Aller au contenu


Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#1 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:04

Autre grand constat de cette fin de saison, nous supporters sommes bien trop gentil (certains parlent de Bisounours est ce n'est pas totalement faux). A ce propos Olivier Saisset l'avait justement fait remarqué lors de son passage au club.

Nous sommes un peu à l'image de Fontes, trop lisse, trop droit, trop bien...

 

On aime notre club, nos joueurs, nous visons des moments formidables en famille, entre amis grâce à eux. On fait de super déplacement et personne ne nous poussent à ça, donc même si c'est très cher c'est un choix.

 

Mais une chose revient sans arrêt : Jamais, jamais nous de râlons, trop bon trop con  ou presque.

 

Je ne parle pas de dénigrer les joueurs, mais d'une révolte des supporters constructive pour le club et le groupe. Car l'ASM gâche ses saisons et c'est grave! La roue va tourner et notre palmarès restera casi vierge

 

Si l'on veut un changement d'état d'esprit du groupe ça passe également par un changement d'état d'esprit de notre côté. On ne peut pas tout accepter et hier nous avons effectivement eu honte du comportement des joueurs sur le terrain. Irrespectueux vis à vis du club, de son histoire, de son budget et de ses supporters.

 

Donc il faut une réaction de notre côté. Quelques choses de constructif pour faire réagir le groupe.

 

On aime notre club mais on ne peut pas tout accepter...



#2 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:08

une lettre serait  un premier pas, tu as raison il faut qu'ils sachent.



#3 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:13

oui tu as raison, il faut faire quelque chose, parce qu'on aime ce club

 

comme tu dis, la roue va tourner, on ne se rappellera que d'un énorme gachis



#4 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:14

Autre grand constat de cette fin de saison, nous supporters sommes bien trop gentil (certains parlent de Bisounours est ce n'est pas totalement faux). A ce propos Olivier Saisset l'avait justement fait remarqué lors de son passage au club.

Nous sommes un peu à l'image de Fontes, trop lisse, trop droit, trop bien...

 

On aime notre club, nos joueurs, nous visons des moments formidables en famille, entre amis grâce à eux. On fait de super déplacement et personne ne nous poussent à ça, donc même si c'est très cher c'est un choix.

 

Mais une chose revient sans arrêt : Jamais, jamais nous de râlons, trop bon trop con  ou presque.

 

Je ne parle pas de dénigrer les joueurs, mais d'une révolte des supporters constructive pour le club et le groupe. Car l'ASM gâche ses saisons et c'est grave! La roue va tourner et notre palmarès restera casi vierge

 

Si l'on veut un changement d'état d'esprit du groupe ça passe également par un changement d'état d'esprit de notre côté. On ne peut pas tout accepter et hier nous avons effectivement eu honte du comportement des joueurs sur le terrain. Irrespectueux vis à vis du club, de son histoire, de son budget et de ses supporters.

 

Donc il faut une réaction de notre côté. Quelques choses de constructif pour faire réagir le groupe.

 

On aime notre club mais on ne peut pas tout accepter...

Excellente réaction car à lire certains commentaires, je comprends pourquoi le Jaune nous va si bien... 



#5 Gilbertoule

Gilbertoule

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:15

Premier match de la saison 2013-2014 a domicile : tribunes désertes.

#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:17

Lors de la saison 2010-2011 (la pire de l'ére Cotter ?) l'ASM avait pris la mauvaise habitude dz se faire mener 10-0 au bout de 20 ou 30 minutes... Plusieurs fois avait retenti une mini bronca que certains désapprouvaient d'ailleurs... Mais force est de constater que ca portait ses fruits.
Quand je vois le public toulonnais qui attend les 5 dernieres minutes pour ouvrir sa gueule je me dis que les supporters ne servent de toute façon à rien.

#7 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:17

Premier match de la saison 2013-2014 a domicile : tribunes désertes.

Second degré?

Dans le cas contraire, ca me parait tout sauf constructif



#8 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:35

Premier match de la saison 2013-2014 a domicile : tribunes désertes.

Ce serait plus drôle de venir tous habillés en rouge, ou en noir (au choix!)

Mais il faut venir, car PAR RESPECT POUR LE PUBLIC, LES SUPPORTERS, LES ABONNÉS, LE CLUB VA BAISSER LE PRIX DES ABONNEMENTS !



#9 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:51

PAR RESPECT POUR LE PUBLIC, LES SUPPORTERS, LES ABONNÉS, LE CLUB VA BAISSER LE PRIX DES ABONNEMENTS !

Ça c'est la chose la plus drôle qu'on ait dit sur le forum depuis une semaine...

il faut une réaction de notre côté. Quelques choses de constructif pour faire réagir le groupe.
 
On aime notre club mais on ne peut pas tout accepter...

Une lettre ouverte des supporters serait une bonne idée, envoyée au club et aux médias, mais il faudrait que ça englobe beaucoup de monde et l'interclub. Quelqu'un a une idée du point de vue de l'interclub à ce propos?

#10 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:00

Je vois mal l'interclub sortir des clous. Mais une lettre ouverte serait effectivement la meilleure idée

 

On peut l'écrire tous ensemble ici pour avoir quelques choses de très bien.

 

après un petit kaliko "On veut des tueurs, pas des losers!" si j'ai le temps ^^



#11 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 428 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:01

Une bonne banderole, y $ a que ca de vrai.

Non mais sérieusement allez faire un tour sur Twitter où une flopée de jeunes filles en fleur, au demeurant sympathiques, sortent tous les poncifs du genre "merci à vous, les vrais supporters sont là aussi dans la défaite" etc.

Je connais des clubs ou les fans auraient été moins patients et l'auraient fait savoir.

Maintenant que faire?
Rien de violent bien sur mais déjà innonder les médias sociaux pour dire qu'on en a ras le cul pourrait être une solution. Ils pourront pas nous dire à chaque fois "qu'est ce que ta fais toi dans ta vie?".

Bref faut faire comprendre que le "merci à vous, on reviendra encore plus fort", terminé.

#12 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:18

Une bonne banderole, y $ a que ca de vrai.

Non mais sérieusement allez faire un tour sur Twitter où une flopée de jeunes filles en fleur, au demeurant sympathiques, sortent tous les poncifs du genre "merci à vous, les vrais supporters sont là aussi dans la défaite" etc.

Je connais des clubs ou les fans auraient été moins patients et l'auraient fait savoir.

Maintenant que faire?
Rien de violent bien sur mais déjà innonder les médias sociaux pour dire qu'on en a ras le cul pourrait être une solution. Ils pourront pas nous dire à chaque fois "qu'est ce que ta fais toi dans ta vie?".

Bref faut faire comprendre que le "merci à vous, on reviendra encore plus fort", terminé.

Autant je trouve certains messages déplacés voire insultants envers les joueurs, autant ces messages Twitter de ces filles en fleur comme tu dis me sortent par les yeux. A se demander pourquoi certaines filles supportent tant l'ASM? Soif de victoire et de beau jeu ou juste parce que les joueurs sont bien gaulés et costauds? Moi ça me troue le cul



#13 Beinzotte

Beinzotte

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:19

Un lancer de journaux depuis les tribunes pour le premier essai de l'ASM à domicile saison 2013/2014 ? :crying:



#14 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:22

Autant je trouve certains messages déplacés voire insultants envers les joueurs, autant ces messages Twitter de ces filles en fleur comme tu dis me sortent par les yeux. A se demander pourquoi certaines filles supportent tant l'ASM? Soif de victoire et de beau jeu ou juste parce que les joueurs sont bien gaulés et costauds? Moi ça me troue le cul


Ben juste parce que les mecs sont payés 30 000 euros par mois pour se faire un corps.

C'est sur que Dédé qui se lève à 5 h le matin pour pointer à l'usine pour 1 500 boulles, c'est moins sexy.

Du coup la midinette elle préfère le bodybuildé au travailleur.

Logique.

#15 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:23

A se demander pourquoi certaines filles supportent tant l'ASM? Soif de victoire et de beau jeu ou juste parce que les joueurs sont bien gaulés et costauds? Moi ça me troue le cul

 

Tu as raison sur ton raisonnement. Et elles veulent arriver à la même conclusion que toi!