Messieurs Laporte et Boudjellal,
Est ce que le club qui fini 1er de la phase régulière devrait être champion de France?
Posted 25 May 2013 - 17:19 PM
Est ce que le club qui fini 1er de la phase régulière devrait être champion de France?
Posted 25 May 2013 - 17:23 PM
Voilà, on ne fera pas de doublé, c'est moins cruel... Le RCT va se faire la saison de rêve, tranquillement.
Posted 25 May 2013 - 17:24 PM
et en forçant à peine........................ c'est fou...............................
Posted 25 May 2013 - 17:26 PM
Je serais castrais mais je ne vois pas comment ils pourront contrer les Toulonnais.
Qui va faire le jeu en finale??
Posted 25 May 2013 - 17:28 PM
Ca va être sympa cette petite finale..
Posted 25 May 2013 - 17:28 PM
Posted 25 May 2013 - 17:31 PM
Posted 25 May 2013 - 17:32 PM
Ce que je pense , c'est que malgré la victoire en Hcup , la perte du Brennus serait un gros échec pour le RCT et beaucoup de supporters Varois attendent le bouclier plus que la coupe d'Europe....
Pour le reste le CO n'a rien à perdre.
Posted 25 May 2013 - 17:36 PM
Que le meilleur gagne.
Ces 2 clubs ont mérité leur place.
Pour autant je ne regarderai pas la finale.
Posted 25 May 2013 - 17:42 PM
défaite logique de l'asm point barre.
je ne comprend pas comment vern n'a pas fait jouer les buttin, naikataci, rado, lapandry, etc des mecs frais mentalement...
je vois toulon.
Posted 25 May 2013 - 17:45 PM
Moi non plus je ne regarderai pas la finale. Je pense aussi qu'il y a quelques années que je supporte ce club et que je crois en lui mais là franchement même Cotter à qui jusqu'à présent on ne pouvait reprocher grand chose à une grosse part de responsabilité dans la défaite d'aujourd'hui. Quant tu vois ce que l'équipe B à fait pendant toute la saison en te pemettant de finir premier tu fais jouer les Buttin, Naikataci et autres qui auraient pu amener quelque chose. Je suis dégoutté et ne suis pas prêt à remettre les pieds au "bib park" avant très très longtemps. Ah si au fait, malgré ses soit disant générosités s envers l'ASM, Mr Berdos est toujours aussi mauvais et devrait regarder un peu plus les matchs qu'il arbitre. Le CO n'avait pas besoin de lui pour gagner.
Losers un jour, losers toujours.
Posted 25 May 2013 - 17:45 PM
Même pas de sujet d'aprés match ......
Je tiens à féliciter Castres,
Bai et les 2 issoiriens Samson et Martial ![]()
Posted 25 May 2013 - 17:47 PM
Moi je conseille au Castrais de le prendre cette année le bout de bois.
Il va y avoir de la perte la saison prochaine. les entraineurs, Tekori, le Poulet. et d'autres certainement.
Le rugby technico-physique va certainement être vainqueur. de la défense et des chandelles. Mourad peut sourire, il a gagné, pas le rugby mais ça, il s'en fout.
Quand à Fouroux il peut être heureux, son fils spirituel vient de le venger. ![]()
Posted 25 May 2013 - 17:49 PM
Oui bien évidement , et il serait temps d'en finir avec ces phases finales d'amateur Ferrassienne ou le 6 ieme peut se taper le premier de la saison régulière..
une autre choses pour MB et BL vous êtes les favoris ce coup si..
...Et devez faire le doublé ,et pas dans une chambre d'Hotel... ![]()
Posted 25 May 2013 - 17:50 PM
ca va etre une boucherie!