Aller au contenu


Photo

EDF Féminines


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:20

aucun sujet traitant de l'EDF Féminines ?
pourtant, elles ont fait un meilleur parcours que les garçons lors du dernier Tournoi (vous me direz, c'était pas compliqué !)

elles partiront cet été en tournée aux USA, pour 3 matchs, plus précisément à L.A. B)
le groupe a été dévoilé, avec notamment une auvergnate de Romagnat; Jessy Trémoulière !

Le groupe du XV de France: AGRICOLE Sandrine (Rennes), ANDRE Manon (Saint Orens), ARRICASTRE Lise (Lons), BAILON Aurélie (Montpellier), CHOBET Christelle (Lons), CORSON Lenaig (Rennes), DENADAI Marine (Montpellier), DIALLO Coumba Tombe (Bobigny), ESTEVE Laetitia (Lille), EZANNO Hélène (Rennes), FOURCADE Laurelin (Stade Bordelais), GODIVEAU Lucille (Rennes), GRAND Laetitia (Lons), HEGUY Céline (Bayonne), KOITA Assa (Stade Bordelais), METIER Sandra (Bobigny), MIGNOT Gaëlle (Montpellier), N’DIAYE Safi (Montpellier), PARRA Audrey (Montpellier), PORTARIES Elodie (Montpellier), RABIER Sandra (Ovalie Caennaise), RIVOALEN Yanna (Lille), ROUSSEAU Clémence (USAP), SAINLO Joanna (Bobigny), TREMOULIERE Jessy (Romagnat), YAHE Marie Alice (USAP).

source Rugbyrama

Allez les Bleues :flowers:

#2 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 775 messages

Posté 29 avril 2013 - 19:26

[mode lacombe on] : «Je ne discute pas de football rugby avec les femmes. C'est mon caractère, c'est ma vision des choses. Qu'elles s'occupent de leurs casseroles.»

#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2013 - 09:28

Il me semble que Sandra Rabier la Caennaise est capitaine.

En tout cas, ça fait un bail qu'elle est en EdF.



#4 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:37

Je up juste pour rappeler qu'en Aout aura lieu la CDM Féminine en France. Les 1/2 et Finale se joueront a Jean Bouin les 13 et 17 Aout. Les places de (5€ a 25€) seront bientôt en vente.

 

Demi : http://www.fnacspect...283400729002101

Finale : http://www.fnacspect...283400729002101



#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:31

aucun sujet traitant de l'EDF Féminines ?
pourtant, elles ont fait un meilleur parcours que les garçons lors du dernier Tournoi (vous me direz, c'était pas compliqué !)

elles partiront cet été en tournée aux USA, pour 3 matchs, plus précisément à L.A. B)
le groupe a été dévoilé, avec notamment une auvergnate de Romagnat; Jessy Trémoulière !

Le groupe du XV de France: AGRICOLE Sandrine (Rennes), ANDRE Manon (Saint Orens), ARRICASTRE Lise (Lons), BAILON Aurélie (Montpellier), CHOBET Christelle (Lons), CORSON Lenaig (Rennes), DENADAI Marine (Montpellier), DIALLO Coumba Tombe (Bobigny), ESTEVE Laetitia (Lille), EZANNO Hélène (Rennes), FOURCADE Laurelin (Stade Bordelais), GODIVEAU Lucille (Rennes), GRAND Laetitia (Lons), HEGUY Céline (Bayonne), KOITA Assa (Stade Bordelais), METIER Sandra (Bobigny), MIGNOT Gaëlle (Montpellier), N’DIAYE Safi (Montpellier), PARRA Audrey (Montpellier), PORTARIES Elodie (Montpellier), RABIER Sandra (Ovalie Caennaise), RIVOALEN Yanna (Lille), ROUSSEAU Clémence (USAP), SAINLO Joanna (Bobigny), TREMOULIERE Jessy (Romagnat), YAHE Marie Alice (USAP).

source Rugbyrama

Allez les Bleues :flowers:

Une "ancienne" jeune collègue à ma fille ... (qui depuis a arrêté le rugby  :1crysad: ) je me régale à regarder les matchs féminins aussi ..

Allez les Bleues, bien d'accord avec toi brayaud !!



#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:40

le match contre l'Angleterre, en prime sur France 4 demain soir !

 

les compos

 

Samedi 1er février 2014 à Grenoble (Stade des Alpes), France – Angleterre féminines

Coup d'envoi : 20h55 (EN DIRECT sur France 4)

Arbitre : Helen O’REILLY (Irl)

FRANCE : Tremoulière – Lievre, Izar, Mayans, Grassineau – (o) Agricole, (m) Troncy – N’Diaye, Diallo, Djoussouvi – Koïta, De Nadaï – Portaries, Mignot (cap), Ezanno

Remplaçantes : Salles, Duval, Arricastre, Rabier, Grand, Poublan, Le Duff, Rivoalen

ANGLETERRE : Wilson – Merchant, Scarratt, Burford, Staniford – (o) Mclean (cap), (m) Hunt – Hunter, Alphonsi, Packer – Braund, Taylor – Hemming, Croker, Clark

Remplaçantes : Fleetwood, Purdy, Keates, Gallagher, Essex, Mason, Large, Reed 
 



#7 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages

Posté 01 février 2014 - 22:48

Victoire de ces dames 18 à 06 face à l'Angleterre - Match à GRENOBLE - Bravo Mesdames !!!!!!!!!!!



#8 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 144 messages

Posté 01 février 2014 - 23:17

J'ai trouvé le match des filles était beaucoup plus plaisant que celui des bleus.

Mais dans les 3 matchs, -20, bleus, filles, On peut pas dire qu'on a vu beaucoup le jeu des 3/4!



#9 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 01 février 2014 - 23:30

Bravo à notre EDF féminine ! Belle victoire. Le Tournoi commence bien.

#10 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages

Posté 01 février 2014 - 23:33

Bravo à notre EDF féminine ! Belle victoire. Le Tournoi commence bien.

Oui, mais petite question, dans l'EDF, il y a des joueuses de ROMAGNAT ??????????



#11 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 02 février 2014 - 00:24

Je rentre du Stade des Alpes (5€ la place avec une nana :) )

 

Beau match réellement, un sacré pack qu'elles ont la, les dames, y'a pas de quoi rigoler.

Par contre, les 3/4 n'ont pas vu un ballon du match ^^



#12 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages

Posté 02 février 2014 - 08:01

Bravo aux filles !



#13 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2014 - 08:21

Oui, mais petite question, dans l'EDF, il y a des joueuses de ROMAGNAT ??????????

Oui, une ancienne jeune collègue à ma fille ..

Jessy Tremoulière, qui joue en 15 .. pourquoi tu as peur qu'elle se blesse ???? :innocent:



#14 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 02 février 2014 - 17:50

d'autant plus qu'on a au moins une cyber joueuse...

#15 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages

Posté 02 février 2014 - 18:13

Oui, une ancienne jeune collègue à ma fille ..

Jessy Tremoulière, qui joue en 15 .. pourquoi tu as peur qu'elle se blesse ???? :innocent:

:lol:  :lol: !!!!!!!! Tiens mon post sur les jaunards, a été lu!!!!!!!!!!