Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2416 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 092 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 06:59

En même temps il était deja en 2 morceaux tenus par 2 vis donc ils l'ont pas non plus tronçonné

#2417 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 07:01

J'ai un collègue qui a été retenu.
Si vous avez des questions, qu'elles sont bonnes et recevables en public... il est preneur  :rolleyes:
 
Nota : Il ne veut pas prendre ma question pour les fibres synthétiques....  ^_^

Fred, merci de nous donner la possibilité de nous exprimer au travers de ton collègue.
 
Voici deux sujets qui me tiennent à coeur:
 
1) L'avalanche de blessés constatée cette saison va-t-elle remettre en cause le mode de préparation à l'ASM ? Le staff médical du club est-il suffisamment structuré aujourd'hui pour suivre une quarantaine de joueurs de haut niveau ? A-t-on lancé une recherche poussée au sein du club sur les causes de ces différentes blessures ?
 
 
2) Nous tenons une pépite en la personne d'Alivereti Raka....ce joueur risque de faire l'objet de très fortes sollicitations de la part d'autres clubs avant la fin de son contrat...l'ASM sera-t-elle prête à s'aligner sur ces futures propositions pour conserver ce joueur ? Je pose cette question car dans le passé, l'ASM n'avait pas jugé bon à tort ou à raison de faire l'effort pour des joueurs comme Lauaki, Sivivatu, Nalaga voir Naka plus récemment.
Cette question est aussi valable pour d'autres joueurs bien évidemment.
  • xdderf63 et pedro6384 aiment ceci

#2418 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 16:29

Bon .... on est le 14 juin ... demain la période de recrutement se termine ...

 

Je crois que les allusions de notre président au recrutement d'un ou deux joueurs de plus (dont le célèbre 3ème ligne gratteur ) ... on peut toujours se gratter ...


  • cetotomatos, bazooka, fab8060 et 1 autre aiment ceci

#2419 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 16:36

Bon .... on est le 14 juin ... demain la période de recrutement se termine ...

 

Je crois que les allusions de notre président au recrutement d'un ou deux joueurs de plus (dont le célèbre 3ème ligne gratteur ) ... on peut toujours se gratter ...

 

 

L'ASM a le droit à 3 jokers EDF. Pourquoi se presser forcément si les profils actuels ne sont pas satisfaisants aux yeux des coachs ?

 

 

j'aime bien tes interventions en général, et je mets en copie ce que j'ai dit ce matin sur le topic du recrutement, mais pour être honnête, moi ce sont ce genre d'allusions qui commencent franchement à me gratter.


  • Tonyasm! et asm93230 aiment ceci

#2420 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 16:41

Eh bien moi quand je fais ma liste au Père Noël, il arrive que celui-ci ne trouve pas tout ce que j'ai demandé. :innocent:

Et je préfère attendre de trouver le bon article que de devoir me coltiner un ersatz décevant.  :original:



#2421 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 17:58

Moi je n'arrive pas à comprendre comment des profils qui ne font pas l'affaire peuvent ensuite la faire dans la saison ???

Y a ou y a pas !


  • ESQ4 et zimbawe aiment ceci

#2422 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 18:47

Bon .... on est le 14 juin ... demain la période de recrutement se termine ...

 

Je crois que les allusions de notre président au recrutement d'un ou deux joueurs de plus (dont le célèbre 3ème ligne gratteur ) ... on peut toujours se gratter ...

 

 

 

 

 

j'aime bien tes interventions en général, et je mets en copie ce que j'ai dit ce matin sur le topic du recrutement, mais pour être honnête, moi ce sont ce genre d'allusions qui commencent franchement à me gratter.

De kro frustre le supporter et mérite un retour puisqu'il l'a ouverte en premier. Après ça serait bien que les mecs s'expliquent sur le non recrutement du profil tant recherché plutôt que de laisser le meilleur public de France se mettre sur la tronche.



#2423 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 18:57

 

De kro frustre le supporter et mérite un retour puisqu'il l'a ouverte en premier. Après ça serait bien que les mecs s'expliquent sur le non recrutement du profil tant recherché plutôt que de laisser le meilleur public de France se mettre sur la tronche.

Une question se pose, serons-nous dans les six la saison qui vient avec le peu de recrutement ? 



#2424 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 19:01

Une question se pose, serons-nous dans les six la saison qui vient avec le peu de recrutement ?

On va déjà commencer par sortir des deux. Faut prendre les sorties les unes après les autres. Et ça devrait pas tarder...

#2425 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 21:01

Moi je n'arrive pas à comprendre comment des profils qui ne font pas l'affaire peuvent ensuite la faire dans la saison ???

Y a ou y a pas !

les contract en super rugby sont en cour de reconduction ou pas......

ont attend la fin du championnat du sud pour voire si des mec qui se retrouve sur le carreau sont intéressant comme lee a une certaine époque qui a été dans ce cas.

ou Naholo rattraper par les pieds par la fédération nz en cours de saison, se qui explique peut être que maintenant ont attend la fin du super rugby pour communiquer, histoire de plus passer pour des con vis a vis de la fédération nz.


  • bazooka aime ceci

#2426 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 05:16

 

De kro frustre le supporter et mérite un retour puisqu'il l'a ouverte en premier. Après ça serait bien que les mecs s'expliquent sur le non recrutement du profil tant recherché plutôt que de laisser le meilleur public de France se mettre sur la tronche.

Maladie de la maison, Fontes avait fait de même avec Fourie, sera là en septembrrrrrrrrrreeeeeee.........sinon il paiera.....  Après la finale perdue face à Tolosa, on va faire l'effort de recruter...............  Naholo sera bien clermontois et on a eu Gear..... alors la promesse de de Kro sauf miracle .... s'inscrit elle aussi dans la continuité......... éternelle,

:lol:

 

j'avancerai bien l'hypothèse qu'ils sont dans l'attente de l'arrivée "de la vaisselle de poche" de la fédé, mais avant ?????


  • Grand Chelem aime ceci

#2427 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 06:21

Une question se pose, serons-nous dans les six la saison qui vient avec le peu de recrutement ? 

 

Oui………………….si on remporte la "petite coupe d'Europe". :P  


  • jacobus aime ceci

#2428 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 07:41

Recrutement minimaliste, sera t'il suffisant pour jouer les 1 er rôles, et je ne parle pas de 2 premières places...

#2429 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 07:54

Recrutement minimaliste, sera t'il suffisant pour jouer les 1 er rôles, et je ne parle pas de 2 premières places...

Je pense que le seul objectif de la saison prochaine sera de finir dans les 6 afin de jouer les phases finales et se qualifier pour la CCup !

Avec l'effectif actuel, ça devrait suffire...

Cela a déjà était dit à plusieurs reprises, alors je le répète en disant que la saison d'après il faudra vraiment mettre le paquet ! 


  • Spadone aime ceci

#2430 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 08:50

Je pense que le seul objectif de la saison prochaine sera de finir dans les 6 afin de jouer les phases finales et se qualifier pour la CCup !

Avec l'effectif actuel, ça devrait suffire...

Cela a déjà était dit à plusieurs reprises, alors je le répète en disant que la saison d'après il faudra vraiment mettre le paquet ! 

je crois aussi à une réduction de la voilure liée à la CdM et aux négociations de l'année 19/20


  • ELSAZOAM aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users