Aller au contenu


Photo

[après-match] On est en finale !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#556 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:53

:lol:

#557 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 29 avril 2013 - 14:23

a gnabou.."ces vaches d'irlandais", vous etes toute simplement un connard. HONTE!


it was not an insult/affront
Moreover Gnabou congrats ( deserved) munster players as well as their fans
I think you misunderstood what "vaches d'irlandais" means...

"ces vaches d'irlandais", means tough guys, strong guys, guys with no mercy...

#558 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 avril 2013 - 14:45

Video du match : 25 premières mn parfaites , des fautes d'indiscipline (Cudmore Hines) qui annihilent nos phases offensives en fin de première mi-temps .Supériorité en mêlée (2 pénalités + un ballon récupéré) . En touche Hines et Bonnaire planent sur nos lancers (5 prises chacun ) 3 ballon récupérés sur lancers adverses contre un de perdu . Encore faible sur les renvois (5 ballons sur 8 récupérés par le Munster) .

9 Pénalités contre Clermont :
- 3' - Hines - plongeon dans ruck
- 4' - Kayser - maul écroulé - 3 pts
- 19' - Domingo - faute au sol
- 27' - Cudmore - jeu dangereux dans ruck
- 33' - Kayser - ballon gardé au sol
- 39' - Hines - anti jeu .
- 53' - Parra - faute sur joueur au sol
- 55' - Bardy - faute au sol
- 76' - Zirak - hors jeu de ligne

8 pénalités contre le Munster :
- 12' - faute au sol - 3 pts
- 14' - ballon gardé au sol
- 17 - maul écroulé - 3 pts
- 21' - passage à vide
- 36' - joueur plaqué se relève
- 46' - faute au sol - 3 pts
- 66' - faute en mêlée
- 80' - faute en mêlée

7 Mêlées introduction Clermont : - 32' (sortie Chouly) - - 50' (Chouly) - 65' pénalité pour Clermont - 69' (Chouly) - 71' (Chouly) - 73' (Chouly) - 79' pénalité pour Clermont .
4 mêlées introduction Munster : - 2' (EAV Fofana) - 11' (EAV Chouly) bras cassé pour Clermont - 23' (EAV James) ballon gagné par Clermont - 74' (EAV Fofana)

15 touches lancers Clermont : - 1' (Bonnaire) - 3' (Hines) - 15' (Hines) - 22' (Bonnaire) - 28' (Bonnaire) - 29' (Chouly) - 37' (Bonnaire) - 38' (Chouly) - 41' (Hines) - 43' (Pierre) - 45' (Bardy) - 52' (Hines) - 57' (Hines) - 64' (Bonnaire) - 68' ( contre du Munster)
17 touches lancers Munster : 3 récupérations de Clermont - 25 ' (Hines) - 54' (Bonnaire) - 78' (Ti Paulo)

Les franchissements clermontois :
- 7' - Nalaga + Sivivatu
- 8' - Nalaga - essai
- 30' - Fofana
- 62' - King

Les renvois du Munster :
- 9 ' - Hines puis perte du ballon
- 13' - récupération du Munster
- 18' - Bonnaire + Kayser
- 40' - EAV du Munster récupération Clermont
- 48' - récupération du Munster

Les renvois de Clermont :
- coup d'envoi - récupération du Munster
- 6' - Fofana + Bonnaire
- 61' - récupération du Munster

#559 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 29 avril 2013 - 14:49




Notre panou panou est vachement plus drôle ..

#560 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:38

http://www.youtube.com/watch?v=2Dk0HNfSuZs


Notre panou panou est vachement plus drôle ..

Pas mal du tout ce petit montage!! :hat: Tu as inventé un pilou-pilou auvergnat... :lol:

#561 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:24

Pas mal du tout ce petit montage!! :hat: Tu as inventé un pilou-pilou auvergnat... :lol:


Je prédis un avenir grandiose à notre pilou-pilou. Ca c'est de l'Auvergnat pur porc..

#562 4PP

4PP

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 29 avril 2013 - 21:19

J'ai pas tte lu mais je pense bien que vous avez tte dit.

c'etait super, le match, l'ambiance les supporters des deux camps...............seul bemol, dans le tram nous (Munster) on chanter des chansons divers et varies et danser meme(eh oui, Riverdance!) et on faisait des "pauses" pour entendre les jaunards et leur chansons............et la deception...................que des "Allez allez/ Ici Ici,/ qui ne saute pas" ...............et puis c'est tous! :wacko: Meme pas un chanson paillard, nada, Zob, Rien!

Moi j'habite en France donc je n'etais pas specialement surpris mais ceux du pays comprennait pas! il y meme eu un moment ou en a chanter "Freres Jacques" et au lieu de joindre a nous les deux jeunots derriere moi (on etait comme des sardines) disait qu'on "les chercher"! Fallat que je leur explique que tlm en Irlande l'apprend en primaire! Franchement decevant cette mefiance................... :cartonjaune:

Un chose par contre qui est un vrai delice pour moi, des jaunards faisant des commentaires pas tjrs delicate sur mon maillot ou l'Irlande et le tete qu'ils faissait quand je leur repondé du tac ou tac en French,
J'adore :fume:


Mais c'etait vraiment super, je croyais qu'on aller vous le voler (le match) dans le deuxieme mi-temps mais non :o .

Ce n'est pas grave, on etait battu par un equipe plus fort et on n'etait pas ridicule donc on garde le tete haute pour revenir plus fort l'année prochaine :zorro:


j'ai fait un petit enrigistrement avec des "vulcans" pour notre "podcast". je ne dirait pas qui (a eux de ce denoncer! :innocent: ), mais c'etait super sympa de leur part, Merci les gars et j'espere a un prochaine fois! :biere01:

le voila Fichier joint  DVT_B001.MP3   1,41 Mo   15 téléchargement(s) :D

Daithi :hat:

#563 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:05

http://www.youtube.com/watch?v=2Dk0HNfSuZs


Notre panou panou est vachement plus drôle ..


Le Panou Panou est franchement bon chapeau les gars :hat:

#564 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:12

La descente, c'est plutôt ce qui s'est mesuré dans les pubs :P
L'avantage de Pluzz, ce sont les commentaires pour les non-anglophones.
L'avantage de la vidéo britannique, ce sont les micros d'ambiance où l'on perçoit 100x mieux les chants que sur France Télé.

Humm... ça c'est pas décent...

#565 Sesshomaru

Sesshomaru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:36

http://www.youtube.com/watch?v=2Dk0HNfSuZs


Notre panou panou est vachement plus drôle ..


En voyant ca, je me demande que la ville de Clermont Ferrand ne s'est pas vidée pdt la journée d'un samedi.

#566 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:39

et on faisait des "pauses" pour entendre les jaunards et leur chansons............et la deception...................que des "Allez allez/ Ici Ici,/ qui ne saute pas" ...............et puis c'est tous! :wacko: Meme pas un chanson paillard, nada, Zob, Rien!


On chante pas trop chez nous, on sait pas et si on le fait, c'est à coté de la plaque (ex la Marseillaise pour un match de club...) mais bon on est sur un hymne, tu sais et d'ici 10-15 ans on pourra peut-être fredonner un truc ensemble.

#567 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:39

En voyant ca, je me demande que la ville de Clermont Ferrand ne s'est pas vidée pdt la journée d'un samedi.


tu sais il y n'y avait pas que des clermontois mais vraiment de toute la région. Je pense que des clermontois ça devait être entre 25 et 50% donc entre 5000 et 10000 personnes sur une ville de 400 000 habitants ...

#568 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 29 avril 2013 - 23:01

Pour revoir le match :

http://www.youtube.com/watch?v=_HcmV4kxyy4&feature=youtu.be


Ce qui est drôle c'est qu'avec le contingent clermontois en plein milieu de munsterfans on a vraiment l'impression de voir le sigle de munster (à 1h43 par exemple) (du jaune et bleu entouré de rouge.

Quelqu'un sait quand c'est le O'connel une chanson ?

#569 4PP

4PP

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 29 avril 2013 - 23:51

Sur le site de Rugbyrama...................................


L’AMBIANCE
La Mosson
Comparé à un Twickenham à moitié vide qui sonnait bien creux pour le match Saracens-Toulon, l’affrontement entre la Yellow Army auvergnate et la Red Army irlandaise a tenu ses promesses. Sous un beau soleil de fin d’après-midi, deux des meilleurs publics d’Europe se sont livrés un combat sans merci, dans un stade de la Mosson plein à craquer.

Une ambiance formidable où les slogans clermontois rythmés répondaient aux chants plus lyriques des supporters du Munster.

De belles images de deux publics sachant communier leur amour du rugby autour d’une bière, de chansons et d’une superbe rencontre entre Clermont et le Munster.

Franchement!................la!..................pas mieux................. :hat:

#570 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 29 avril 2013 - 23:54

Ils avaient picolé à Rugbyrama :fume: