Aller au contenu

Photo

US Oyonnax Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#1 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:10

91yb.png

Site de supporters : http://www.usorugby.com/forum/

67w.png

XV de départ
Tichit - Clark - Baiocco
Browne - Lassalle
El Abd - Ma'afu - Ursache
Cibray - Urdapilleta
Koroivoutu - Paea - Hansell Pune - Bousquet
Denos

#2 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 23 juin 2013 - 10:13

Effectif d'Oyonnax 2013-2014 en ligne :)

Une grosse perte avec leur 9 Audy, à voir comment Cibray et Figuerola vont compenser.

2 belles recrues avec Browne et surtout Ma'afu en 8, quelques bons joueurs de Pro D2 comme Aguillon ou Codjo, quelques bons joueurs de Top 14 (Coux, Tian, Boussès, Barnard) : un recrutement modeste à la hauteur de leurs moyens, mais pas inintéressant. A voir !

Difficile de juger. Ils ont survolé la Pro D2, mais le Top 14, c'est tout autre chose. Je pense qu'ils se battront pour le maintien mais que ce sera compliqué.

#3 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 23 juin 2013 - 12:05

Pas mal comme effectif. Deux très belles recrues avec Browne et Figuerola. Voilà une équipe qui donnera du fil à retordre à pas mal de monde.

#4 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 757 messages

Posté 23 juin 2013 - 12:14

Effectif d'Oyonnax 2013-2014 en ligne :)

Une grosse perte avec leur 9 Audy, à voir comment Cibray et Figuerola vont compenser.

2 belles recrues avec Browne et surtout Ma'afu en 8, quelques bons joueurs de Pro D2 comme Aguillon ou Codjo, quelques bons joueurs de Top 14 (Coux, Tian, Boussès, Barnard) : un recrutement modeste à la hauteur de leurs moyens, mais pas inintéressant. A voir !

Difficile de juger. Ils ont survolé la Pro D2, mais le Top 14, c'est tout autre chose. Je pense qu'ils se battront pour le maintien mais que ce sera compliqué.

Oui, comme je le mettais dans l'autre topic, ça ne dépend pas que d'eux.

Y a de sacrées forces en présence et il n'y a pas une équipe qui semble faiblarde comme Agen que je voyais dans la charrette dès l'intersaison.

#5 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 452 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:23

Très intéressante interview du président d'Oyonnax dans le midol du jour ... avec notamment ceci ou à peu près car je ne l'ai pas sous les yeux ... " j'ai horreur du conflit, l'esprit d'entreprise me fait préférer les solutions "

A méditer !!!   :hat:

PS ... j'ai hâte de savoir quand nous irons à Oyonnax pour connaître le programme ... neige, neige, ou neige !!!  B)

#6 DOUDOU63

DOUDOU63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 243 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:29

Très intéressante interview du président d'Oyonnax dans le midol du jour ... avec notamment ceci ou à peu près car je ne l'ai pas sous les yeux ... " j'ai horreur du conflit, l'esprit d'entreprise me fait préférer les solutions "

Salut JP 66, alors toujours fidèle au poste !!!!!!!!!! Je prends ton post au vol, pour l'esprit d'entreprise la grande maison de Cataroux devrait en prendre de la graine, quant ont pense au tir à vue sur Monsieur COTTER. Un peu d'affectif à l'ASM ferait du bien. Une équipe est composée d'hommes pas de machines à faire de pneus............. Tu sais depuis la finale de HCUP, je suis meurtri comme bcq d'ailleurs........Alors et toi l'USAP cette année il vont faire quoi ??????????? :flowers: :flowers:

#7 jp66

jp66

• Membres
  • 4 452 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:40

Salut JP 66, alors toujours fidèle au poste !!!!!!!!!! Je prends ton post au vol, pour l'esprit d'entreprise la grande maison de Cataroux devrait en prendre de la graine, quant ont pense au tir à vue sur Monsieur COTTER. Un peu d'affectif à l'ASM ferait du bien. Une équipe est composée d'hommes pas de machines à faire de pneus............. Tu sais depuis la finale de HCUP, je suis meurtri comme bcq d'ailleurs........Alors et toi l'USAP cette année il vont faire quoi ??????????? :flowers: :flowers:

Il me semble évident que pour l'ASM le plus dur sera de rebondir la prochaine saison ... s'il y a équivalence entre les supporters et les joueurs et staff en matière d'impact sur le moral, cela ne présage rien de bien génial vu ce que je lis ici ... :wacko:

Cela dit, le potentiel de l'ASM est tout de même au dessus du lot et vous serez a minima dans les 4 ... En Hcup votre poule est difficile ... à voir !!!

Quant à l'USAP ... inch'allah !!! On a une équipe sympa et renforcée avec un fond de jeu établi ... ça peut être bien ...

NB ... vous devriez aller voir la neige à Oyonnax et nous laisser les pâquerettes, vous êtes plus habitués !!! :rolleyes:  :flowers:

#8 DOUDOU63

DOUDOU63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 243 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:51

Il me semble évident que pour l'ASM le plus dur sera de rebondir la prochaine saison ... s'il y a équivalence entre les supporters et les joueurs et staff en matière d'impact sur le moral, cela ne présage rien de bien génial vu ce que je lis ici ... :wacko:

Cela dit, le potentiel de l'ASM est tout de même au dessus du lot et vous serez a minima dans les 4 ... En Hcup votre poule est difficile ... à voir !!!

Quant à l'USAP ... inch'allah !!! On a une équipe sympa et renforcée avec un fond de jeu établi ... ça peut être bien ...

NB ... vous devriez aller voir la neige à Oyonnax et nous laisser les pâquerettes, vous êtes plus habitués !!! :rolleyes:  :flowers:

Tu as tout dit - Perso, je suis encore sous EXOMIL (!!!!!!!!), je suis toujours assommé par cette fin de saison foutue en l'air en 02 matchs.. Alors, maintenant, je préfère prendre un peu de recul. Franchement, de mémoire de supporter, j'ai jamais pris une telle droite en pleine figure, KO debout depuis 2 mois. Mais, bon, c'est l'ASM, sans commentaire, l'équipe championne toutes catégories des finales.........................perdues!!!!!!!!!!!!!!

Pour le potentiel, j'ai donné cette saison, alors même avec une équipe de vétérans, comme ROMEU et consorts, si nous ramenons un titre même en chocolat, je prends tout de suite................Franchement, comme nous disons en AUVERGNE, cette année concernant les joueurs, c'est donner du Miel à des cochons................ :crying: :crying: :crying:

Bonne chance à l'USAP, c'est l'heure de mon médicament............... :flowers: :flowers: :flowers:

#9 jp66

jp66

• Membres
  • 4 452 messages

Posté 01 juillet 2013 - 21:15

C'est con qu'il n'y ait pas un fan d'Oyonnax !!!

On se sent obligés de meubler pour enfler le nombre de réponses ...  :unsure:  :unsure:  :unsure:

PS ... t'inquiète pas Doudou ... USAP/ASM en demi finale !!! ;)

#10 DOUDOU63

DOUDOU63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 243 messages

Posté 01 juillet 2013 - 21:37

C'est con qu'il n'y ait pas un fan d'Oyonnax !!!

On se sent obligés de meubler pour enfler le nombre de réponses ...  :unsure:  :unsure:  :unsure:

PS ... t'inquiète pas Doudou ... USAP/ASM en demi finale !!! ;)

Dieu seul le sait, et encore!!!!!!!!!!!, après cette saison, la zen attitude, plus d'ulcère à l'estomac, je ne veux plus voir le moindre compliment sur l'ASM, ni louanges rien, la chute est trop brutale. Rendez-vous au mois de mai...........2014. :lol: :lol: :lol:

#11 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 02 juillet 2013 - 19:13

Oyonnax était déjà une équipe très solide l'an dernier. Le recrutement est assez bien ciblé. La venue de Barnard (s'il n'est pas blessé) risque d'en faire une vraie équipe de pénibles. Je note l'arrivée de pas mal d'anciens berjalliens (Coux, Du Preez, Iapteff, Tian) ainsi que Figuerola qui est pour moi un des très bon 9 du top14. Le déplacement à Charles Mathon risque de filer des migraines à l'aller et des nervouzes breakdowns au retour, le tout sur fond de sibérie ...

#12 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 19 383 messages

Posté 20 septembre 2013 - 17:28

119 pages pour Toulon et presque rien sur cette valeureuse équipe. C'est tout de même rafraîchissant de retrouver ce genre d'équipe champêtre (rien de péjoratif dans cette expression) soudée autour de valeurs saines (le combat, l'humilité, la persévérance...) 

#13 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 20 septembre 2013 - 17:43

Ben c'est un forum mutation, pas sur les équipes à proprement dit.

#14 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 19 383 messages

Posté 20 septembre 2013 - 17:45

Oui mais il a pas mal dérivé sur d'autres clubs où on parle davantage du club en général plutôt que des mutations à proprement parler.

Je vais lancer l'Oyonnaxthon : 100 pages pour Oyonnax d'ici la fin de la saison

#15 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 21 septembre 2013 - 08:37

Bonjour à vous,

Je suis originaire et supporter d'Oyonnax. Exilé aux portes de votre belle région depuis 20 ans avec une très belle auvergnate :-)

Si vous souhaitez connaitre un peu plus OYONNAX, je vous laisse le soin de lire ce très bon article qui présente très bien le club de l'USO. ; http://www.20minutes...re-ain-prenable