Aller au contenu


Photo

TRAIL, pour les coureurs du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
873 réponses à ce sujet

#826 axexe

axexe

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamonix
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 00:15

Pour le programme 2016  ce sera si tout se passe bien :

-marathon de vulcain qui était l'objectif de débat de saisons mais la prépa a été pas mal tronquée avec presque deux mois d'arrêt forcé

-quelques courses locales courtes au printemps

-marathon de l'ut4m (peut-être le Vercors) en aout

-sans doute le sancy mais pas certain en septembre

-la découverte du long avec l'intégrale des causses en octobre pour le gros objectif de l'année

 

Pour les CR c'est vrai qu'on avait commencé à en faire sur le fil au début puis on a doucement arrêté. Va falloir se remettre au boulot ;)

Beau programme , l'intégrale des causses a l'air bien sauvage , cela fait bien envie.

 

La montée du nid d'aigle m'attire aussi , même si  une montée du village des houches jusqu'à tête rousse aurait de la gueule


  • Le salers de la sueur aime ceci

#827 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 05 avril 2016 - 16:05

Bon, c'est pas à l'occasion d'un trail, et j'aurais pu le mettre dans les bourdes journalisitiques, mais vu que ces derniers ne reconnaîtront certainement pas la bourde...

 

Le direct:

 

La réaction du mec:

http://www.running-c...n-de-paris-2016



#828 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 06 avril 2016 - 09:43

Bon, c'est pas à l'occasion d'un trail, et j'aurais pu le mettre dans les bourdes journalisitiques, mais vu que ces derniers ne reconnaîtront certainement pas la bourde...

 

Le direct:

 

La réaction du mec:

http://www.running-c...n-de-paris-2016

J'avais vu ça. Montel a répondu aussi sur Facebook je crois. On voit tout de suite que le mec qui part devant à plus de 21 ou 22 à l'heure en faisant un selfie n'est pas un lapin de 6 semaines. J'en serais incapable



#829 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 21:48

Les donneurs de leçons Montel et Faure ont perdu une énième occasion de se taire.

Le gars était dans le sas Elite. C'est donc un humain pas comme les autres, à la base, déjà.

#830 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2016 - 16:24

je remonte ce topic du fin fond du forum; car j'aurais besoin de quelques conseils de Traileurs avisés.

 

depuis quelques temps, je m'aligne sur des trails courte distance (12-15km) et j'aimerais passer à la distance au-dessus, soit ceux de 22-24km, car les paysages et les parcours y sont plus intéressants.

Quel type d'entrainement préconiseriez-vous ?

hormis rallonger les durées d'entrainement ou du fractionnés, que pourrais-je faire ?

 

éventuellement, je viserais le grand trail de Clermont-Fd, le 11 septembre. Ce qui me laisse 2 mois de prépa.

 

Merci pour vos retours :)



#831 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2016 - 12:51

As tu réussi à participer et finir le trail de Clermont-Ferrand ?

#832 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2016 - 17:16

As tu réussi à participer et finir le trail de Clermont-Ferrand ?

 

finalement, je n'ai pas pu m'y inscrire, la fédé m'ayant donné un match à diriger ce jour-là.

 

j'ai vu qu'il y avait un trail à Mozac le 17 décembre, avec une distance de 21km.

je sors de 3 semaines de repos suite à une entorse de la cheville mais je suis bien motivé !



#833 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2016 - 17:44

Salut à tous.

 

Petite question godasses, que pensez vous des Salomon Speedcross 3 ou 4 goretex. Dans un 1er temps ca va être pour faire de la rando "trek" 3/4 jours consécutifs à 25/30km jours. Ensuite j'aimerai bien me lancer dans le trail mais je pars de très loin. Niveau endurance tout va bien, entre les randos, la chasse, la pêche et les champignons ya pas de soucis. Par contre niveau cardio et depuis que j'ai arrêté le rugby c'est très très difficile dès que je monte dans les tours...

 

Merki



#834 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 13:07

75mn et 12km ce matin par -6°c, des paysages givrés magnifiques et un soleil radieux, bref que du bonheur. :rolleyes:


  • Sushi et expa63110 aiment ceci

#835 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 18:58

75mn et 12km ce matin par -6°c, des paysages givrés magnifiques et un soleil radieux, bref que du bonheur. :rolleyes:

où es-tu sorti?



#836 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 18:50

où es-tu sorti?

Sur les hauteurs de Vertaizon, le Puy de Mur, et pour bien préparer les agapes du samedi soir, j'ai fait la même hier aprèm, 78mn 12km tranquillou.



#837 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2017 - 14:44

putain que j'aimerai retrouver mes terres natales pour y faire mes sorties... A la thomas Lorblanchet qui nous montre ses traces sur Strava... Bon je ne vais pas me plaindre, je suis en train d'arroser mon compte Strava avec des traces à Mayotte, y'a pire quand même....



#838 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2017 - 20:20

1ère sortie de l'année, 11km200 dans la neige et la boue, quel bonheur !!!

 

Pour ma gloriole personnelle, voici mon total de km parcourus en 2016 : 861 km, tout ça en solo, j'espère m'inscrire cette année à quelques courses.



#839 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 17:31

Après samedi et lundi, je viens de me faire un bon running dans la neige, par -4°, c'était juste jubilatoire, voir jouissif :lol: , j'adore.



#840 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 07:50

Petite info importante : le trophée des Muletiers, organisé par la T2C, retrouve son jour originel, à savoir le 1er dimanche de septembre, cette année donc ce sera le 3 septembre à partir de 8h ( j'en serais B) ).

 

Visiblement la formule mise en place l'an dernier, à savoir une montée de nuit à la frontale n'a pas l'air d'avoir séduit, et c'est tant mieux !!!

 

En revanche (et c'est dommage), le trail de Mur, organisé par les Foulées Mezelloise (24 juin 2017) garde sa formule inaugurée l'an dernier, à savoir un départ à 21h pour le 23 km, et un départ à 21h30 pour les 14 et 7 km, donc frontale obligatoire. Je comptais m'y aligner car ce sont mes chemins d’entraînements, mais avec des chevilles promptent à se tordre facilement, mieux vaut voir où on met les baskets, tant pis et dommage.

 

Je compte m'aligner sur le trail Castelpontin le dimanche 22 octobre 2017, sur les 22 km.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users