonais, on rigole pas avec le respect des coutumes !

#207 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:29

J'ai tenté de huer sur la penalité de O'gara en premiere mi temps ... mon voisin m'a demandé si j'étais "Toulonnais" ... c'est grave docteur ? :D :D

Je t'aurai demandé si tu étais supporter du Clermont Foot.

1: comme si ca faisait chier un butteur adverse de le huer (alors O' Gara mdr)
2: belle image que l'on donne à l'europe, et pour notre cote de popularité outre manche ou ils sont fier de ce respect
3: Si t'es comme les commentateurs, pas capable de te taire, chante un chant encourageant l'ASM, cela fera plaisir aux joueurs