Aller au contenu


Photo
- - - - -

La saison n'est pas finie !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#16 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:22

 

 

Et pourquoi il se bougerait le cul ? Qui va lui remuer son gros cul de sénateur ?

Il pourrait rouler une pelle à Palisson ou Bastareaud que certains chez nous y verraient de l'ouverture d'esprit ! II a bien raison de tous nous envoyer chier, nous autres cons de supporters de ce club de merde.

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:  c'est tout ce que tu mérites et tu n'es pas le seul  !

l'immense déception de ce soir ne mérite pas de tels propos, les mecs vous me dégoûter !!!

moi désolée je pense à nos joueurs mais je suis miss bisounours  alors :mellow:

et jamais je n'aurais HONTE de mon club !!!!!



#17 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:23

Putain ouais....battre le leinster pour perdre en finale contre Toulon....les boules....

#18 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:25

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:  c'est tout ce que tu mérites et tu n'es pas le seul  !

l'immense déception de ce soir ne mérite pas de tels propos, les mecs vous me dégoûter !!!

moi désolée je pense à nos joueurs mais je suis miss bisounours  alors :mellow:

et jamais je n'aurais HONTE de mon club !!!!!

 

Ahahah qui es tu pour dire que son propos n'est pas tolérable ? n'avons nous plus le droit de nous exprimer librement sur ce forum ? cette défaite est hélas de trop pour beaucoup, et certains feraient bien d'accepter le fait qu'on puisse remettre certaines choses en question. 



#19 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:30

Je te rejoins dans le fait qu'il faut qu'on se montre plus offensif, à tous les étages. On a l'impression qu'on fait exprès de perdre la finale pour ne pas attirer la lumière sur nous.

Même au niveau du recrutement, je trouve un peu stupide la tactique de l'homogénéité des salaires. Pourquoi ne pas avoir casser la tirelire pour Sexton, un mec qui a le gnaque ? A trop vouloir ménager les egos on crée un groupe qui vit dans le confort, qui peut être se "ménage" trop et ne se dit pas assez les choses (tout ça vu de l'extérieur).

 

Tu parles de Sexton qui sera épaulé par O'Gara l'année prochaine dans le staff du Racing. J'annonce qu'ils vont être durs à se peler ceux là.

Voilà un club qui a tout compris du Top14. Nous, on se gauffrera encore lamentablement en dominant, comme toujours...



#20 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:32

 

Ahahah qui es tu pour dire que son propos n'est pas tolérable ? n'avons nous plus le droit de nous exprimer librement sur ce forum ? cette défaite est hélas de trop pour beaucoup, et certains feraient bien d'accepter le fait qu'on puisse remettre certaines choses en question. 

je suis juste quelqu'un qui respecte les autres, tu as totalement le droit de t'exprimer, tu le fais souvent très bien , mais ce soir certains propos sont plus que limite c'est tout !  et moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense



#21 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:32

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:  c'est tout ce que tu mérites et tu n'es pas le seul  !

l'immense déception de ce soir ne mérite pas de tels propos, les mecs vous me dégoûter !!!

moi désolée je pense à nos joueurs mais je suis miss bisounours  alors :mellow:

et jamais je n'aurais HONTE de mon club !!!!!

 

Les propos de Rougerie n'étaient pas une insulte pour les supporters peut-être ?

Pourquoi ne pas dire : "On a perdu mais maintenant, on va bien rigoler et faire la fête en descendant des bichtouilles toute la nuit pour décompresser" ?

Après tout, il a fait son job en entrant sur le terrain. Et perdre, il a l'habitude...



#22 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:43

 

Les propos de Rougerie n'étaient pas une insulte pour les supporters peut-être ?

Pourquoi ne pas dire : "On a perdu mais maintenant, on va bien rigoler et faire la fête en descendant des bichtouilles toute la nuit pour décompresser" ?

Après tout, il a fait son job en entrant sur le terrain. Et perdre, il a l'habitude...

moi je suis très déçue ce soir, bien plus que tu ne peux l'imaginer;

je ne me suis pas sentie insultée par les propos de Rougerie mais je n'ai peut être pas tout compris :unsure:



#23 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:45

 

Les propos de Rougerie n'étaient pas une insulte pour les supporters peut-être ?

Pourquoi ne pas dire : "On a perdu mais maintenant, on va bien rigoler et faire la fête en descendant des bichtouilles toute la nuit pour décompresser" ?

Après tout, il a fait son job en entrant sur le terrain. Et perdre, il a l'habitude...

Raconter un flot de conneries incessant, tu maitrises bien aussi...



#24 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:08

moi je suis très déçue ce soir, bien plus que tu ne peux l'imaginer;

je ne me suis pas sentie insultée par les propos de Rougerie mais je n'ai peut être pas tout compris :unsure:

Il n'y a rien à comprendre : Roudoudou souffre d'une pathologie !

Il est évident qu'un mec dont le métier n'est pas la communication va trouver les mots justes le soir d'une de ses plus grandes désillusions....

Roudoudou prend un suppositoire et va te coucher !



#25 PATRICK78230

PATRICK78230

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:12

Ben les mecs je vous lis mais ne poste pas souvent quand je vois les commentaires de certains soit disant supporter ça me fait peur..... Oui on a perdu une finale et alors .... ce n'est pas une fin en soit moi aussi je suis déçu mais cette équipe ces joueurs nous ont donné tellement de joies aussi... Est ce que vous pensez aux clubs qui eux ont déjà  fini leur saison  leur supporter aimeraient bien être comme nous pouvoir être encore le temps d'un match derrière leur équipe.

Certains d'entre vous ne mérite pas le titre de supporter être supporter  c'est être derrière son équipe quoi qu'il arrive qu'on gagne ou qu'on perde vous croyez que les joueurs n'en ont pas gros sur la patate ce soir??? Et vous continuez à les enfoncer je dirais en un mot que certains d'entre vous ont une mentalité de M...



#26 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:14

l'habitude écoute..


Oui, Rougerie complètement chloroformé. Délirant! L'ASM ne déteste pas assez l'échec et c'est bien là le gros problème...

#27 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:18

Oui, Rougerie complètement chloroformé. Délirant! L'ASM ne déteste pas assez l'échec et c'est bien là le gros problème...

Là faut arrêter avec ce discours ! Autant il était audible en 2007 ou en 2009, autant là  on perd uniquement sur un arbitrage ultra défavorable... (le non retour à l'en-avant qui coûte 7 points) et la gestion des rucks en fin de match où il devenait autorisé de rentrer sur le côté, de contester le ballon alors qu'on est au sol (la faute de Jenkins était flagrante !)



#28 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:21

Là faut arrêter avec ce discours ! Autant il était audible en 2007 ou en 2009, autant là  on perd uniquement sur un arbitrage ultra défavorable... (le non retour à l'en-avant qui coûte 7 points) et la gestion des rucks en fin de match où il devenait autorisé de rentrer sur le côté, de contester le ballon alors qu'on est au sol (la faute de Jenkins était flagrante !)

 

Rolland a été cohérent tout le match. Toulon s'est adapté, pas nous.

Leur seul avantage, c'est qu'ils avaient pu s'adapter en demi, puisqu'il était déjà leur arbitre, alors que nous avions Owens qui favorise l'attaque.



#29 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:24

Ben les mecs je vous lis mais ne poste pas souvent quand je vois les commentaires de certains soit disant supporter ça me fait peur..... Oui on a perdu une finale et alors .... ce n'est pas une fin en soit moi aussi je suis déçu mais cette équipe ces joueurs nous ont donné tellement de joies aussi... Est ce que vous pensez aux clubs qui eux ont déjà  fini leur saison  leur supporter aimeraient bien être comme nous pouvoir être encore le temps d'un match derrière leur équipe.

Certains d'entre vous ne mérite pas le titre de supporter être supporter  c'est être derrière son équipe quoi qu'il arrive qu'on gagne ou qu'on perde vous croyez que les joueurs n'en ont pas gros sur la patate ce soir??? Et vous continuez à les enfoncer je dirais en un mot que certains d'entre vous ont une mentalité de M...

merci pour  ton post

reviens plus souvent



#30 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:25

 

Rolland a été cohérent tout le match. Toulon s'est adapté, pas nous.

Leur seul avantage, c'est qu'ils avaient pu s'adapter en demi, puisqu'il était déjà leur arbitre, alors que nous avions Owens qui favorise l'attaque.

Je l'ai trouvé parfaitement cohérent en première mi-temps. En revanche en fin de match il ne siffle pas une faute flagrante de Jenkins (qu'il aurait à tous les coups siffler en début de partie - rara sont les arbitres à avoir suffisamment de couilles pour faire basculer une partie en toute fin de match !)