Aller au contenu


Photo
- - - - -

La saison n'est pas finie !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#31 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:27

Certes la déception est immense ..  Mais on a fait une énorme saison.
 
Battre le Leinster chez eux, qui l'a fait ? Nous. Qui d'autres ??
 
On a tout gagné, sauf cette finale. Mais on est déçu car on a perdu en finale.
 
Mais avant ??
 
Défaite en quart contre le Leinster en 2009.
 
Défaite en demi finale contre le Leinster l'an dernier.
 
Aujourd'hui on a perdu en finale.
 
Ca prouve qu'on a grandi.
 
Ca prouve qu'on a pu et qu'on a su aller plus loin qu'en demi finale en  Coupe d'Europe.
 
C'était notre première finale, il y en aura d'autres. Cette défaite nous fait donner de l'expérience en HCup.
 
Cela nous servira pour une nouvelle finale en Hcup même voire pour le Top 14.
 
 
J'ai confiance en cette équipe.
 
La saison, n'est pas fini et on gagnera ce bouclier de Brennus comme en 2010.
 
Je sais qu'on peux le faire.
 
Merci pour ce parcours en Hcup et allez l'ASM CLERMONT AUVERGNE pour les phases finales du Top 14 !!! :flowers:
 
En route pour le Brennus !!! :flowers:

 

putain tu me fais pleurer toi!!!!

c'est quoi tes antidéPresseurs?



#32 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:28

Là faut arrêter avec ce discours ! Autant il était audible en 2007 ou en 2009, autant là  on perd uniquement sur un arbitrage ultra défavorable... (le non retour à l'en-avant qui coûte 7 points) et la gestion des rucks en fin de match où il devenait autorisé de rentrer sur le côté, de contester le ballon alors qu'on est au sol (la faute de Jenkins était flagrante !)

jamais il n'aurait sifflé une pénalité à ce moment là :wacko: 



#33 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:29

Certes la déception est immense ..  Mais on a fait une énorme saison.
 
Battre le Leinster chez eux, qui l'a fait ? Nous. Qui d'autres ??
 
On a tout gagné, sauf cette finale. Mais on est déçu car on a perdu en finale.
 
Mais avant ??
 
Défaite en quart contre le Leinster en 2009.
 
Défaite en demi finale contre le Leinster l'an dernier.
 
Aujourd'hui on a perdu en finale.
 
Ca prouve qu'on a grandi.
 
Ca prouve qu'on a pu et qu'on a su aller plus loin qu'en demi finale en  Coupe d'Europe.
 
C'était notre première finale, il y en aura d'autres. Cette défaite nous fait donner de l'expérience en HCup.
 
Cela nous servira pour une nouvelle finale en Hcup même voire pour le Top 14.
 
 
J'ai confiance en cette équipe.
 
La saison, n'est pas fini et on gagnera ce bouclier de Brennus comme en 2010.
 
Je sais qu'on peux le faire.
 
Merci pour ce parcours en Hcup et allez l'ASM CLERMONT AUVERGNE pour les phases finales du Top 14 !!! :flowers:
 
En route pour le Brennus !!! :flowers:

 

 

 

T'es vraiment con toi...

Pauvre garçon



#34 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:30

jamais il n'aurait sifflé une pénalité à ce moment là :wacko:

 

Ben mes potes de beuverie irlandais ne comprennent pas non plus qu'il n'est rien sifflé dans les 5 dernières minutes



#35 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:35

 

Ben mes potes de beuverie irlandais ne comprennent pas non plus qu'il n'est rien sifflé dans les 5 dernières minutes

 

Aucun arbitre au monde ne siffle rien à ce moment là. C'est avant que tu dois te faire respecter.

 

J'y ai cru au début quand ce con d'Armitage s'est fait soigner le genou sur un déblayage. je me suis dit les rucks seront pour nous très vite.  Et BOUM, c'est trop fatigant les rucks pour nos starlettes, vaut mieux attendre sur les côtés pour voir si on récupère le ballon comme ça...

 

Il suffisait de quelques déblayages de plus façon Taele sur Domingo pour leur annoncer qu'ils perdraient aujourd'hui, mais non. Ca aurait peut-être couté du sang et de la sueur. Maintenant, il reste quelques larmes.



#36 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:38

 

Aucun arbitre au monde ne siffle rien à ce moment là. C'est avant que tu dois te faire respecter.

 

  On a déjà vu l'inverse....

 

J'y ai cru au début quand ce con d'Armitage s'est fait soigner le genou sur un déblayage. je me suis dit les rucks seront pour nous très vite.  Et BOUM, c'est trop fatigant les rucks pour nos starlettes, vaut mieux attendre sur les côtés pour voir si on récupère le ballon comme ça.

 

Surtout des soutiens tardifs et une excellente défense toulonnaise

 

Il suffisait de quelques déblayages de plus façon Taele sur Domingo pour leur annoncer qu'ils perdraient aujourd'hui, mais non. Ca aurait peut-être couté du sang et de la sueur. Maintenant, il reste quelques larmes.



#37 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:38

les contestes toulonnais n'ont pas été toujours très nets...Basta notamment qui plaqueur ne relâche pas avant de contester la balle...La première pénalité est sévère aussi car si le joueur toulonnais lâche, le montferrandais ne tombe pas dans les camp adverse...



#38 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:48

cette finale rappelle une pratique du rugby qu'on voyait il y a quelques années, quand les équipes comme le BO ou le XV de la Rose gagnaient mais ne faisaient pas le jeu... Mais après tout, en finale, la finalité est de la gagner, et nous on la perd!

 

Après l'essai de James, j'ai dit chez moi que je ne serai tranquille que quand on aurait 1 ou 2 essais supplémentaire en poche! 

 

Je ne pense pas qu'on se soit vus trop beaux, loin de là! mais il faut reconnaître que cet essai du RCT est venu de nulle part et après ils ont fermé et ont pu compter sur quelques maladresses réelles ou supposées de notre part! 

 

Bref, notre équipe est belle et la réaction de Roro après la défaite est celle d'un capitaine lucide qui n'a pas fini sa saison! Et pis moi, à choisir entre un titre en H-Cup est un bouclier remporté face au grand Toulouse, je choisis la seconde solution, car des contre toulouse j'en ai vécu 4 en live et j'ai tellement envie d'y être pour celle où on aura vraiment conjuré le sort!



#39 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:50

cette finale rappelle une pratique du rugby qu'on voyait il y a quelques années, quand les équipes comme le BO ou le XV de la Rose gagnaient mais ne faisaient pas le jeu... Mais après tout, en finale, la finalité est de la gagner, et nous on la perd!

 

Après l'essai de James, j'ai dit chez moi que je ne serai tranquille que quand on aurait 1 ou 2 essais supplémentaire en poche! 

 

Je ne pense pas qu'on se soit vus trop beaux, loin de là! mais il faut reconnaître que cet essai du RCT est venu de nulle part et après ils ont fermé et ont pu compter sur quelques maladresses réelles ou supposées de notre part! 

 

Bref, notre équipe est belle et la réaction de Roro après la défaite est celle d'un capitaine lucide qui n'a pas fini sa saison! Et pis moi, à choisir entre un titre en H-Cup est un bouclier remporté face au grand Toulouse, je choisis la seconde solution, car des contre toulouse j'en ai vécu 4 en live et j'ai tellement envie d'y être pour celle où on aura vraiment conjuré le sort!

 

Je partage assez ça avec pourtant 4 pintes dans le cornet.



#40 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:52

 

Je partage assez ça avec pourtant 4 pintes dans le cornet.

 

Pour une fois que Fofana donne un ballon, faut que ce soit à un adversaire !   :D



#41 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:52

cette finale rappelle une pratique du rugby qu'on voyait il y a quelques années, quand les équipes comme le BO ou le XV de la Rose gagnaient mais ne faisaient pas le jeu... Mais après tout, en finale, la finalité est de la gagner, et nous on la perd!

 

Après l'essai de James, j'ai dit chez moi que je ne serai tranquille que quand on aurait 1 ou 2 essais supplémentaire en poche! 

 

Je ne pense pas qu'on se soit vus trop beaux, loin de là! mais il faut reconnaître que cet essai du RCT est venu de nulle part et après ils ont fermé et ont pu compter sur quelques maladresses réelles ou supposées de notre part! 

 

Bref, notre équipe est belle et la réaction de Roro après la défaite est celle d'un capitaine lucide qui n'a pas fini sa saison! Et pis moi, à choisir entre un titre en H-Cup est un bouclier remporté face au grand Toulouse, je choisis la seconde solution, car des contre toulouse j'en ai vécu 4 en live et j'ai tellement envie d'y être pour celle où on aura vraiment conjuré le sort!

moi je prend la hcup, finale si difficilement atteinte toutes ces années à en chier notamment face au Leinster

 

le RCT arrive après 3 campagnes et rafle la mise, c'est quand même dégueulasse  :crying: vraiment triste ce soir



#42 PATRICK78230

PATRICK78230

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:57

Je suis d'accord avec toi j'attends avec impatience la demi et je l’espère de tout cœur la finale du top 14 (si on gagne contre Castre) contre Toulouse (si ils passent) mais que ce soit Toulouse ou Toulon nous aurons une revanche à prendre...



#43 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:00

moi je prend la hcup, finale si difficilement atteinte toutes ces années à en chier notamment face au Leinster

 

le RCT arrive après 3 campagnes et rafle la mise, c'est quand même dégueulasse  :crying: vraiment triste ce soir

je comprends mais moi 94, 99, 2001 et 2008, me font encore tellement mal qu'à chaque fois que je m'assois, je m'en rappelle, notamment 94!



#44 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:14

Je suis d'accord avec toi j'attends avec impatience la demi et je l’espère de tout cœur la finale du top 14 (si on gagne contre Castre) contre Toulouse (si ils passent) mais que ce soit Toulouse ou Toulon nous aurons une revanche à prendre...

A part que contre Toulouse on se fera moins chier peut-être!

Et puis ce sont vos meilleurs ennemis..non?

 

IL ne vaut mieux pas que ce soit Toulon, si par hasard vous perdiez une seconde fois...



#45 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:22

passer castres ne sera pas facile....la déception est immense

 

après, moi je veux rejouer toulon en finale et les battre

 

c'est la seule solution pour aller mieux