Aller au contenu


Photo

Qui qui va à Dublin ;-) ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
269 réponses à ce sujet

#256 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 07 mai 2013 - 20:28

Des cybers qui passent par Charleroi samedi matin ?

#257 lili31

lili31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 mai 2013 - 20:44

Bonsoir à tous, avec une amie nous aimerions acheter une place sur ticketmaster, sauriez vous de quel coté seront placés les supporters auvergnats? merci d'avance :)



#258 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 20:52

Bonsoir à tous, avec une amie nous aimerions acheter une place sur ticketmaster, sauriez vous de quel coté seront placés les supporters auvergnats? merci d'avance :)

Pas de place précise réservée, on est un peu partouts dans le stade. Voir le topic "où êtes vuos placés..." si tu veux avoir une idée, en fonction de la catégorie que vous pensez prendre...



#259 lili31

lili31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 mai 2013 - 21:30

Merci beaucoup pour ta réponse :)



#260 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 07 mai 2013 - 21:51

Pour sûr au moins un avion en plus. Mon frère sera dedans. Organisé par les ce de 2 banques. Départ samedi matin retour dimanche aprem

#261 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 mai 2013 - 06:33

Pour sûr au moins un avion en plus. Mon frère sera dedans. Organisé par les ce de 2 banques. Départ samedi matin retour dimanche aprem

 

 

Ecris pas ca malheureux!

 

Apres le CE de Michelin maintenant des banques! Mourad va encore nous tomber dessus!

 

Une honte que le CE des entreprises auvergnates depense leur argent pour soutenir un club sportif local plutot que pour des voyages aux canaris ou a MickeyLand!!!!  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :fume:



#262 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 08 mai 2013 - 07:13

Pour sûr au moins un avion en plus. Mon frère sera dedans. Organisé par les ce de 2 banques. Départ samedi matin retour dimanche aprem

De clermont ? tu sais de quelle banque il s'agit ? parce que c'est juste ce que je cherche comme trajet pour emmener mon paternel ..



#263 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 08 mai 2013 - 07:16

Des cybers qui passent par Charleroi samedi matin ?


Parle pas de malheur toi!

#264 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 08 mai 2013 - 09:21

Parle pas de malheur toi!

 Pourquoi ?

 

Tu es passée par Charleroi en 2010 ?



#265 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2013 - 10:35

De clermont ? tu sais de quelle banque il s'agit ? parce que c'est juste ce que je cherche comme trajet pour emmener mon paternel ..

Koko en sait rien mais suppose que ce sont les 2 qui sponsorisent le club



#266 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 08 mai 2013 - 10:40

Koko en sait rien mais suppose que ce sont les 2 qui sponsorisent le club

Oui certainement et qui doivent partir avec d'autres partenaires et non pas avoir reservé un avion special "credit agricole" par exemple ..



#267 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 08 mai 2013 - 12:09

C'est bien entendu le crédit agricole et l'écureuil... ils font ça quasiment pour toutes les finales donc pas de panique mourad aucun avantage pour de "parceque c'est l'asm...

#268 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 08 mai 2013 - 12:34

 

On passe par Limoges puis Liverpool et on oublie les drapeaux. On prendra juste le tissu au fond du sac. Pas sûre que les anglais soient conciliants 

 

 

j'ai un peu de retard  sur les posts,

 

mais au sujet des drapeaux ou pas de drapeaux, je fais une suugestion à l'InterClubs ou autres Gentisl Organisateurs :  peut-on s'inspirer de c eque font les Munster Mens à Montpellier ?

 

j'ai vu arrivé au milieu des supporters devant les buvettes avant d'entrer au stade La Mosson des gars du Munster chargés de cartons pleins de drapeaux tout neufs qu'ils ont gracieusement distribués aux supporters irlandais présents.

là j'ai dit CHAPEAU!   une organisation de Pros ..

 

pouvons-nous faire aussi bien bien .   je ne  doute pas que la YELLOW ARMY soit aussi bonne en logistique due la RED ARMY.

 

alors Yes We Can  ???

qui relève le défi ?



#269 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 mai 2013 - 12:39

 

 

j'ai un peu de retard  sur les posts,

 

mais au sujet des drapeaux ou pas de drapeaux, je fais une suugestion à l'InterClubs ou autres Gentisl Organisateurs :  peut-on s'inspirer de c eque font les Munster Mens à Montpellier ?

 

j'ai vu arrivé au milieu des supporters devant les buvettes avant d'entrer au stade La Mosson des gars du Munster chargés de cartons pleins de drapeaux tout neufs qu'ils ont gracieusement distribués aux supporters irlandais présents.

là j'ai dit CHAPEAU!   une organisation de Pros ..

 

pouvons-nous faire aussi bien bien .   je ne  doute pas que la YELLOW ARMY soit aussi bonne en logistique due la RED ARMY.

 

alors Yes We Can  ???

qui relève le défi ?

 

Tu finances et je me dévoue pour porter les cartons et même faire la distribution!



#270 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 mai 2013 - 12:48

 

Tu finances et je me dévoue pour porter les cartons et même faire la distribution!

 

 

Par contre ce coup-ci je ne propose pas de regarder combien ca peut couter a faire faire sur Dubai car c'est un coup a payer un surplus de bagage et a finir en zonzon pour fraude a la douane!  :P