Aller au contenu


Photo

Suspension


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#226 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 février 2014 - 21:14

J'en prends bonne note, Grizzzly.
 
j'ai décidé de ne plus lire l'après match FCG, et donc d'y répondre.
on va tourner en rond et re-monter dans les tours. Maintenant que ça a du se calmer...
 
dossier clos, pour moi.

voilà.
Ne me parle pas de Grenoble.

#227 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 février 2014 - 10:49

voilà.
Ne me parle pas de Grenoble.

Ni de l'ingénieur ... :P



#228 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 février 2014 - 11:14

Bonjour et avant que je reparte au frigo j'aimerais suggérer deux trois petit améliorations si possible pour les suspensions (vu que je suis en train de tester cela).

 

1) D'abord est il possible que quand on est suspendu on puisse au moins avoir accès à sa boite de MP pour par exemple converser avec le modo qui nous à exclue si on ne comprend pas la cause de la suspension (comme ce fut mon cas où j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai repris une semiane juste pour avoir demander des explication) et la conserver aussi pour  converser avec des amis de ce forum pour par exemple préparer la venu au michelin dans mon cas et voir avec qui je peux boire une bière. 

Car je croie que je vais prendre encore une suspension par fred et ne sachant combien de temps elle vas durer je préfère prendre les devants avant ce match.

 

En tout cas il est très frustrant de voir qu'on a un message mais qu'on ne peut pas y répondre et qu'on est obligé de passer par l’administrateur en MP...

 

2) Pour le coté pratique faudrait aussi que le bouton déconnexion soit accessible et qu'on puisse se déconnecter de son compte quand on es suspendu.

Car pour ceux qui se connecte automatiquement avec le mot de passe enregistrer dans le navigateur, on arrive directement sur notre comte et impossible de faire quoique ce soit. Cela oblige à nettoyer les cookies de ce site sur le navigateur.

 

3) Est il possible de mettre des modos en ignorer et de ne pas voir leur message (enfin un surtout....)



#229 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 26 février 2014 - 12:11

Bonjour et avant que je reparte au frigo j'aimerais suggérer deux trois petit améliorations si possible pour les suspensions (vu que je suis en train de tester cela).
 
1) D'abord est il possible que quand on est suspendu on puisse au moins avoir accès à sa boite de MP pour par exemple converser avec le modo qui nous à exclue si on ne comprend pas la cause de la suspension (comme ce fut mon cas où j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai repris une semiane juste pour avoir demander des explication) et la conserver aussi pour  converser avec des amis de ce forum pour par exemple préparer la venu au michelin dans mon cas et voir avec qui je peux boire une bière. 
Car je croie que je vais prendre encore une suspension par fred et ne sachant combien de temps elle vas durer je préfère prendre les devants avant ce match.
 
En tout cas il est très frustrant de voir qu'on a un message mais qu'on ne peut pas y répondre et qu'on est obligé de passer par l’administrateur en MP...
 
2) Pour le coté pratique faudrait aussi que le bouton déconnexion soit accessible et qu'on puisse se déconnecter de son compte quand on es suspendu.
Car pour ceux qui se connecte automatiquement avec le mot de passe enregistrer dans le navigateur, on arrive directement sur notre comte et impossible de faire quoique ce soit. Cela oblige à nettoyer les cookies de ce site sur le navigateur.
 
3) Est il possible de mettre des modos en ignorer et de ne pas voir leur message (enfin un surtout....)

Tu salueras de ma part Madame la Comtesse.

#230 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 février 2014 - 13:07

Bonjour et avant que je reparte au frigo j'aimerais suggérer deux trois petit améliorations si possible pour les suspensions (vu que je suis en train de tester cela).

 

1) D'abord est il possible que quand on est suspendu on puisse au moins avoir accès à sa boite de MP pour par exemple converser avec le modo qui nous à exclue si on ne comprend pas la cause de la suspension (comme ce fut mon cas où j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai repris une semiane juste pour avoir demander des explication) et la conserver aussi pour  converser avec des amis de ce forum pour par exemple préparer la venu au michelin dans mon cas et voir avec qui je peux boire une bière. 

Car je croie que je vais prendre encore une suspension par fred et ne sachant combien de temps elle vas durer je préfère prendre les devants avant ce match.

 

En tout cas il est très frustrant de voir qu'on a un message mais qu'on ne peut pas y répondre et qu'on est obligé de passer par l’administrateur en MP...

 

2) Pour le coté pratique faudrait aussi que le bouton déconnexion soit accessible et qu'on puisse se déconnecter de son compte quand on es suspendu.

Car pour ceux qui se connecte automatiquement avec le mot de passe enregistrer dans le navigateur, on arrive directement sur notre comte et impossible de faire quoique ce soit. Cela oblige à nettoyer les cookies de ce site sur le navigateur.

 

3) Est il possible de mettre des modos en ignorer et de ne pas voir leur message (enfin un surtout....)

T'as pas d'amis ici, on est pas dans le sud ici le mot ami garde son vrai sens :P



#231 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 26 février 2014 - 13:51

Bonjour et avant que je reparte au frigo j'aimerais suggérer deux trois petit améliorations si possible pour les suspensions (vu que je suis en train de tester cela).

 

1) D'abord est il possible que quand on est suspendu on puisse au moins avoir accès à sa boite de MP pour par exemple converser avec le modo qui nous à exclue si on ne comprend pas la cause de la suspension (comme ce fut mon cas où j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai repris une semiane juste pour avoir demander des explication) et la conserver aussi pour  converser avec des amis de ce forum pour par exemple préparer la venu au michelin dans mon cas et voir avec qui je peux boire une bière. 

Car je croie que je vais prendre encore une suspension par fred et ne sachant combien de temps elle vas durer je préfère prendre les devants avant ce match.

 

En tout cas il est très frustrant de voir qu'on a un message mais qu'on ne peut pas y répondre et qu'on est obligé de passer par l’administrateur en MP...

 

2) Pour le coté pratique faudrait aussi que le bouton déconnexion soit accessible et qu'on puisse se déconnecter de son compte quand on es suspendu.

Car pour ceux qui se connecte automatiquement avec le mot de passe enregistrer dans le navigateur, on arrive directement sur notre comte et impossible de faire quoique ce soit. Cela oblige à nettoyer les cookies de ce site sur le navigateur.

 

3) Est il possible de mettre des modos en ignorer et de ne pas voir leur message (enfin un surtout....)

1) Non

2) Non

3) Non



#232 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 26 février 2014 - 13:57

T'as pas d'amis ici, on est pas dans le sud ici le mot ami garde son vrai sens :P

:bootshake:

 

1) Non

2) Non

3) Non

Source ?  :D

Et maintenant, laissez mon copain nougatier tranquille.



#233 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 février 2014 - 14:19

1) Non

2) Non

3) Non

 

Autant pour le 3 je peux comprendre.

 

Pour le 1 et 2, j'ai comme idée que ça serait bien d'avoir au moins un avis.

 

Le 1 permettrait d'avoir une justification et une conversation à froid et privée... Le 2 est inutile, suffit de changer de navigateur pour contourner la chose, ce qui rend ce processus inutile.



#234 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 février 2014 - 14:21

:bootshake:

 

Source ?  :D

Et maintenant, laissez mon copain nougatier tranquille.

 

T'inquiéte je pense que cette histoire avec Fred vas se régler normalement enfin j'espère :).

 

 

Par contre j'avoue que le coté ouvert à la discutions de ce site me bluffera toujours autant et on s'y perd entre savoir si c'est de l'humour ou de vrai réponse de la part de Steph:)

 

Enfin pour Steff dans le cas ou c'est une réponse sérieuse.

 

J'aurais au moins aimé une réponse positive ou du moins argumenté pour le non à la réponse un et deux :). Car communiquer avec les modo me semble important pour comprendre pourquoi on est sanctionner car j'ai réellement rien compris la première fois que j'ai pris 24h et se faire virer d'un forum n'est pour moi pas anodin ,cela veut dire que tu dérange, et que tu n'est pas invité et cela me gêne. Après il y a un coté un peu blessant dans l'amour propre aussi je l'admet :) Car je suis inscrit sur des tas de forums y a qu'ici que je prend des sanction radical mais bon passons. 

 

Mais que ce soit 24h, une semaine ou un mois quand tu ne comprend pas la sanction c'est à mon avis contre productif et vous en remettrez souvent si vous ne changerais rien dans certaine approche.

 

Et pour le bouton déconnexion bien qu’anecdotique cela me semble une bonne idée parce que c'est chiant de vider les cookies :)..

 

Quand à la 3 je reconnais là que c'etait un peu plus provoc. Mais quand je vois certains messages de modos et l'attitude qu'on me reproche, oui y a des truc qui me semble injustes et incompréhensible. Mais bon tous modo est un être humain comme un autre avec ses défauts et ses qualités.

 

Enfin bref pas bien grave tout cela si cela m'arrive encore une fois je ferais comme d'habitude.



#235 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 26 février 2014 - 14:22

 

T'inquiéte je pense que cette histoire avec Fred vas se régler normalement enfin j'espère :).

 

 

Par contre j'avoue que le coté ouvert à la discutions de ce site me bluffera toujours autant et on s'y perd entre savoir si c'est de l'humour ou de vrai réponse de la part de Steph:)

 

Enfin pour Steff dans le cas ou c'ets une réponse sérieuse.

J'aurais au moins aimé une réponse positive ou du moins argumenté pour le non à la réponse un et deux :). Car communiquer avec les modo me semble important pour comprendre pourquoi on est sanctionné car j'ai réellement rien compris la première fois et ce virer d'un forum n'est pour moi pas anodin cela veut dire que tu dérange que tu n'est pas inviter et cela me gêne que ce soit 24h une semaine ou un mois quand tu ne comprend pas la sanction cela est à mon avis contre productif.

 

Et pour le bouton déconnexion bien qu'anedoctique cela me semblait une bonne idée parceque c'est chiant de vider les cookies :).

 

Mais bon pas grave je ferais comme d'habitude si jamais cela m'arrive encore une fois.

Sodomie modérale?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ils sont forts ces toulonnais :P



#236 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 février 2014 - 14:26

Sodomie modérale?

 

 

 

ils sont forts ces toulonnais :P

 

Y a pas que les toulonnais qui prennent!



#237 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 26 février 2014 - 14:44

 

Y a pas que les toulonnais qui prennent!

Mais comparativement, ils prennent quand même plus que les autres. J'ai quand même pris deux fois "1 mois" pour  des rébellions microscopiques envers des modérateurs (avec des mots très grossiers, j'avoue... "ayez des couilles" la première fois et ".... est un con" la deuxième. à ce tarif là, chaque discussion autour de Moumou et Nanard verrait la fermeture de ce forum pour cause de radiations en masse (et moi le premier, j'ai du dire des trucs bien pire sur eux que sur notre vénérable modérateur ....)

Oui parce qu'en plus, on nous a dédié un modo rien que pour nous (qui jusque là avait plutôt une réputation de sympathique troll anti-toulonnais.)

Désolé nougat mais je crois que c'est ma scandaleuse signature qui a fait entrer le loup dans la bergerie. Bizarrement, depuis qu'un gentil modo inconnu (mais qui ça peut bien être? :rolleyes: ) y a ajouté une vulgarité, elle ne semble plus poser problème..

 Après, comme je l'ai dit ailleurs, maintenant on a compris qu'ici, on est juste toléré et qu'au premier petit pet de travers, on se fait virer alors qu'on lit 100 fois pire sous d'autres plumes. Ca donnerait presqu'envie de se mettre à la délation pour voir si c'est juste parce que les modos sont passés au travers.



#238 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 février 2014 - 14:53

Un nouveau toulonnais est en attente de validation avant de rejoindre le forum. Ca promet!  :fume:



#239 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 février 2014 - 14:56

Un nouveau toulonnais est en attente de validation avant de rejoindre le forum. Ca promet!  :fume:

 

Je jure ce n'est pas un de mes doubles pseudos :)



#240 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 26 février 2014 - 14:58


 

J'aurais au moins aimé une réponse positive ....

Non

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Sérieux, je pense qu'il faut améliorer notre façon de communiquer pour la personne sanctionnée. Elle doit connaitre la durée de sa suspension, le motif, et l'utilisation des MP ne me parait pas impossible dans certains cas.

Le problème, c'est que la discussion avec les modos par MP suite à une suspension ne sert pas à grand chose, souvent on ne se comprend pas à ce moment là. C'est comme Parra qui ne demande rien à l'arbitre sur le coup de boul...ette, car ça ne sert à rien. :D

 

Pour le 2 et le 3, ce sont des problèmes techniques liés au forum IPBoard lui-même, par sûr que nous puissions intervenir sur ces points. Mouky saura répondre, il viendra lire lorsqu'il aura fini de manger son oreiller à la Barigoule.