Aller au contenu


Photo

[match] ASM - rcteu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#2341 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:05

 

Mouais j'ai vu des matchs, c'est quand même super pauvre techniquement et surtout quel manque de rythme et d'intensité !

 

Je trouve que tu caricatures un peu. Certes sur certaines compétitions le béton prédomine mais regarde la LDC cette année avec les clubs allemands. Quelle qualité de jeu ! Vitesse, audace, intelligence et aussi force mentale (le Dortmund Malaga reste un grand moment). En général, la Ligue des Champions reste, et c'est normal, d'excellente qualité.

Le dernier Euro était aussi un très bon cru. Après si tu regardes la L1 c'est sur qu'à moins d'être supporter c'est dur à supporter justement.



Je comprends ça. Le foot c'est la grâce de la danse mêlée à l'intelligence tactique des échecs donc pas accessible à tous  :P

 

Chez les filles, il y a trop peu d'équipes compétitives, malheureusement. Les Françaises ont un vrai système de jeu et des nanas comme Nécib n'ont rien à envier techniquement à la plupart des mecs...

Sinon, tu as tout dit: la LDC vaut le coup d'oeil, en général, parce qu'elle est jouée par les meilleures équipes, et la L1 française est absolument imbranlable; heureusement, il reste l'Angleterre où toutes les équipes joueront éternellement pour gagner chaque match, quel que soit l'adversaire, de la 1ère à la dernière minute et où les scénarii les plus délirants sont donc souvent de mise...



Et sinon personne n'aime Liverpool? Même si sur le terrain c'est pas ca, j'irai bien découvrir l'ambiance d'Anfield un jour. Personne d'intéressé?

Je connais une équipe anglaise qui évolue aussi en rouge (en jaune et bleu à l'extérieur) mais qui est nettement meilleure; je ne saurais trop de conseiller de la suivre...



#2342 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:10

Et sinon personne n'aime Liverpool? Même si sur le terrain c'est pas ca, j'irai bien découvrir l'ambiance d'Anfield un jour. Personne d'intéressé?

 

Caplan, Babou et Seb aiment bien dans mes souvenirs.

J'avais vu un Arsenal Liverpool à l'Emirates et j'avais été très déçu par l'ambiance des deux côtés (en revanche énorme spectacle sur le terrain).

Je préférerais découvrir le Celtic Park dans les équipes YNWA.



#2343 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:27

 

Caplan, Babou et Seb aiment bien dans mes souvenirs.

J'avais vu un Arsenal Liverpool à l'Emirates et j'avais été très déçu par l'ambiance des deux côtés (en revanche énorme spectacle sur le terrain).

Je préférerais découvrir le Celtic Park dans les équipes YNWA.

C'est sûr que ce n'est pas Arsenal qui génère la plus grosse ambiance d'Angleterre, même si un match à Highbury (petit stade de 38000 sièges plaçant tous les spectateurs très près de la pelouse) était une expérience à vivre et revivre...



#2344 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:53

Si le foot s'est arreté à la cdm86 je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais aimé ce sport

Enfin bon à la CdM 82 il y avait RFA-Autriche, l'un des matches les plus honteux de l'histoire de la CdM. Et plus loin encore un artiste comme Pelé devait composer avec des bouchers qui voulaient lui débiter les chevilles à hauteur des genoux...



#2345 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:11

 

Caplan, Babou et Seb aiment bien dans mes souvenirs.

J'avais vu un Arsenal Liverpool à l'Emirates et j'avais été très déçu par l'ambiance des deux côtés (en revanche énorme spectacle sur le terrain).

Je préférerais découvrir le Celtic Park dans les équipes YNWA.

 

Oui le Celtic aussi. Mais potentiellement le rugby a plus de chance de nous amener par là bas donc des fois en joignant l'utile à l'agréable...

J'étais allé voir Liverpool à Gerland, mais ces idiots de lyonnais n'ont chanté qu'à l'entrée des joueurs couvrant le YNWA. J'ai du me contenter du tendu d'écharpe :(



#2346 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:12

 

 

Oui le Celtic aussi. Mais potentiellement le rugby a plus de chance de nous amener par là bas donc des fois en joignant l'utile à l'agréable...

J'étais allé voir Liverpool à Gerland, mais ces idiots de lyonnais n'ont chanté qu'à l'entrée des joueurs couvrant le YNWA. J'ai du me contenter du tendu d'écharpe :(

 

T'as au moins tendu quelque chose, ce soir-là... :whistling:



#2347 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:14

 

T'as au moins tendu quelque chose... :whistling:

 

T'as une pêche ce matin toi!!!  :D  :D



#2348 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:39

Et sinon personne n'aime Liverpool? Même si sur le terrain c'est pas ca, j'irai bien découvrir l'ambiance d'Anfield un jour. Personne d'intéressé?

 

De tout les amateur de foot que je connais  il te dise que Liverpool c'est surfait et très décevant.

Glascow par contre reste la référence. (après je crois que c'est le Celtic les mieux mais je ne m'y connais pas assez pour en être sur).

 

Sinon je crois qu'en Angleterre Manchester City ou Totenam c'est pas mal aussi niveau supportaire et ambiance mais là encore ca demande confirmation moi je ne connais que les ambiance rugby :)



#2349 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:42

Une semaine aprés le rct/ asm de 2013 , on ira au Racing en hcup .

Donc la B ce jour là et hop 0 / 17 .

#2350 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 17 mai 2014 - 20:10

On aimerai tous assister à un grand match

voir une vrai révolte du groupe face au CO…

…pour atténuer l'immense gachis 

Presque un an jour pour jour, post qui colle comme un gant à la situation de cette année................ :crying:  :crying:



#2351 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 17 mai 2014 - 21:08

Posté 17 May 2013 - 18:29 PM

168938527.jpg

Mon dieu 1 an jour pour jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment avoir perdu ce match ????????, désolé, je ne peux pas oublier ce 18 mai 2013 !!!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffff j'y arrive pas, j'y arrive pas, en  plus à l'approche de ce jour maudit, c'est un crève coeur.............. J'ai essayé de toutes mes forces, mais c'est trop dur, p................n, même un an après, cette défaite est dans mon coeur.........................!!!!!!! :crying:  :crying:  :crying:



#2352 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 18 mai 2014 - 08:33

Certains me font peur... Faut vraiment être complètement maso pour retourner chercher ce topic dans les archives du forum...

#2353 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 18 mai 2014 - 16:04

Certains me font peur... Faut vraiment être complètement maso pour retourner chercher ce topic dans les archives du forum...

 

La saison est terminée alors bon... :fume:



#2354 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 19 mai 2014 - 16:23

Sur les murs du Michelin et les pages du forum, masochisme j'écris ton nom.



#2355 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:05

 

j'ai quasiment 9000 messages et pas un seul avertissement, et toi en 11 seulement, tu te fais remarquer avec des posts complètement ineptes

Oui mais il avance masqué!