Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Post Partum ASM.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#16 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:22

merci :flowers: 

ça met un coup de vieux :crying: 



#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:23

78. Première finale pour moi aussi. Je suis un vieux crouton, en fait.

On voit bien que la défaite est dans les gènes du club.

#18 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:24

Put*** ce match contre Agen en 1985, je m'en souviens, ils avaient campés les 10 dernières minutes dans nos 22 sans jamais trouver la faille...épique



#19 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:25

Début en 94 pour moi mon pire souvenir restant quand même la finale 2007...

Quoique avec celle de Dublin j ai comme un doute.

#20 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:26

78. Première finale pour moi aussi. Je suis un vieux crouton, en fait.
On voit bien que la défaite est dans les gènes du club.


En 70 déjà, d'après mon père qui y a assisté à Toulouse, la finale contre La Voulte était "imperdable"...

#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:29

En 70 déjà, d'après mon père qui y a assisté à Toulouse, la finale contre La Voulte était "imperdable"...


Le mien qui y était me l'a souvent dit. C'est suite à 78 qu'il est devenu "spectateur" et a pris du recul.

Nantes 2013 marque la même inflexion pour moi. Comme quoi...

#22 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:31

En 70 déjà, d'après mon père qui y a assisté à Toulouse, la finale contre La Voulte était "imperdable"...

Celle là, je l'ai regardée avec mon père, j'étais tout gamin sur une télé noir et blanc commentée par Christian RIVES de mémoire, déjà perdre une finale 3 à 0, faut le faire,  et louper un essai par Bourdillon, je crois, tout fait à 05 minutes de la fin, c'est l'ASM quoi !!!!!!!!!!!mais je ne n'aurai  jamais imaginé attende 201O pour voir le bouclier place de Jaude.!!!!!!!!!



#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:35

En 70 déjà, d'après mon père qui y a assisté à Toulouse, la finale contre La Voulte était "imperdable"...

70 mon grand père y était, 78 mon père y était, pour perpétuer la tradition familiale, 94 j'y étais, j'ai cru que les chats noirs c'était nous, j'ai donc voulu conjurer le sort, et boum 99 je monte au SDF, et re re rebelote, un Mouss' spectateur= une défaite, depuis je n'y vais plus !!!



#24 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:35

putain les gars vous me faites déprimer avec ce poste, moi je suis encore jeune mais ça dure déja depuis 40 ans, je vais en prendre encore pour 40 ans??  :crying:  :crying:  :crying:

 

bon bah tant pis de toute façon je ne peux pas supporter une autre équipe, c'est viscérale, c'est comme ça, faut que je m'y fasse



#25 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:39

putain les gars vous me faites déprimer avec ce poste, moi je suis encore jeune mais ça dure déja depuis 40 ans, je vais en prendre encore pour 40 ans??  :crying:  :crying:  :crying:

 

bon bah tant pis de toute façon je ne peux pas supporter une autre équipe, c'est viscérale, c'est comme ça, faut que je m'y fasse

Ah t'inquiète, ce sera vite passer  :P



#26 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:39

Moi ce post m'aide à relativiser... J'ai l'impression d'avoir vécu déception sur déception mais finalement c'est pas grand chose par rapport aux anciens, et au moins on a eu 2010 au milieu.

J'imagine que toute la génération post-85 est dans le même cas ! :bush:



#27 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:41

putain les gars vous me faites déprimer avec ce poste, moi je suis encore jeune mais ça dure déja depuis 40 ans, je vais en prendre encore pour 40 ans??  :crying:  :crying:  :crying:

 

bon bah tant pis de toute façon je ne peux pas supporter une autre équipe, c'est viscérale, c'est comme ça, faut que je m'y fasse

100 ans...



#28 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:42

putain les gars vous me faites déprimer avec ce poste, moi je suis encore jeune mais ça dure déja depuis 40 ans, je vais en prendre encore pour 40 ans??  :crying:  :crying:  :crying:
 
bon bah tant pis de toute façon je ne peux pas supporter une autre équipe, c'est viscérale, c'est comme ça, faut que je m'y fasse


Je ne veux pas te déprimer mais ça dure depuis plus de 100ans...

#29 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:43

Moi ce post m'aide à relativiser... J'ai l'impression d'avoir vécu déception sur déception mais finalement c'est pas grand chose par rapport aux anciens, et au moins on a eu 2010 au milieu.

J'imagine que toute la génération post-85 est dans le même cas ! :bush:

Moi je me rappelle des déplacements à Gerland, par la route, on s'arrêtaità Boën, c'est de la folie, je me souviens très bien l'épisode Périgueux et Aurillac, en fait je me rappelle de tout, c'est pour ça que les défaites d'aujourd'hui me procure moins d'émotions, quand t'es minot, et quand plus tu joues dans ce club, ça fait plus mal.



#30 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:46

Moi ce post m'aide à relativiser... J'ai l'impression d'avoir vécu déception sur déception mais finalement c'est pas grand chose par rapport aux anciens, et au moins on a eu 2010 au milieu.

J'imagine que toute la génération post-85 est dans le même cas ! :bush:

Donc, pour les plus jeunes, vous pouvez imaginer pour nous les '''' vieux """ ce que représente le 29 mai 2010 ( putain dans deux jours l'anniversaire!!!!!!) et la venue du bouclier place de jaude, le rêve de toute une vie.............Ce jour là, il fallait y être, à pied, en voiture, à cheval, en parachute, en vélo, peu importe, pour dire J'Y ETAIS.............. Le voir et le toucher, moment unique dans la vie d'un supporter, aussi après le désastre de cette fin de saison, je suis comme la totalité des supporters, malheureux comme les pierres..................