Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#3121 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 07:54

 

Incompréhensible en effet ! Surtout qu'un jour il dit blanc et un autre noir ! Je comprends aisément que la situation soit particulièrement complexe à gérer; mais l'abstention de commentaire, a du bon parfois ! 

Et puis jouer à huis clos est une perte économique plus importante que de ne pas jouer : ce sont ses propres mots ! Décidément cette pandémie fait perdre les repères à beaucoup de monde…...……..  :crying:

D'une manière plus globale , je suis d'accord avec toi! parfois , mieux vaut la fermer que de balancer des trucs à la va vite qui ajoutent de la confusion à la grande confusion ambiante! 

 

C 'est également vrai que quelques jours auparavant il a dit exactement le contraire !

 

A notre chère époque tout est relayé dans la minute ; alors mieux faire attention à ce que l 'on dit effectivement  pour  éviter la cacophonie.

 

A la LNR il y a 14 chefs et encore je fais abstraction de la pro2...et une marionnette ….discrétion et synthèse des décisions seraient bien venues



#3122 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 07:56

D'une manière plus globale , je suis d'accord avec toi! parfois , mieux vaut la fermer que de balancer des trucs à la va vite qui ajoutent de la confusion à la grande confusion ambiante! 

 

C 'est également vrai que quelques jours auparavant il a dit exactement le contraire !

 

A notre chère époque tout est relayé dans la minute ; alors mieux faire attention à ce que l 'on dit effectivement  pour  éviter la cacophonie.

 

A la LNR il y a 14 chefs et encore je fais abstraction de la pro2...et une marionnette ….discrétion et synthèse des décisions seraient bien venues

Il faut faire comme le fait Altrad, c'est à dire fermer son clapet, attendre et coiffer tout le monde sur le poteau...   :innocent:


  • jm12 aime ceci

#3123 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 08:42

La meilleure stratégie défensive , c'est l 'attaque....De Cro se prendrait-il pour Napo...léon   à Iéna ?

 

Derrières ces propos à priori surprenants en apparence , je reste persuadé , que Eric De Cromières sait où il va.!

 

Je vote pour un des 3 scénarios énoncés par Cricri dans son post et proposés par l 'E P C R ….à voir !

Euh…..franchement JM, j'ai peur que non...C'est cela qui me fait peur...Sortie de route ( Pour un Bib ) Totalement incroyable…. :blink:



#3124 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 08:47

Il faut faire comme le fait Altrad, c'est à dire fermer son clapet, attendre et coiffer tout le monde sur le poteau...   :innocent:

Je suis bien d'accord sur le fait que le silence actuel de l'échafaudeur est annonciateur d'une belle entourloupe à venir :wacko:


  • jm12 aime ceci

#3125 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 10:01

Je suis bien d'accord sur le fait que le silence actuel de l'échafaudeur est annonciateur d'une belle entourloupe à venir :wacko:

Bon, il a peut-être des échafaudages qui se cassent la gueule à gérer en ce moment.
Sinon 2Kro nous fait un "burne out"

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#3126 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 10:12

Bon, il a peut-être des échafaudages qui se cassent la gueule à gérer en ce moment.
Sinon 2Kro nous fait un "burne out"

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Moi je pense que comme tous les requins des affaires, il avance en sous main sans faire parler de lui pour balancer la grenade dégoupillée sans que personne l'ait vu venir .......un peu comme l'attribution de la coupe du monde à La France :wacko:


  • ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#3127 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 12:09

Euh…..franchement JM, j'ai peur que non...C'est cela qui me fait peur...Sortie de route ( Pour un Bib ) Totalement incroyable…. :blink:

Pour le coup , là , je serais déçu….vous pensez vraiment qu'il a parlé trop vite à la légère ? 

 

Effectivement , ce serait là , comme tu dis une sortie de route pour un " BIB " pas du tout en adéquation...j 'avoue que j 'ai du mal à le penser !

 

L' EPCR a t-elle le droit d'imposer son option à notre LNR selon 1 des 3 scénarios révélés par Cricri plus haut ?( Les trois sont favorables à nos couleurs…)


Moi je pense que comme tous les requins des affaires, il avance en sous main sans faire parler de lui pour balancer la grenade dégoupillée sans que personne l'ait vu venir .......un peu comme l'attribution de la coupe du monde à La France :wacko:

 

Ah là , ça se pourrait bien….il est mariolle , il laisse venir, se fait curieusement oublier  et attend son heure tel un Manga noir. :haha:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#3128 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 12:11

Pour le coup , là , je serais déçu….vous pensez vraiment qu'il a parlé trop vite à la légère ? 

 

Effectivement , ce serait là , comme tu dis une sortie de route pour un " BIB " pas du tout en adéquation...j 'avoue que j 'ai du mal à le penser !

 

L' EPCR a t-elle le droit d'imposer son option à notre LNR selon 1 des 3 scénarios révélés par Cricri plus haut ?( Les trois sont favorables à nos couleurs…)

JM, dans cette période exceptionnelle qui frappe tout le monde, sport compris, je pense modestement qu'il faut rester simple et basique...Certes, je suis incapable de diriger un club comme l'ASM, je reste à ma place, mais la saison est terminée. Les 06 premiers en HCUP, fin du bal. .A l'année prochaine… Mais là, en remettre une couche avec ces propos sur les barrages, j'avoue ma totale incompréhension, surtout de notre président...Mais, j'ai peut être un esprit limité... :bush:


  • Arverne03 aime ceci

#3129 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 12:27

Son club est 6 eme donc en Champions Cup l'an prochain et il propose une solution pour aider le 7 eme avec un match de barrage du grand n'importe quoi.
Ces les 6 premiers point barre !!

Si on perd ce match de barrage il sera le premier à gueuler car on joue le Challenge et que les finances du club vont être dans le dur.

Il est pire que Jean Michel Aulas !!


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Et surtout le 8ème !



#3130 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 20:26

 JM, dans cette période exceptionnelle qui frappe tout le monde, sport compris, je pense modestement qu'il faut rester simple et basique...Certes, je suis incapable de diriger un club comme l'ASM, je reste à ma place, mais la saison est terminée. Les 06 premiers en HCUP, fin du bal. .A l'année prochaine… Mais là, en remettre une couche avec ces propos sur les barrages, j'avoue ma totale incompréhension, surtout de notre président...Mais, j'ai peut être un esprit limité... :bush:

Esprit limité ? tu plaisantes  là ? ;) Je fais  des suppositions peut-être hasardeuses voir loufoques...qui sait ! :sorcerer:

 

Je continue de penser que c'est un fin négociateur et que sa propos dite "royale" de fair-play est bcp plus" malinasse "qu'il n 'y parait ! :perplexe:

 

Attendons un peu et au final peut-être que c'est l 'EPCR qui va imposer sa solution….peut-être avec les fameux 8 clubs qualifiés par zone….en tout cas à minima , intégrer dans les barrage le RM92 et le RCT ne va pas plaire aux concernés qqpart piégés par cette option très recevable ! :salut03:mais au lieu  de subir isolé , il a repris la main l 'air de rien !



#3131 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 07:12

Esprit limité ? tu plaisantes  là ? ;) Je fais  des suppositions peut-être hasardeuses voir loufoques...qui sait ! :sorcerer:
 
Je continue de penser que c'est un fin négociateur et que sa propos dite "royale" de fair-play est bcp plus" malinasse "qu'il n 'y parait ! :perplexe:
 
Attendons un peu et au final peut-être que c'est l 'EPCR qui va imposer sa solution….peut-être avec les fameux 8 clubs qualifiés par zone….en tout cas à minima , intégrer dans les barrage le RM92 et le RCT ne va pas plaire aux concernés qqpart piégés par cette option très recevable ! :salut03:mais au lieu  de subir isolé , il a repris la main l 'air de rien !


C'est à mon avis LÀ que DeCro est malin.
Dans la version de base qui est baisé ? La Rochelle et Clermont.
Pas des chouchous des instances et de l'arbitrage ....
Et d'un coup, tu fais rentrer le RCT et le R92 dans la danse, plus pareil.
Lemaitre et Jacky (enc...) ne vont pas être très heureux de se peler le ST et le MHR même à domicile.
Alors c'est certes un coup de poker mais entre le ST à domicile ou La Rochelle à l'extérieur c'est un peu kif kif ...
Vivement mercredi !
  • jm12 aime ceci

#3132 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 08:35

Esprit limité ? tu plaisantes  là ? ;) Je fais  des suppositions peut-être hasardeuses voir loufoques...qui sait ! :sorcerer:

 

Je continue de penser que c'est un fin négociateur et que sa propos dite "royale" de fair-play est bcp plus" malinasse "qu'il n 'y parait ! :perplexe:

 

Attendons un peu et au final peut-être que c'est l 'EPCR qui va imposer sa solution….peut-être avec les fameux 8 clubs qualifiés par zone….en tout cas à minima , intégrer dans les barrage le RM92 et le RCT ne va pas plaire aux concernés qqpart piégés par cette option très recevable ! :salut03:mais au lieu  de subir isolé , il a repris la main l 'air de rien !

Bonjour JM....Concernant mon post, c'est de moi dont je parle, pas de toi...Je ne me permets pas de telles remarques vis à vis de mes camarades du forum….!!!!! Relis bien mon message...


  • jm12 aime ceci

#3133 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 08:57

Je pense que n'importe quel club qui fera un barrage contre Toulouse perdra avec un arbitre français.
C'est comme une finale au stade de France avec Nougaro invité pour l'after (tiens ça me fait penser à qqchose).
Pas question de plomber ce club, surtout avec les audits financiers qui ont révélés un bon trou dans la caisse.
Airbus qui va alléger le sponsoring...
Alors qu'en face, l'ASM est ressorti comme le bon élève niveau finance, il s'en sortiront bien...

Alors De Cro essaie de ne pas être le dindon annoncé de la farce.

Ça me fait penser à l'histoire du nom proposé pour le département du puy de dôme lors de sa création, qui n'était pas celui-ci.
  • jm12 aime ceci

#3134 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 09:34

Je pense que de Cro sait ou il va. D'une part, on a aucune certitude sur la tenue de la coupe d'europe l'an prochain, d'autre part c'est pas franchement une priorité. Lacher du lest sur ce barrage quitte à se faire arnaquer au final c'est pas bien grave, ca évite de perdre plus de temps en palabres et ca donne une image fair play.

Pour rappel la coupe d'europe 2020 n'est pas terminée, et si les 1/4 se jouent ca sera sacrément plus important que de s'aligner au départ d'une coupe d'europe 2021 qui s'annonce bancale. Et je suis pas sur qu'on soit armé pour jouer sur 3 tableaux.


  • jm12 et George Abitbol aiment ceci

#3135 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 10:55

Je pense que n'importe quel club qui fera un barrage contre Toulouse perdra avec un arbitre français.
C'est comme une finale au stade de France avec Nougaro invité pour l'after (tiens ça me fait penser à qqchose).
Pas question de plomber ce club, surtout avec les audits financiers qui ont révélés un bon trou dans la caisse.
Airbus qui va alléger le sponsoring...
Alors qu'en face, l'ASM est ressorti comme le bon élève niveau finance, il s'en sortiront bien...

Alors De Cro essaie de ne pas être le dindon annoncé de la farce.

Ça me fait penser à l'histoire du nom proposé pour le département du puy de dôme lors de sa création, qui n'était pas celui-ci.

C'en est presque machiavélique ça fait froid dans le dos ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users