Aller au contenu


Photo

ASM-UBB - 69 photos

Photos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Gurdil

Gurdil

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 05 mai 2013 - 16:55

A mon tour de diffuser mes photos du match, qui est aussi mon dernier match au michelin avant un moment.

J'aime de plus en plus le pesage, on y rencontre plein de gens sympathiques (même si le gigantesque drapeau m'a fait un peu peur au début :flowers: )

Image IPB Image IPB Image IPB


Image IPB

Image IPB

Image IPB

La galerie complète sur mon album picasa.N'hésitez pas à "plusser" les photos qui vous plaisent, que je puisse m'améliorer :flowers:

#2 totolens

totolens

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:06

Beau boulot ;)

A mon avis tu as beaucoup de photos surexposées par contre, tu dois pouvoir enlever -0.7 à -1IL sur la grande majorité.

On me voit sur 2 photos (juste au dessus du panneau Babou), et JP et TwiX sur 3 ou 4 photos :)

#3 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:11

Merci :flowers:

#4 Gurdil

Gurdil

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:17

Beau boulot ;)

A mon avis tu as beaucoup de photos surexposées par contre, tu dois pouvoir enlever -0.7 à -1IL sur la grande majorité.

On me voit sur 2 photos (juste au dessus du panneau Babou), et JP et TwiX sur 3 ou 4 photos :)


J'ai effectiveent trouvé que mes clichés manquaient de contraste, ce qui est probablement dû à une surexposition. J'ai hésité à refaire une balance des blancs, mais le test que j'ai fait sur le bord du terrain ne me plaisait pas :/

J'aime pas quand y a trop de soleil au stade :D

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:31

Belle série avec une position tout de même délicate car en contre-jour mais le résultat est tout de même très bon. J'ai du aussi pousser un peu sur le PC afin de sous exposer un poil et donner plus de densité à mes photos.
Perso, au de là des soucis d'exposition j'ai du shooter en "aveugle" car ne voyant quasiment rien à l'écran, surtout les visages. J'ai été soulagé de retour à la maison.

#6 Gurdil

Gurdil

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 05 mai 2013 - 18:55

et le problème, c'est que j'ai triaté les photos chez mes parents, sur leur ordinateur :unsure: Impossible pour moi d'y retoucher maintenant :unsure:

#7 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 05 mai 2013 - 19:18

très sympas tes clichés merci :flowers: :flowers: :flowers:

#8 tindersticks

tindersticks

    Joueur de Fédérale 1

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 06 mai 2013 - 20:47

Merci Gurdil ! :) :flowers:

 

Beau boulot ;)

A mon avis tu as beaucoup de photos surexposées par contre, tu dois pouvoir enlever -0.7 à -1IL sur la grande majorité.

On me voit sur 2 photos (juste au dessus du panneau Babou), et JP et TwiX sur 3 ou 4 photos :)

... et on voit également Yves sur la photo IMG_3763 ;)