Aller au contenu


Photo

Lions Britanniques et Irlandais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#151 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 06 juillet 2013 - 13:45

Bon. Ben on a vu quoi... :w00t:



#152 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 juillet 2013 - 14:10

Et ça relativise le discours de PSA sur le manque de vécu collectif et de fraîcheur physique de ses joueurs. Avec des types qui ne se croisent que tous les quatre ans - et encore, pas tous -, on peut faire du bon boulot...



#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 juillet 2013 - 17:17

C'est pour cela que je veux Gatland pour la saison prochaine ,le seul au monde a mes yeux qui peut remplacer vern .

#154 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 06 juillet 2013 - 17:21

Et ça relativise le discours de PSA sur le manque de vécu collectif et de fraîcheur physique de ses joueurs. Avec des types qui ne se croisent que tous les quatre ans - et encore, pas tous -, on peut faire du bon boulot...

 

 

Ouai enfin 10 gallois sur le 15 de départ qui jouent ensemble non seulement en sélection, mais aussi en club. Et puis il ne faut pas oublier qu'il manque des pointures chez les wallabies, comme en Novembre 2012.



#155 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 06 juillet 2013 - 18:25

Jonathan Davies a montré pourquoi O'Driscoll était en tribunes...Il est beaucoup plus à l'aise en 2e centre. Excellent joueur.

 

Je me suis régalé pendant 1 mois devant les matchs des Lions ! Ces matchs ressortent une intensité et une émotion que l'on retrouve dans le Tournoi; mais pour moi, très rarement en coupe du monde.



#156 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:04

 

 

Ouai enfin 10 gallois sur le 15 de départ qui jouent ensemble non seulement en sélection, mais aussi en club. Et puis il ne faut pas oublier qu'il manque des pointures chez les wallabies, comme en Novembre 2012.

Les mecs sortent quand même d'une saison à rallonge et la tournée n'a pas été de tout repos, si l'on se fie au nombre de blessés. Et les perfs des Gallois en club... :rolleyes:



#157 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 07 juillet 2013 - 00:02

Je suis d'accord avec toi sauf sur les blesses plus handicapant chez les australiens que chez les lions à mon avis.

Je tenais juste seulement à souligner que Gatland n'est pas parti de rien, mais avec une compo majoritairement galloise qui possède de très bons automatismes et qui a des résultats pas dégueulasses depuis deux ans. 



#158 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:22

O' Connor en 10 c'est pas mieux que Michalak...



#159 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 juillet 2013 - 11:13

O' Connor en 10 c'est pas mieux que Michalak...


Ils n'auraient pas la fâcheuse tendance à mettre un peu n'importe qui en 10 les Australiens ? Du peu que je me souvienne, Beale et O'Connor n'étaient pas des 10 à la base, il me semble...

#160 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2013 - 11:26

Pourtant ils ont le meilleur 10 du monde , mais ils ne le sélectionnent pas .....mais est il sélectionnable ?

#161 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 juillet 2013 - 01:29

Ils n'auraient pas la fâcheuse tendance à mettre un peu n'importe qui en 10 les Australiens ? Du peu que je me souvienne, Beale et O'Connor n'étaient pas des 10 à la base, il me semble...

 

Perso j'ai toujours lu qu'O'Connor était ouvreur de formation même s'il a débuté à l'aile chez les Aussies et qu'il peut jouer à tous les postes du 10 au 15.

Si Deans décide de se passer de Cooper et vu la méforme de Barnes, il restait plus que ce choix là sauf prendre le pari de lancer Matt Toomua. Mais faire confiance à un débutant face aux Lions à un poste aussi clef aurait été assez hasardeux.



#162 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2013 - 01:38

 

Perso j'ai toujours lu qu'O'Connor était ouvreur de formation même s'il a débuté à l'aile chez les Aussies et qu'il peut jouer à tous les postes du 10 au 15.

Si Deans décide de se passer de Cooper et vu la méforme de Barnes, il restait plus que ce choix là sauf prendre le pari de lancer Matt Toomua. Mais faire confiance à un débutant face aux Lions à un poste aussi clef aurait été assez hasardeux.

Ah, ok. À chaque fois que j'ai vu jouer O'Connor, il n'était jamais en 10 et j'en avais entendu parler comme d'un ailier-arrière au tout début. Je croyais donc qu'il avait été plus mis en 10 par défaut.

Au temps pour moi.



#163 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 08 juillet 2013 - 11:14

 

Perso j'ai toujours lu qu'O'Connor était ouvreur de formation même s'il a débuté à l'aile chez les Aussies et qu'il peut jouer à tous les postes du 10 au 15.

Si Deans décide de se passer de Cooper et vu la méforme de Barnes, il restait plus que ce choix là sauf prendre le pari de lancer Matt Toomua. Mais faire confiance à un débutant face aux Lions à un poste aussi clef aurait été assez hasardeux.

 

 

Lealiifano peut jouer 10



#164 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:14

sinon Poite il passera pas ses vacances en Australie , un arbitrage TOP 14 c'est honteux .



#165 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2013 - 15:24

Manu-Tuilagi-et-les-oreilles-de-lapin-93

 

http://www.europe1.f...ameron-1643113/