Avec une clause "centrale"...?
Gonflé oyo pour le coup...
Posté 30 mai 2017 - 17:10
Avec une clause "centrale"...?
Gonflé oyo pour le coup...
Posté 31 mai 2017 - 10:19
Elliot et Grice 2 coups énormes que j'aurais bien vu chez nous et qui aurait sans-doute comblé notre manque de puissance
Posté 31 mai 2017 - 11:10
Elliot et Grice 2 coups énormes que j'aurais bien vu chez nous et qui aurait sans-doute comblé notre manque de puissance
l'ASM a fait le choix du dynamisme et du mouvement , pas de la puissance
Posté 10 janvier 2018 - 20:03
Posté 10 janvier 2018 - 20:30
Apparemment Cudmore accuse Buononato d'avoir laissé une porte ouverte. Porte dans laquelle il s'est cogné et a failli mourir.
Buononato ne reconnaitrait pas les faits.
Posté 10 janvier 2018 - 22:01
En raison de divergences de vue sportives avec le directeur sportif Adrien BUONONATO, Jamie CUDMORE a quitté le staff d'Oyonnax !!
allez hop : dans le staff de l'EDF
Posté 11 janvier 2018 - 14:00
allez hop : dans le staff de l'EDF
Non il va plutôt se consacrer à plein temps à son procès contre l'ASM....extrait rugbyrama : "Dans le différend qui oppose Jamie Cudmore à son ancien club l'ASM, l'ancien deuxième ligne a rencontré hier le neurologue François Chedru, désigné par le tribunal de Clermont-Ferrand. Le rapport final sera rendu dans quelques semaines. L'ancien deuxième ligne accuse son ancien club de l'avoir laissé rejoindre la pelouse après un protocole commotion, en demi-finale et en finale de Coupe d'Europe 2015."
On devrait donc en savoir plus dans les prochaines semaines....
Posté 11 janvier 2018 - 14:28
Personne ne contestera la qualité des bonhommes mais en avons nous besoin ? Notre troisième ligne est particulièrement complète avec des jeunes qui poussent fort alors que Kayser et Ulugia retrouvent des couleurs tandis que Beheregaray progresse à toute vitesse. Malgré tout le bien que je peut penser de Grice en particulier (je ne parle bien sur que de l'aspect sportif), je ne pense pas que l'investissement soit si intéressant à l'heure actuelle.
Posté 11 janvier 2018 - 15:23
Apparemment Cudmore accuse Buononato d'avoir laissé une porte ouverte. Porte dans laquelle il s'est cogné et a failli mourir.
Buononato ne reconnaitrait pas les faits.
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.