Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#3106 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2020 - 11:42

D'autant que trouver, comme on a pu le lire souvent, que ça sent trop le caoutchouc à l'ASM, c'est comme renier ses parents, ça peut paraître courageux et c'est pourtant absurde! Il y a surement des choses à dire socialement dans les ateliers de la manufacture, mais ça n'est pas notre propos, ici! Et concernant l'attitude de l'entreprise vis à vis du club, je ne pense pas que les supporteurs aient globalement à se plaindre, de ce qui a été entrepris depuis la création du club!

En même temps, tout le monde monte au créneau quand le provocateur Mourad dit que l'ASM s'appuie sur Michelin.



#3107 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2020 - 12:57

En même temps, tout le monde monte au créneau quand le provocateur Mourad dit que l'ASM s'appuie sur Michelin.

On ne peut pas nier que le club peut compter sur Michelin, pour l'épauler, mais là encore dans une relation quasi filliale d'avantage que comme un mécène. D'autant que l'investissement de l'entreprise a toujours été raisonnable et raisonné, financièrement parlant.
  • cocotte 63 aime ceci

#3108 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 avril 2020 - 13:23

En même temps, tout le monde monte au créneau quand le provocateur Mourad dit que l'ASM s'appuie sur Michelin.

Et alors ? c ' est quoi BIB dans le budget ?  15%  ,20%.  .Perso , je suis ravi sans aucun état d'âme que BIB soit plus ou moins derrière le club, et qu'on le veuille ou non sans le Manufacturier , Clermont ne serait pas ce qu'il est et l 'agglo non plus…

 

Mourad sur ce sujet pouvait dire ce qu'il voulait à tord ou raison en s'en servant de pare feu , ça ne m 'a jamais dérangé !



#3109 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 05:56

En même temps, tout le monde monte au créneau quand le provocateur Mourad dit que l'ASM s'appuie sur Michelin.

 

Déjà qu'on accepte avec réticence, certains compliments en fonction de leur origine; alors des "soupçons odieux" ! :P  



#3110 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 15:59

https://www.lamontag...3SGeEcKE-EWwdso


  • RCV06 aime ceci

#3111 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 21:06

On ne peut pas nier que le club peut compter sur Michelin, pour l'épauler, mais là encore dans une relation quasi filliale d'avantage que comme un mécène. D'autant que l'investissement de l'entreprise a toujours été raisonnable et raisonné, financièrement parlant.

Ouai….c 'est pas l 'ASM qui leur fait vendre du pneu….mais perso je n 'ai pas d'état d'âme la dessus bien au contraire….mais 7 % du budget, hein, pourraient  mieux faire s'ils le décidaient ou le voulaient !

 

Qu'ils continuent comme ça et longtemps et perso , ça me va très bien !



#3112 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 21:13

 

" Eric non mais là je crois qu'il faut vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs...."

 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#3113 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 21:36

mon dieu



#3114 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 23:23

https://www.lamontag...3SGeEcKE-EWwdso

Son club est 6 eme donc en Champions Cup l'an prochain et il propose une solution pour aider le 7 eme avec un match de barrage du grand n'importe quoi.
Ces les 6 premiers point barre !!

Si on perd ce match de barrage il sera le premier à gueuler car on joue le Challenge et que les finances du club vont être dans le dur.

Il est pire que Jean Michel Aulas !!


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#3115 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 00:39

 
" Eric non mais là je crois qu'il faut vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs...."
 


Oh putain ! Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ? :mon_dieu:

En tout cas les autres pourront pas dire qu'on est pas fair-play à Clermont. :fume:



#3116 nigloo63

nigloo63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 06:16

Je pense qu'il part du principe que nous serons Champion d'Europe donc 👍😉😂😂

#3117 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 07:06

 

Je pense que cette option est devenue obsolète !  :unsure:

La meilleure stratégie défensive , c'est l 'attaque....De Cro se prendrait-il pour Napo...léon   à Iéna ?

 

Derrières ces propos à priori surprenants en apparence , je reste persuadé , que Eric De Cromières sait où il va.!

 

Je vote pour un des 3 scénarios énoncés par Cricri dans son post et proposés par l 'E P C R ….à voir !



#3118 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 07:29

La meilleure stratégie défensive , c'est l 'attaque....De Cro se prendrait-il pour Napo...léon   à Iéna ?

 

Derrières ces propos à priori surprenants en apparence , je reste persuadé , que Eric De Cromières sait où il va.!

 

Je vote pour un des 3 scénarios énoncés par Cricri dans son post et proposés par l 'E P C R ….à voir !

 

Désolé, mais moi ça me fait l'effet inverse ! J'ai l'impression qu'il est dépassé par la pandémie, qu'un jour il dit blanc, l'autre noir; un peu comme nos politiques, nos chercheurs et médecins ! Ce qui a le don de déstabiliser le bon peuple ! B)  



#3119 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 07:35

Son club est 6 eme donc en Champions Cup l'an prochain et il propose une solution pour aider le 7 eme avec un match de barrage du grand n'importe quoi.
Ces les 6 premiers point barre !!

Si on perd ce match de barrage il sera le premier à gueuler car on joue le Challenge et que les finances du club vont être dans le dur.

Il est pire que Jean Michel Aulas !!


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

Incompréhensible en effet ! Surtout qu'un jour il dit blanc et un autre noir ! Je comprends aisément que la situation soit particulièrement complexe à gérer; mais l'abstention de commentaire, a du bon parfois ! 

Et puis jouer à huis clos est une perte économique plus importante que de ne pas jouer : ce sont ses propres mots ! Décidément cette pandémie fait perdre les repères à beaucoup de monde…...……..  :crying:


  • ValentinUSMV aime ceci

#3120 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 07:47

 

Désolé, mais moi ça me fait l'effet inverse ! J'ai l'impression qu'il est dépassé par la pandémie, qu'un jour il dit blanc, l'autre noir; un peu comme nos politiques, nos chercheurs et médecins ! Ce qui a le don de déstabiliser le bon peuple ! B)  

Possible...tu as peut-être raison...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users