Aller au contenu


Photo

Mise à jour du forum - Mai 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:08

Moqueur Cher Alex................. :P :P Sois indulgent, je suis nul en informatique.  Dans mon boulot, il me surnomme Monsieur PIERRAFEU.........C'est pas une blague. Je regarde un ordinateur et il tombe en panne, je dois dégager des ondes négatives...................

Je suis guère performant non plus , c'est pour ça que je suis sur Mac ( pub ) .Comme ça , pas de problème
Allez SC Billom

#32 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:21

Je suis guère performant non plus , c'est pour ça que je suis sur Mac ( pub ) .Comme ça , pas de problème
Allez SC Billom

Merci, je vois que tu es un connaisseur :flowers: :flowers:

 



#33 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:22

Je suis sur PC et je n'ai aucun problème.

 

J'en conclus être doué ?



#34 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:24

je connais que des vieux beaux qui ont des Mac :innocent:



#35 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:27

Je suis sur PC et je n'ai aucun problème.

 

J'en conclus être doué ?

 

Certainement bien plus que moi.............



#36 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 08 mai 2013 - 06:37

Bien vu, c'est de retour :P

:flowers:  :flowers:



#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 mai 2013 - 09:27

Mouky , dans ta mise a jour tu as oublié de rectifier pour mes "2 points" ça fait 3 ans et 2 jours que je les ai , t'aurais dû les enlever c'est la loi .

#38 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2013 - 00:29

Le nouveau cadre pour les citations est nettement plus clair !



#39 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:15

Le nouveau cadre pour les citations est nettement plus clair !

 

 

Mais il n'apparait pas a chaque fois!!!

 

(la par exemple il n'apparait alors que hier soir (sur un autre ordi) ca marchait bien!)



#40 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 09 mai 2013 - 07:31

Mais il n'apparait pas a chaque fois!!!
 
(la par exemple il n'apparait alors que hier soir (sur un autre ordi) ca marchait bien!)

S'il n'apparait pas, je pense qu'il faut vider le cache du navigateur. En revanche, si le texte de réponse apparait dans le cadre de citation, il faut cliquer sur le bouton tout à gauche en haut de la fenêtre de saisie (texte brut)pour que le cadre de citation soit remplacé par les balises "Quote" de citation. On place le curseur après la balise de fermeture de citation et on peut revenir à la fenêtre de paramétrage de texte complet en cliquant à nouveau sur le bouton commutateur.



#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2013 - 07:59

 

 

Mais il n'apparait pas a chaque fois!!!

 

(la par exemple il n'apparait alors que hier soir (sur un autre ordi) ca marchait bien!)

il apparait sous le dernier message de la page

plus directement sous le post cité ( sauf si c'est le denier )



#42 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:03

S'il n'apparait pas, je pense qu'il faut vider le cache du navigateur. En revanche, si le texte de réponse apparait dans le cadre de citation, il faut cliquer sur le bouton tout à gauche en haut de la fenêtre de saisie (texte brut)pour que le cadre de citation soit remplacé par les balises "Quote" de citation. On place le curseur après la balise de fermeture de citation et on peut revenir à la fenêtre de paramétrage de texte complet en cliquant à nouveau sur le bouton commutateur.

 

Ok merci!  :flowers:

 

Je regarderai depuis chez moi si c'est pareil ou pas!



#43 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 09 mai 2013 - 20:32

Euh...................c'est encore moi, désolé, le PERRAFEU du forum. Je vais une nouvelle me distinguer, mais je n'arrive à me connecter à la dernière page 209 du défouloir (Rubrique Mourad...........). J'ai essayé d'autres topics, tout est OK, j'ouvre sans problèmes, mais depuis 1 heure, je ne peux ouvrir la dernière page du défouloir. L'ordinateur cherche et...............refuse ma connection..............Peut être un coup de Mourad. J'espère avoir été clair dans mon post. Mais, seule cette dernière page est refusée.................



#44 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 20:46

Euh...................c'est encore moi, désolé, le PERRAFEU du forum. Je vais une nouvelle me distinguer, mais je n'arrive à me connecter à la dernière page 209 du défouloir (Rubrique Mourad...........). J'ai essayé d'autres topics, tout est OK, j'ouvre sans problèmes, mais depuis 1 heure, je ne peux ouvrir la dernière page du défouloir. L'ordinateur cherche et...............refuse ma connection..............Peut être un coup de Mourad. J'espère avoir été clair dans mon post. Mais, seule cette dernière page est refusée.................

c'était la question du soir de doudou63 qui vous a été présenté par les planches à laver de la société des savons de marseille....



#45 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 09 mai 2013 - 20:53

c'était la question du soir de doudou63 qui vous a été présenté par les planches à laver de la société des savons de marseille....

          Bon un moment de honte est vite passée, je sais je suis nul, j'ai des questions de débutants, mais bon, c'est pas une connerie, j'ai recommencé sans résultat.

          Désolé................. :bush: :bush: