Aller au contenu


Photo

Twitter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#31 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2013 - 15:34

 

J'ai voulu mettre un tweet sur un topic (en l'occurrence F1) mais impossible de le faire apparaitre sur sa forme originale. J'ai essayé BBCodes spéciaux => Twitter et collé dans la fenêtre le lien pour exporter le tweet. Ca m'a fait un truc bizarre. J'ai tenté d'autre trucs et j'ai laissé un qui faisait pas trop crade mais c'est pas ce que je voulais. 

 

Alors ma question est simple, Monsieur le Ministre, suis-je vraiment une grosse quiche ou alors le forum a un peu de mal avec l'insertion des tweets? Si je suis une quiche pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait. Je vous remercie!

En effet, j'ai toujours eu les mêmes problèmes que toi.

Du coup, soit je mets ça avec des balises de citation soit je fais direct une capture.



#32 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 13 novembre 2013 - 15:38

En effet, j'ai toujours eu les mêmes problèmes que toi.

 

Donc je ne suis pas une quiche.  B)



#33 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 novembre 2013 - 15:41

 

Donc je ne suis pas une quiche.  B)

 

L'exception qui confirme la règle  :P



#34 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 13 novembre 2013 - 16:20

Ici c'est le forum dédié aux problèmes du site et du forum, pas le coin de Maïté ou Lignac ! :D

Plus sérieusement, en attendant que Mouky puisse répondre, je crois que le plus simple est de suivre la méthode de Dim50, une bonne vieille capture d'écran. Je ne peux pas accéder à twitter depuis mon PC, je tenterai peut-être de chez moi, mais il est fort possible que les codes spéciaux ne soient pas fonctionnels ou qu'il y ait une astuce.



#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2013 - 16:30

Ici c'est le forum dédié aux problèmes du site et du forum, pas le coin de Maïté ou Lignac ! :D

Plus sérieusement, en attendant que Mouky puisse répondre, je crois que le plus simple est de suivre la méthode de Dim50, une bonne vieille capture d'écran. Je ne peux pas accéder à twitter depuis mon PC, je tenterai peut-être de chez moi, mais il est fort possible que les codes spéciaux ne soient pas fonctionnels ou qu'il y ait une astuce.

D'une manière générale, c'est super chiant de partager des tweets, même ailleurs qu'ici.



#36 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 16 novembre 2013 - 14:03

Je ne comprends pas, normalement ça marche :D

 

 

Sinon, je viens d'ajouter un "media tag" pour avoir les tweet embed. Il suffit juste de coller l'adresse du tweet et c'est tout. Si vous passez par la réponse rapide vous ne le verrez pas dynamiquement mais en raffrachissant la page, ça devrait être bon...



#37 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 novembre 2013 - 14:08

 

Ah ouais nickel !

Merci :flowers: :hat:


Modifié par dim50, 16 novembre 2013 - 14:09 .


#38 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:27

Pfff ! Il est balèze ce Moukmouk quand même. Son séjour annuel à Cul-nu Plage nous le garde au top. :P



#39 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:37

.

 



#40 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:59

.

 

 

!



#41 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 17 novembre 2013 - 14:03

Ça marche pour moi aussi: http://www.cybervulc...gleterre/page-5



#42 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 novembre 2013 - 14:05

Ça marche pour moi aussi: http://www.cybervulc...gleterre/page-5

 

Tu veux une médaille?

 

 

 

Sinon merci pour la réactivité, maintenant twitter peut envahir le forum!



#43 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 février 2014 - 13:17

Petite question, dans le cadre de mon forfait connerie illimité, je me suis créé un 2nd compte Twitter. Mais c'est un peu galère et je redoute qu'un jour mon compte "sérieux" poste une connerie à la place de mon compte "déconne". 

 

D'où ma question: Ayant été obligé d'utiliser une 2nde adresse mail pour créer le 2nd, existe t il un moyen de faire cohabiter les 2 comptes ensemble afin de pouvoir changer en 1 clic de doigt sur l'appli Android que j'ai? Pour facebook cela marche bien mais pour Twitter je ne sais pas si c'est possible. 

 

Merci pour vos réponses  :flowers:



#44 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 février 2014 - 13:20

Petite question, dans le cadre de mon forfait connerie illimité, je me suis créé un 2nd compte Twitter. Mais c'est un peu galère et je redoute qu'un jour mon compte "sérieux" poste une connerie à la place de mon compte "déconne". 

 

D'où ma question: Ayant été obligé d'utiliser une 2nde adresse mail pour créer le 2nd, existe t il un moyen de faire cohabiter les 2 comptes ensemble avant de pouvoir changer en 1 clic de doigt sur l'appli Android que j'ai? Pour facebook cela marche bien mais pour Twitter je ne sais pas si c'est possible. 

 

Merci pour vos réponses  :flowers:

Sur ordi y a Tweetdeck qui est très bien pour ça mais ils l'ont viré d'Android :wacko:



#45 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 février 2014 - 14:05

En fait c'est tout simple il y a un onglet "comptes" et même avec des mails différents il suffit de cliquer sur le compte que l'on veut