Aller au contenu


Photo

Suspension


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#136 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 janvier 2014 - 01:44

Ya plus grave dans la vie que d'être banni d'un forum.

l'injustice il faut savoir la relativiser.

 

Heu on a pas vraiment parlé d'injustice hein..on cherchait à comprendre et à éventuellement proposer quelques trucs. On est pas en train de préparer une manif ou une gréve de la faim non plus !!

 

Y'à moins grave aussi, pour le coup ça veut pas dire grand chose ce que tu dis...

 

Et donc si c'est pas grave on ne peut pas en discuter ? On peut laisser tomber le forum alors parce que le rugby non plus c'est pas grave au final.... :huh:



#137 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 24 janvier 2014 - 08:33

 

Heu on a pas vraiment parlé d'injustice hein..on cherchait à comprendre et à éventuellement proposer quelques trucs. On est pas en train de préparer une manif ou une gréve de la faim non plus !!

 

Y'à moins grave aussi, pour le coup ça veut pas dire grand chose ce que tu dis...

 

Et donc si c'est pas grave on ne peut pas en discuter ? On peut laisser tomber le forum alors parce que le rugby non plus c'est pas grave au final.... :huh:

 

Ca ne fait pas très longtemps que tu es là. Ce n'es pas un reproche mais un conseil : prend du recul en fonction de tes interlocuteurs ... d'où la nécessité de bien lire avant de poster, histoire de cerner les grandes lignes.



#138 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:05

z'avez rien compris à la vie!

 

faut déménager dans le Var!

 

ici,on est  au chômage ou à la retraite ou pensionné!

 

du coup,plein de temps libre pour le forum! :lol:  :lol:  :lol:

 

une barque de pêche,un pot de confiture de figues,un pc,et on est bien!



#139 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:07

ici,on est  au chômage ou à la retraite ou pensionné!

 

 

effectivement on dirait que tu parles là des joueurs du RCT :mellow:



#140 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:33

Parole d'Exil, parole d'évangile ! Aussitôt demandé, aussitôt le sujet RIP a été fermé.

 

C'est une manie : fermons ci, fermons ça... Virons ce message qui ne me plaît pas.

Alors moi aussi, il y en a deux ou trois qui me gonflent de manière quasi systématique (Dhuramrugby, Steph, des Toulonnais...) Cependant ils nous poussent à répondre, à contre-argumenter (ou à s'en foutre selon l'humeur) et amènent de la richesse au forum, au moins par les réactions qu'ils suscitent. 

 

Le sujet sur Toulon a tendance à m'ulcérer je n'ai pourtant jamais souhaité sa fermeture. J'ai trouvé la solution : ne (presque) pas le fréquenter. Pourquoi demander la fermeture d'un sujet, alors qu'il suffit de ne pas le consulter ?



#141 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:37

La fermeture démangeait déjà depuis un bon moment. Le sujet faisant doublon avec celui là. Ce qui a décidé de sa fermeture ce n'est pas l'intervention de l'Exil, mais celles de Dunga.

#142 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:40

Parole d'Exil, parole d'évangile ! Aussitôt demandé, aussitôt le sujet RIP a été fermé.

 

C'est une manie : fermons ci, fermons ça... Virons ce message qui ne me plaît pas.

Alors moi aussi, il y en a deux ou trois qui me gonflent de manière quasi systématique (Dhuramrugby, Steph, des Toulonnais...) Cependant ils nous poussent à répondre, à contre-argumenter (ou à s'en foutre selon l'humeur) et amènent de la richesse au forum, au moins par les réactions qu'ils suscitent. 

 

Le sujet sur Toulon a tendance à m'ulcérer je n'ai pourtant jamais souhaité sa fermeture. J'ai trouvé la solution : ne (presque) pas le fréquenter. Pourquoi demander la fermeture d'un sujet, alors qu'il suffit de ne pas le consulter ?

Si tu veux …

 

Mais parler de richesse, ça me paraît un peu gonflé quand tu vois la tournure que prend chaque topic, notamment le « RIP ». Echanges constructifs … ma foi, on n’a pas la même conception alors. Perso, oui ça me gonfle de voir tous ces topics pollués, détournés pour faire parfois de la propagande pour tel ou tel camp : les gentils optimistes béats ou les méchants pessimistes pourtant réalistes.

 

Et penser que parce que j’ai demandé à voir un topic fermé, ça a été exécuté, c’est me donner trop de poids…



#143 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:46

Parole d'Exil, parole d'évangile ! Aussitôt demandé, aussitôt le sujet RIP a été fermé.

 

C'est une manie : fermons ci, fermons ça... Virons ce message qui ne me plaît pas.

Alors moi aussi, il y en a deux ou trois qui me gonflent de manière quasi systématique (Dhuramrugby, Steph, des Toulonnais...) Cependant ils nous poussent à répondre, à contre-argumenter (ou à s'en foutre selon l'humeur) et amènent de la richesse au forum, au moins par les réactions qu'ils suscitent. 

 

Le sujet sur Toulon a tendance à m'ulcérer je n'ai pourtant jamais souhaité sa fermeture. J'ai trouvé la solution : ne (presque) pas le fréquenter. Pourquoi demander la fermeture d'un sujet, alors qu'il suffit de ne pas le consulter ?

ouais enfin le sujet RIP montre le soucis actuel du forum: ça part d'un truc hommage inutile mais sympathique et acceptable parce que défouloir, et ça finit en:

- 'libérons Dooley qui rockse trop' alors que son bannissement est tout sauf immérité, qu'il dise des choses intelligentes ne lui donnant pas tous les droits (puis  sur tout forum que ej connais, les militants anti modération se font fermer leur mouille en dehors de la partie du forum prévue à cet effet, et encore quand y'a une partie prévue pour comme ici)

-  puis ça part en bataile rangé béni-oui-oui vs aigris une fois de plus, avec les jolis raccourcis de part et d'autre.

 

La fermeture démangeait déjà depuis un bon moment. Le sujet faisant doublon avec celui là. Ce qui a décidé de sa fermeture ce n'est pas l'intervention de l'Exil, mais celles de Dunga.
 

 

Si y'avait vraiment que ça, c'est pas plus simple de l'empêcher lui de participer?

(m'enfin y'avait pas que ça surement)



#144 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:49

:hippy:  :hippy: Cool les gars  :hippy: :hippy:



#145 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:49

C'est clair que c'est assez insupportable de voir des supporters juger d'autres supporters sur le manière de supporter. Faut qd même avoir une sacré estime de soi pour pratiquer l'exercice. 

 

J'ai quelques collègues comme ça. En général, lors des repas, des déménagements, ou d'autres évènements, ils sont souvent seuls



#146 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:07

C'est clair que c'est assez insupportable de voir des supporters juger d'autres supporters sur le manière de supporter. Faut qd même avoir une sacré estime de soi pour pratiquer l'exercice. 

 

J'ai quelques collègues comme ça. En général, lors des repas, des déménagements, ou d'autres évènements, ils sont souvent seuls

Ce qui doit être d'autant plus dur parce ça veut dire pas de rillettes ! :D



#147 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:09

Ce qui doit être d'autant plus dur parce ça veut dire pas de rillettes ! :D

 

Voilà !!!



#148 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:10

Si tu veux …

 

Mais parler de richesse, ça me paraît un peu gonflé quand tu vois la tournure que prend chaque topic, notamment le « RIP ». Echanges constructifs … ma foi, on n’a pas la même conception alors. Perso, oui ça me gonfle de voir tous ces topics pollués, détournés pour faire parfois de la propagande pour tel ou tel camp : les gentils optimistes béats ou les méchants pessimistes pourtant réalistes.

 

Et penser que parce que j’ai demandé à voir un topic fermé, ça a été exécuté, c’est me donner trop de poids…

Repasse sur la balance je crois que tu te sous-estimes !

Sinon le sujet "RIP" n'était pas destiné à raviver les querelles entre "Bisounours" et "pessimistes visionnaires", mais quel que soit le sujet quelques indécrottables cybers nous ramènent le sujet sur le tapis, c'est inéluctable. 



#149 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:18

Repasse sur la balance je crois que tu te sous-estime !

Sinon le sujet "RIP" n'était pas destiné à raviver les querelles entre "Bisounours" et "pessimistes visionnaires", mais quel que soit le sujet quelques indécrottables cybers nous ramènent le sujet sur le tapis, c'est inéluctable. 

 

pour la 1ère phrase : non, je ne crois pas, mais surtout on s'en tape

 

2nde partie : donc c'est bien qu'il y a un souci. Le sujet RIP ne me dérangeait pas, même si je ne le trouvais pas super utile car je sentais arriver les réglements de compte... et c'est bien ce qui est arrivé. CQFD d'une certaine manière...

 

perso, je parcours ce forum en cherchant ds sujets pour parler rugby (technique, joueurs, transferts, etc...). Force est de constater que l'élagage est d'abord obligatoire et que ma recherche est de + en + longue.



#150 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:24

:hippy:  :hippy: Cool les gars  :hippy: :hippy:

 

Comme l'a dit un forum il y a peu :

 

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?"