Aller au contenu


Photo

Suspension


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#61 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 06 mai 2013 - 22:44

juste par curiosité, trouvant le forum très étrangement calme, je me demandais si c'était que les 3/4 du forum avait été viré ou que tout le monde se foutait des échéances de fin de saison....

Combien avez vous décidé de suspension jusqu'à la fin de saison?

 

 

sauf erreur aucune

531 visites ce jour



#62 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 06 mai 2013 - 22:46

 

 

sauf erreur aucune

531 visites ce jour

:flowers:  pour lui

 

Salers se faisait vraiment du mauvais sang



#63 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 mai 2013 - 23:25

juste par curiosité, trouvant le forum très étrangement calme, je me demandais si c'était que les 3/4 du forum avait été viré ou que tout le monde se foutait des échéances de fin de saison....

Combien avez vous décidé de suspension jusqu'à la fin de saison?

 

Si moi, je ne suis pas suspendu, personne ne l'est...



#64 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 06 mai 2013 - 23:26

 

Si moi, je ne suis pas suspendu, personne ne l'est...

CQFD



#65 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 07 mai 2013 - 06:48

c'est vrai que c'est calme, à croire qu'on a déja gagné un titre en gagnant cette demie et que c'est les vacances



#66 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:42

J'ai bien failli prendre en postant ça  :          131088.jpg           mais avec l'outillage à l'intérieur...

J'ai compris qu'il valait mieux traité de con un cyber qui venait de se faire arnaquer, plutôt que de poster une planche anatomique... Tout le monde n'a pas la même idée de ce qu'est l'obscénité  :innocent: 



#67 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:06

merci pour la réponse, je suis surpris de tant de calme de notre côté :D



#68 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 247 messages

Posté 07 mai 2013 - 18:57

J'ai bien failli prendre en postant ça  :          131088.jpg           mais avec l'outillage à l'intérieur...
J'ai compris qu'il valait mieux traité de con un cyber qui venait de se faire arnaquer, plutôt que de poster une planche anatomique... Tout le monde n'a pas la même idée de ce qu'est l'obscénité  :innocent: 



j'ai juste masqué ton message car des enfants regardent le forum et que je trouvais l'image déplaçée... rien d'autre

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 mai 2013 - 09:07

Tant que je suis là le forum vivra.

#70 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 08 mai 2013 - 09:18

j'ai juste masqué ton message car des enfants regardent le forum et que je trouvais l'image déplaçée... rien d'autre

 

tu as raison de préserver Caplan :flowers:



#71 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:59

 

tu as raison de préserver Caplan :flowers:

 

:D



#72 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 09 mai 2013 - 18:35

 
tu as raison de préserver Caplan :flowers:


Surtout qu'il répondait a un des mes posts..

Ça m'as perturbé..

#73 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 janvier 2014 - 01:01

Up ! Bon visiblement Dooley aurait été suspendu. Les modérateurs gèrent le forum comme ils l'entendent mais je voulais juste dire que personnellement je regrette cette décision.

 

Dooley était parfois agaçant, je ne partageais pas forcément toutes ses opinions mais ses messages ne manquaient pas de pertinence, permettaient d'ouvrir un débat qui plus pacifique aurait pu être intéressant, était passionné et souvent passionnant et avait un sens de la formule admirable. Puis il supportait Arsenal.

Certes les après matchs avaient tendance à devenir des batailles rangées où parler sans insultes semblait de plus en plus illusoire, néanmoins je trouve cela vraiment dommage parce que pour moi le forum perd un de ses intervenants les plus intéressants.
 



#74 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 janvier 2014 - 01:55

Heu..ah bon ? :blink:  Et (c'est ma première), comment se passe une suspension ? Les autres membres du forum ne sont pas averti ?

Et peut on savoir pourquoi ? :unsure:

 

Je suis à titre personnel rarement d'accord avec son scepticisme mais je trouve effectivement qu'il a beaucoup de jugements malgré tout juste sur certains points et ce n'est certainement pas parce que je suis en désaccord avec quelqu'un que j'arrête de lui parler, au contraire ! C'est ça l'échange et la discussion !

 

Je n'ai jamais vu de posts qui selon moi dépassait les bornes des limites mais je n'ai peut être pas tout lu, alors des explications seraient bienvenues à mon sens...Messieurs les modos ? :huh:



#75 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 janvier 2014 - 02:05

Non les modos peuvent suspendre ou pénaliser comme ils l'entendent s'ils estiment que cela nuit à la lisibilité et au fait que le forum reste un espace de vie agréable pour tous. Tu as un bouton signaler également si certains messages te déplaisent particulièrement.

 

Néanmoins je crois que tu peux réagir dans cette rubrique (peut être n'est-ce pas le bon sujet ?) aux décisions de la modération pour éviter de polluer les sujets internes.