Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#121 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:53

camille lopez. ????

 

au même niveau ou meilleur :

 

sexton

steyn

mac alister 



#122 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 11:47

camille lopez. ????

C'est une blague ?

Lopez est encore loin derrière James.



#123 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 12:09

en tout cas 2Kro à sa première interview apprend l'humilité, il ne parle plus du doublé...

 

par contre il a dit que 2 finales perdues serait une bonne saison, il faut pas brûler les étapes pour grandir    :innocent:



#124 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 15:19

Salut à tous - Comme bcq, j'ai regardé son ITW sur clermont Auvergne hier soir - Discours, convenu certes, mais il a fait preuve d'une certaine humilité et ce qui m'a frappé, c'est de dire clairement que le club visait un titre. Alors, certes, après la fin de saison actuelle, plus de pronostic, nous avons donné, mais c'est bizarre, j'ai eu un sentiment favorable à son égard.......... Pas de discours aseptisé mais en fixant un objectif clair.............

 

Juste pou le fun, j'imagine la tête d'un certain MB à TOULON, se disant, tiens un nouveau président chez les bisounours de Clermont. Je vais si l'occasion se profil à l'horizon, refaire mes gentillesses passées sur le club.....Si d'aventure, le destin recommence comme cette année, j'ai hâte de savoir le comportement de notre nouveau président face à MB. Franchement, j'ai la sensation que la réponse sera plus bcq cinglante et ferme que cette année..............

 

La courtoisie n'empêche pas la fermeté.............En plus, je crois qu'il s'occupait de la com chez Bib, et bien quoi de mieux que de communiquer sur nos adversaires, le cas échéant.....Allez bon courage Président!!!!!!!



#125 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 16:30

Salut à tous - Comme bcq, j'ai regardé son ITW sur clermont Auvergne hier soir - Discours, convenu certes, mais il a fait preuve d'une certaine humilité et ce qui m'a frappé, c'est de dire clairement que le club visait un titre. Alors, certes, après la fin de saison actuelle, plus de pronostic, nous avons donné, mais c'est bizarre, j'ai eu un sentiment favorable à son égard.......... Pas de discours aseptisé mais en fixant un objectif clair.............

 

Juste pou le fun, j'imagine la tête d'un certain MB à TOULON, se disant, tiens un nouveau président chez les bisounours de Clermont. Je vais si l'occasion se profil à l'horizon, refaire mes gentillesses passées sur le club.....Si d'aventure, le destin recommence comme cette année, j'ai hâte de savoir le comportement de notre nouveau président face à MB. Franchement, j'ai la sensation que la réponse sera plus bcq cinglante et ferme que cette année..............

 

La courtoisie n'empêche pas la fermeté.............En plus, je crois qu'il s'occupait de la com chez Bib, et bien quoi de mieux que de communiquer sur nos adversaires, le cas échéant.....Allez bon courage Président!!!!!!!

Le Maire d'Eygalières ne pouvait pas se fâcher avec des représentants de la jet set provençale..................

C'eut été un péché à l'encontre de la prochaine bourride prise en commun.!

 

Espérons que 2 Kro à oublié le paradis de Tire Bouchon :fume:



#126 poufpouf

poufpouf

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:combronde
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 16:36

 

c'est quoi un crack ? Sivivatu et Byrne faisaient partie des meilleurs au monde à leur poste avant leur arrivée

Botha/Williams, j'aurais bien aimé ,moi :innocent: :innocent:



#127 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 20:42

Salut à tous - Comme bcq, j'ai regardé son ITW sur clermont Auvergne hier soir - Discours, convenu certes, mais il a fait preuve d'une certaine humilité et ce qui m'a frappé, c'est de dire clairement que le club visait un titre. Alors, certes, après la fin de saison actuelle, plus de pronostic, nous avons donné, mais c'est bizarre, j'ai eu un sentiment favorable à son égard.......... Pas de discours aseptisé mais en fixant un objectif clair.............

 

Juste pou le fun, j'imagine la tête d'un certain MB à TOULON, se disant, tiens un nouveau président chez les bisounours de Clermont. Je vais si l'occasion se profil à l'horizon, refaire mes gentillesses passées sur le club.....Si d'aventure, le destin recommence comme cette année, j'ai hâte de savoir le comportement de notre nouveau président face à MB. Franchement, j'ai la sensation que la réponse sera plus bcq cinglante et ferme que cette année..............

 

La courtoisie n'empêche pas la fermeté.............En plus, je crois qu'il s'occupait de la com chez Bib, et bien quoi de mieux que de communiquer sur nos adversaires, le cas échéant.....Allez bon courage Président!!!!!!!

 

Au moins on saura de combien on a grandi.



#128 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 09 août 2013 - 08:04

Interview de De Cromière dans l'Equipe du jour.

 

Rien de bien nouveau dedans



#129 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63460
  • Mon club:

Posté 09 août 2013 - 19:03

Juste pou le fun, j'imagine la tête d'un certain MB à TOULON, se disant, tiens un nouveau président chez les bisounours de Clermont. Je vais si l'occasion se profil à l'horizon, refaire mes gentillesses passées sur le club.....Si d'aventure, le destin recommence comme cette année, j'ai hâte de savoir le comportement de notre nouveau président face à MB. Franchement, j'ai la sensation que la réponse sera plus bcq cinglante et ferme que cette année...........

 

Les cadres Michelin sont formatés a la méthodologie rien ne ce fait sans la méthode.. De Cromiere comme beaucoup d'autres ,ne fera rien qui puisse entacher ou impliquer l'image du club tout sera pesé, séquencé,trié et visionné par ces supérieurs même pour dire je t’aime a qui que se soit..MB il a personne au dessus pour le modérer..

De Cromiére est un bon petit soldat,et je pense qu'il tien a le rester,il n'y auras pas de grande phrases virant aux diatribes habituelles déjà vues avec d'autres personnage Bouscatel ,Goze,Labit Laporte et autres,le monde des bisous-bisous a de beaux jour devant lui......



#130 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 09 août 2013 - 20:07

Interview de De Cromière dans l'Equipe du jour.

 

Rien de bien nouveau dedans

 

 

Dans le midol aussi. Oui je l'ai acheté, j'avais besoin de papier journal pour faire de la peinture.


  • Tom78 aime ceci

#131 kaly63

kaly63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd
  • Mon club:

Posté 10 août 2013 - 08:55

Le management d'un club n'a rien avoir avec le management d'une entreprise, non seulement pour l'échelle de temps qui est différente mais aussi pour le turn- over au niveau de l'effectif. Michelin en support sur la partie administrative et garante de la méthode OK mais la gestion du club au jour le jour doit être laissée a des puncheurs, des mecs capables de mettre les joueurs devant leurs responsabilités et aussi de monter au créneau quand le club est attaqué
Je connais beaucoup de gens de chez Michelin et malheureusement je n'ai pas encore vu de profil adapté.

#132 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 003 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2013 - 09:56

Le management d'un club n'a rien avoir avec le management d'une entreprise, non seulement pour l'échelle de temps qui est différente mais aussi pour le turn- over au niveau de l'effectif. Michelin en support sur la partie administrative et garante de la méthode OK mais la gestion du club au jour le jour doit être laissée a des puncheurs, des mecs capables de mettre les joueurs devant leurs responsabilités et aussi de monter au créneau quand le club est attaqué
Je connais beaucoup de gens de chez Michelin et malheureusement je n'ai pas encore vu de profil adapté.

 

Michelin n'aime pas le type de profil que tu décris ,

Exemple : Lhermet est un (rare) ancien joueur mais il est aussi un bib , dans la droite ligne du parti...



#133 kaly63

kaly63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd
  • Mon club:

Posté 10 août 2013 - 10:26

C'est bien dommage ça fait 25 ans que je supporte ce club, et chaque fois c'est la même chose. L'année avec le goret ils avaient déchirés car animes par des gars morts de faim et qui jouaient juste. Pas de relance a 3 comme nous l'avons vu en finale de H-Cup ils cherchaient quoi? Le bonus offensif ?

#134 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2013 - 10:35

Juste pou le fun, j'imagine la tête d'un certain MB à TOULON, se disant, tiens un nouveau président chez les bisounours de Clermont. Je vais si l'occasion se profil à l'horizon, refaire mes gentillesses passées sur le club.....Si d'aventure, le destin recommence comme cette année, j'ai hâte de savoir le comportement de notre nouveau président face à MB. Franchement, j'ai la sensation que la réponse sera plus bcq cinglante et ferme que cette année...........

 

Les cadres Michelin sont formatés a la méthodologie rien ne ce fait sans la méthode.. De Cromiere comme beaucoup d'autres ,ne fera rien qui puisse entacher ou impliquer l'image du club tout sera pesé, séquencé,trié et visionné par ces supérieurs même pour dire je t’aime a qui que se soit..MB il a personne au dessus pour le modérer..

De Cromiére est un bon petit soldat,et je pense qu'il tien a le rester,il n'y auras pas de grande phrases virant aux diatribes habituelles déjà vues avec d'autres personnage Bouscatel ,Goze,Labit Laporte et autres,le monde des bisous-bisous a de beaux jour devant lui......

Je te "rassure" c'est ainsi dans toutes les grandes entreprise, publiques ou privées...... quand à penser que c'est un monde de bisous-bisous   :o J'espère que tu ne te fais pas trop d'illusions ..........



#135 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 10 août 2013 - 11:55

A vous je me demande si Michelin n'est pas une dictature , j'ai des amis qui bossent la bas ils ne me parraissent pas exploité et encore moins malheureux.
  • durban63 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users