Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#331 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:36

Mais vous voulez transférer qui ?

C'est trop tard. Tous les joueurs en top 14 qui aurait pu apporter un truc ont résignés ou sont transfered.

Tous les joueurs pret a partir du sud sont partis.

Et vaha qui vous dit qu'on l'aura l'année prochaine. Il a pas signe de contrat. Et pourquoi toulon par exemple ne tenterait pas le coup ?

Perso je pensais à la saison 14/15

#332 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 744 messages

vous êtes désolant , moi qui suis pour clermont à chaque fois que vous êtes en finale ou en demi ( contre brive en phases finales , on est pas pret de revoir ça) mais tout de même beaucoup d'équipe voudraient etre à votre place pour avoir l'opportunité de gagner des titres ( de ce côté là , on risque plus rien depuis longtemps ) on fait une finale d'accession mais qui compte pour du beurre , aucun titre à la clé pffff

chez vous, maintenant c'est tous les ans , qu'il se joue quelque chose de formidable, alors plutôt que de regarder ce genre d'équipe " mondiale " qu'est toulon on regarde jouer l'ASM et c'est beau

ça gagne peut être pas autant que vous le voudriez mais tout de même vous avez un BRENNUS  vous !!!  ben pas nous :(

peut être que venant de l'extérieur ils vont enfin ce rendre compte des énormités qu'ils peuvent raconter mais j'e doute, ce qui n'empêche pas que nous avons quand même un gros problème sur les matchs décisifs

#333 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Le matce de ce soir est perdu depuis cette douloureuse défaite en hcup... Je les pensais capable de se remobiliser et je me suis trompé...

On est un certain nombre dans ce cas là je pense. 

J'avais envie d'y croire mais pendant le match je me suis franchement décomposée, de toute évidence, la Hcup mettra un long moment à être digérée

#334 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:37

vi vi mais ils m'ont pétés le cul .. 

aie...aie...aie 

hommage à un vieux film dont je ne souviens plus du titre : krapounax vaincra ! comme l'asm

:fume: 

#335 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:38

vi vi mais ils m'ont pétés le cul .. ces couillons... j'en ai perdu la voix ;)

Tu es vulgaire Wallis dis donc  :cartonrouge:  :lol:

Les vacances vont faire du bien, ils ont mal fait commencer les miennes  :crying:

Maintenant la tournée  :rolleyes:

#336 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Certes on est pas à l'intérieur de la maison jaune, on ne sait pas ce qu'il se passe aux entrainements, mais quand même , y a des mecs on se demande pourquoi ils ne jouent pas plus !!!!

#337 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

aie...aie...aie 

:fume:

+1

#338 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

J'aimerais bien et je trouverais normal que le club nous rende des comptes!!

En plus, ils sont capables de nous mettre une nouvelle augmentation sur les abonnements!!

Je ne pensais pas à ce type de match sans saveur, sans gnac, sans envie, je me suis trompé!! Je suis dégoûté pour tous les gens qui se sont taillés encore sur ce déplacement. Les retours vont être longs...

Pour finir, je crois que la saison prochaine va être très très dur et qu'on va souffrir toute la saison!! Aucun recrutement pour insuffler un nouvel élan car là, la pilule va être dur à digérer.  

#339 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

je vais devoir passer mes prochaines semaines à eviter les journaux et magazines sportif..pfff

#340 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:39

Certes on est pas à l'intérieur de la maison jaune, on ne sait pas ce qu'il se passe aux entrainements, mais quand même , y a des mecs on se demande pourquoi ils ne jouent pas plus !!!!

En tout cas aujourd'hui on a compris pourquoi pierre et jacquet ne jouent pas plus....

#341 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:40

sans toi j'espère tu vas pas revenir soutenir une telle équipe de merde !!!

manque de bol ,je serai la!

je suis aussi legitime que toi pour aimer et supporter ce club alors CHUT (pour rester poli)

ras le fion de la bien-pensance ,on a quand meme le droit d'etre en petard bordel

j'ai parlé d'un staff defaillant,et toi tu me parles de l'equipe dans son ensemble!

#342 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Mais vous voulez transférer qui ?

C'est trop tard. Tous les joueurs en top 14 qui aurait pu apporter un truc ont résignés ou sont transfered.

Tous les joueurs pret a partir du sud sont partis.

Et vaha qui vous dit qu'on l'aura l'année prochaine. Il a pas signe de contrat. Et pourquoi toulon par exemple ne tenterait pas le coup ?

J'aurais imaginé que l'année prochaine soit l'année de "transition" avec des "anciens" ayant encore du jus pour encadrer les jeunes recrues quitte à faire une saison moyenne. Mais là, tout se fera l'année d'après avec nouveaux joueurs, nouveau coach.... ou nouveau coach venant avec ses joueurs

#343 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

J'aimerais bien et je trouverais normal que le club nous rende des comptes!!

En plus, ils sont capables de nous mettre une nouvelle augmentation sur les abonnements!!

Je ne pensais pas à ce type de match sans saveur, sans gnac, sans envie, je me suis trompé!! Je suis dégoûté pour tous les gens qui se sont taillés encore sur ce déplacement. Les retours vont être longs...

Pour finir, je crois que la saison prochaine va être très très dur et qu'on va souffrir toute la saison!! Aucun recrutement pour insuffler un nouvel élan car là, la pilule va être dur à digérer.  

c'est inévitable, ce qu'on a fait sur ces 2 dernières saisons va marquer les esprits..

et qui va vouloir venir jouer à l'asm? éternel club de loser où tu ne gagneras rien même en survolant la saison..

#344 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:41

TATAYOYO .....

reconnaitre aussi que l'ASM avait un peu le melon avant ces matchs couperets et globalement tout au long de la saison

nos gars ne sont pas forcément les anges qu'on vend ici.. ils se sont vu très beaux et très forts... 

Toulon c'est peut-être qui sait plus de sueur et moins de chevilles gonflés... 

avec un peu plus d'humilité (eu égard au nombre de titre c facile d'en avoir) ça ira mieux

#345 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:41

Dur dur mais rien de plus normal! Un groupe mort la semaine derniere...des chiales a la mitemps...quoi rajouter? Rien....si born to lose...