Aller au contenu


Photo

Lions Britanniques et Irlandais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#106 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:36

 
Je me dis qu'avec lui tu dois pas t'ennuyer en soirée.
 
La ligne de 3/4 Ellis - Carter - Guildford - SBW - Fruean - Maitland - Dagg c'était pas si mal...


Ouais assez dingue. Tiens en parlant de mec boudé, il y a Fruean aussi...

#107 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:56

J'aime vraiment bien Murray.



A peine j'ai écrit ça il fait n'importe quoi...



Faletau pourrait rentrer aussi.



#108 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:04

Ouais assez dingue. Tiens en parlant de mec boudé, il y a Fruean aussi...

 

Fruean ce "serait" à cause des problèmes cardiaques qu'il a eu. Juste une bonne excuse selon moi, ce gars mérite tellement une place chez les ABs ! L'année dernière il a enchainé des matchs ahurissants avec les Saders, mais que nenni, Hansen n'a pas cillé...



#109 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:13

 

Fruean ce "serait" à cause des problèmes cardiaques qu'il a eu. Juste une bonne excuse selon moi, ce gars mérite tellement une place chez les ABs ! L'année dernière il a enchainé des matchs ahurissants avec les Saders, mais que nenni, Hansen n'a pas cillé...

 

Enfin à son poste y a le meilleur centre du monde avec O'Driscoll. Après pour une place dans le groupe pourquoi pas. Mais si t'as le choix entre C. Smith, Kahui et Fruean, sans aucune hésitation c'est Fruean que je ne prends pas.



#110 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:20

 

Enfin à son poste y a le meilleur centre du monde avec O'Driscoll. Après pour une place dans le groupe pourquoi pas. Mais si t'as le choix entre C. Smith, Kahui et Fruean, sans aucune hésitation c'est Fruean que je ne prends pas.

 

Oui enfin, depuis quelques années, Smith et Kahui enchainent les blessures, et même s'il y a Nonu et avait SBW, à un moment donné, il aurait du avoir sa chance, tellement il survolait les matches avec les Crusaders.



#111 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 25 juin 2013 - 20:51

 

Oui enfin, depuis quelques années, Smith et Kahui enchainent les blessures, et même s'il y a Nonu et avait SBW, à un moment donné, il aurait du avoir sa chance, tellement il survolait les matches avec les Crusaders.

 

c'est sûr il était largement supérieur à Nonu à un moment! Kahui en plus d'être blessé 364 jours / 365, il part au Japon donc bon. Et cette année Fruean n'est pas mauvais du tout ! enfin, c'est comme Maitland, il y a des joueurs, tu ne comprends pas pourquoi il ne sont pas sélectionnés.



#112 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 juin 2013 - 21:02

 

c'est sûr il était largement supérieur à Nonu à un moment! Kahui en plus d'être blessé 364 jours / 365, il part au Japon donc bon. Et cette année Fruean n'est pas mauvais du tout ! enfin, c'est comme Maitland, il y a des joueurs, tu ne comprends pas pourquoi il ne sont pas sélectionnés.

 

Perso à chaque foi que j'ai vu jouer les Crusaders, Fruean était certes très puissant mais manquait de vision du jeu (très individualiste, enterrant beaucoup de ballons) et défendait très mal. La défense reste quand même primordiale au niveau international (Tim Nanai Williams par exemple qui pourrait être appelé dès que remis de blessure devra s'améliorer dans ce domaine) ainsi que la complémentarité et dans ce registre on fait difficilement mieux que Nonu - Smith.

 

Maitland je comprends déjà beaucoup moins sa non sélection.



#113 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 27 juin 2013 - 10:52

5 changements pour le 2e test :

 

Le XV de départ des Lions : Halfpenny; Bowe, O'Driscoll, Davies, North; (o) Sexton, (m) B. Youngs; Warburton, Heaslip, Lydiate; Parling, A.-W. Jones; A. Jones, T. Youngs, Vunipola.

Les remplaçants : Hibbard, Grant, D. Cole, Croft, O'Brien, Murray, Farrell, Cuthbert.



#114 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 juin 2013 - 12:18

Le 5 de devant est léger sans Corbisiero, O'Connell et Healy.

 

Après, hormis Warburton pour qui j'aurais mis Tipuric, je pense que c'est la meilleure équipe. Quoique avec Sexton, j'aurai bien vu Kearney à l'arrière.



#115 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 juin 2013 - 16:24

5 changements pour le 2e test :

 

Le XV de départ des Lions : Halfpenny; Bowe, O'Driscoll, Davies, North; (o) Sexton, (m) B. Youngs; Warburton, Heaslip, Lydiate; Parling, A.-W. Jones; A. Jones, T. Youngs, Vunipola.

Les remplaçants : Hibbard, Grant, D. Cole, Croft, O'Brien, Murray, Farrell, Cuthbert.

 

Croft sur le banc en seconde latte ? Déjà que le pack est pas énorme, les Lions pourraient souffrir en mêlée.

 

Phillips éjecté il était temps. Très content du retour de Bowe un de mes joueurs préférés.

Néanmoins une question qui couvre l'arrière ? Bowe sans doute ?



#116 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 juin 2013 - 16:54

 

Croft sur le banc en seconde latte ? Déjà que le pack est pas énorme, les Lions pourraient souffrir en mêlée.

 

Phillips éjecté il était temps. Très content du retour de Bowe un de mes joueurs préférés.

Néanmoins une question qui couvre l'arrière ? Bowe sans doute ?

 

Cuthbert peut y jouer aussi. M'enfin, j'aurai mis Zebo ou Maitland sur la feuille de match, car ils sont meilleurs polyvalents à l'arrière.



#117 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2013 - 10:42

http://www.rugbyrama...404/story.shtml

 

 

Bon lui (au moins ) a eu des remontrances de ses collègues et du staff .

 

Je l'excuse .



#118 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 juin 2013 - 10:46

Quand et à quelle heure se joue le second test svp?

 

Sinon le fait que North la joue profil bas et s'excuse, je trouve ça très bien.



#119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2013 - 10:53

Quand et à quelle heure se joue le second test svp?

 

Sinon le fait que North la joue profil bas et s'excuse, je trouve ça très bien.

Demain 12 hrs.

 

Sinon oui lui en effet ne cherche pas d'excuses bidon , style "c'est eux qui ont commencé "



#120 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 juin 2013 - 10:56

Demain 12 hrs.

 

Sinon oui lui en effet ne cherche pas d'excuses bidon , style "c'est eux qui ont commencé "

 

Merci!! :flowers:

 

Pour le reste c'est la différence entre un mec normal qui a déconné sur une action et un trou du cul imbu de sa personne au comportement systématiquement déplacé...