Aller au contenu


Photo

Suspension


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#151 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:54

 

pour la 1ère phrase : non, je ne crois pas, mais surtout on s'en tape

 

2nde partie : donc c'est bien qu'il y a un souci. Le sujet RIP ne me dérangeait pas, même si je ne le trouvais pas super utile car je sentais arriver les réglements de compte... et c'est bien ce qui est arrivé. CQFD d'une certaine manière...

 

perso, je parcours ce forum en cherchant ds sujets pour parler rugby (technique, joueurs, transferts, etc...). Force est de constater que l'élagage est d'abord obligatoire et que ma recherche est de + en + longue.

Peu de chance de trouver ton bonheur dans le défouloir. 

Sinon je prends beaucoup de plaisir à te lire dans les sujets rugby, et c'est bien sûr mon sujet de prédilection.  Cependant des membres de ce forum comme Dooley, ne parlent-ils pas rugby quand ils évoquent une soit disant incapacité de l'équipe à gérer les matchs à enjeux ? Ces relents  pessimistes ne partent-ils pas d'un constat objectif : des difficultés à tuer des matchs face à des adversaires qui nous sont inférieurs ? Quelles en sont les causes : friabilité mentale ? absence de game plan ? manque d'adaptation à l'arbitrage ? malchance ?

Bref si le débat optimiste/pessimiste était abordé avec plus de subtilité, il pourrait être intéressant, même pour quelqu'un qui  cherche à parler de rugby uniquement !



#152 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 24 janvier 2014 - 12:04

Peu de chance de trouver ton bonheur dans le défouloir. 

Sinon je prends beaucoup de plaisir à te lire dans les sujets rugby, et c'est bien sûr mon sujet de prédilection.  Cependant des membres de ce forum comme Dooley, ne parlent-ils pas rugby quand ils évoquent une soit disant incapacité de l'équipe à gérer les matchs à enjeux ?

 

je vais rarement dans le défouloir sauf pour les blagounettes ou quand le titre m'interpelle comme là.

 

sinon pour Dooley, perso, j'avais des échanges cordiaux avec lui, pas de souci spécial. Un peu redondant sur son thème favori et trop enclin à assassiner du bisounours (même quand ça n'est pas défendable) mais a priori plutôt au fait du rugby et du club...

 

mais concernant la suspension, là, je ne me positionne pas car c'est une affaire entre lui et les modos, point.



#153 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 24 janvier 2014 - 12:04

 

Comme l'a dit un forum il y a peu :

 

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?"

 

 

"J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois!"



#154 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 24 janvier 2014 - 12:06

 

je vais rarement dans le défouloir sauf pour les blagounettes ou quand le titre m'interpelle comme là.

 

sinon pour Dooley, perso, j'avais des échanges cordiaux avec lui, pas de souci spécial. Un peu redondant sur son thème favori et trop enclin à assassiner du bisounours (même quand ça n'est pas défendable) mais a priori plutôt au fait du rugby et du club...

 

mais concernant la suspension, là, je ne me positionne pas car c'est une affaire entre lui et les modos, point.

 

voilà

les modos et les admins ne sont pas toujours d'accord mais là sont tombés d'accord.



#155 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 24 janvier 2014 - 12:09

"La prochaine bataille rangée, j'reste à Kaamelott".



#156 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 janvier 2014 - 12:53

"La prochaine bataille rangée, j'reste à Kaamelott".

Voila ce qui est arrivé à Dooley :

Mais Dolley, j'vais vous faire mettre au cachot [...]. Non mais j'vous écoute, j'vous écoute seulement j'vous préviens, j'vous l'dis, j'vais vous faire descendre en cabane avec un pichet de flotte et un bout de pain sec. J'suis désolé, j'suis démuni, j'vois pas d'autre solution. Et puis j'pense que ça vous donnera un peu l'occasion de... de réfléchir un peu à tout ça à tête reposée, de prendre un peu d'recul sur les choses parce que Dooley, on fait pas chier les modos pour des conneries, encore moins deux fois d'suite... :D



#157 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 janvier 2014 - 14:53

 

Ca ne fait pas très longtemps que tu es là. Ce n'es pas un reproche mais un conseil : prend du recul en fonction de tes interlocuteurs ... d'où la nécessité de bien lire avant de poster, histoire de cerner les grandes lignes.

 

Merci de vouloir me donner des "conseils", je ne suis peut être pas depuis longtemps ici mais je ne suis pas un lapereau de 3 semaines non plus dans la vie B)

J'ai bien tout lu avant de poster, et ce dés le début, qu'ai je loupé à ton avis ? Et parce que frednirom est modo je ne peux pas lui dire que je trouve nul ce qu'il a dit ? A t'il bien tout lu lui aussi avant de poster ? Qui a parlé d'injustice ou de l’extrême gravité de cette suspension ? Pas grand monde, on discute juste les uns les autres de cette suspension et au travers de ça de certains fonctionnement du forum.

 

Après j'ai une vie à côté et pas énormément de temps non plus donc ça m'arrive sur certains sujets de ne pas tout lire mais ici ce n'est pas le cas, j'ai suivi depuis le début.

 

Rien de personnel contre personne ici, pas plus contre frednirom que je trouve d'habitude assez drôle et incisif mais sur ce coup là je trouve que ça tombe à côté, c'est mon avis...

 

Et j'ai déjà aussi dit que je ne veux en aucun cas dicter quoi que ce soit à personne mais j'estime pouvoir donner mon avis et opinion que je soit là depuis 10 ans comme 10 jours...Des avis nouveaux ça peut être bien aussi parfois... B)



#158 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 24 janvier 2014 - 15:58

Ca va pas nous ramener Dooley tout ça... Puisse son exemple donner à réfléchir... Sinon, peut-être que notre questionnement conduira les décisionnaires à avoir la main moins lourde. Ou pas.

 

Et puisque j'étais dans la citation, y aurait pas un forum Kaamelott quelque part ?  Parce que le Kadaroc et Perceval dropping à longueur de temps et de topic , ça confine à la psychopathie. Mais j'aime bien la compagnie des psychopathes en même temps... :D



#159 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 janvier 2014 - 16:03

Ca va pas nous ramener Dooley tout ça... Puisse son exemple donner à réfléchir... Sinon, peut-être que notre questionnement conduira les décisionnaires à avoir la main moins lourde. Ou pas.

 

Et puisque j'étais dans la citation, y aurait pas un forum Kaamelott quelque part ?  Parce que le Kadaroc et Perceval dropping à longueur de temps et de topic , ça confine à la psychopathie. Mais j'aime bien la compagnie des psychopathes en même temps... :D

Une bonne citation Kaamelottesque est souvent plus efficace qu'un long discour et surtout plus marrante  !!! :flowers:



#160 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 24 janvier 2014 - 16:08

Une bonne citation Kaamelottesque est souvent plus efficace qu'un long discour et surtout plus marrante  !!! :flowers:

 

Faudrait d'ailleurs en toucher deux mots à Julien pour ses résumés d'après-match... ^_^



#161 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 janvier 2014 - 19:50

Si Dooley veut revenir, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !!   :fume:



#162 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 24 janvier 2014 - 20:43

Donc, moi j'ai intérêt à dire que la saison est belle, quoiqu'il arrive, c'est ça, hein?



#163 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 24 janvier 2014 - 20:55

Donc, moi j'ai intérêt à dire que la saison est belle, quoiqu'il arrive, c'est ça, hein?

 

 

Et puis fais un effort aussi pour utiliser ce smiley :  :flowers:



#164 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 janvier 2014 - 21:15

Donc, moi j'ai intérêt à dire que la saison est belle, quoiqu'il arrive, c'est ça, hein?

Ben en toute logique tu dervrais avoir un petit points rouge fluo qui se balade sur toi, regardes bien  B) 



#165 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 25 janvier 2014 - 09:56

Donc, moi j'ai intérêt à dire que la saison est belle, quoiqu'il arrive, c'est ça, hein?

Sale temps pour les pessimistes en effet !

 

Va falloir se tirer sur la nouille au moindre bonus défensif glané.