Aller au contenu


Photo

Mondial -20 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#121 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 juin 2013 - 21:25

Les Bleuets ont gagné 9-8 et joueront l'Argentine pour la 5ème place.



#122 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 18 juin 2013 - 21:31

Finale Européene pour cette Coupe du Monde.

Victoire des Anglais 33 à 21.

'tain les piliers anglais en plus d'être vilains ils te ressortent la coupe mulet c'est vraiment gerbant...  :sick:



#123 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 19 juin 2013 - 07:45

Hello.

Quelqu'un aurait-il des news du joueur de l'ASM sorti sur civière en fin de match contre les sud-Afs ?

Aprés avoir craint une fracrutre de la cheville, il "n'a qu'une" double entorse et sera operationnel pour la reprise. C'est son papa qui me l'a dit.



#124 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:09

Aprés avoir craint une fracrutre de la cheville, il "n'a qu'une" double entorse et sera operationnel pour la reprise. C'est son papa qui me l'a dit.

Bon c'est un moindre mal. Ravi qu'il soit sur pied pour la reprise. M'a fait une bonne impression ce jeune pendant cette coupe du monde. et ils ne sont pas nombreux dans ce cas dans cette EDF.

Merci du retour !



#125 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:17

Mardi 18 juin 2013 au Stade Henri Desgrange (La Roche-sur-Yon), France bat Irlande 9-8 (mi-temps : 5-6)

Arbitre : Andrew LEES (Aus) 

France : 3 pénalités Serin (2, 34, 47) 

Irlande : 1 essai Murphy (30), 1 pénalité Scannell (63) 

Carton jaune : Sweetnam (1) pour l’Irlande

FRANCE : Thomas – Thomas-Parra, Vialelle (Hériteau, 42), Bouvier, Wieprecht (Parez, 65) - (o) Selponi, (m) Serin - Babillot (Placines, 78), Cros, Camara - Aliouat, Jedrasiak (cap) (Bastien, 61) – Vartanov (Valette, 55), Ruffenach, Baille (Ishchenko, 78)

IRLANDE : Scholes – Sweetnam, Farrell (Roche, 70), Scannell, Wootton (Panter, 65) – (o) Crosbie, (m) McGrath (cap) (Shanahan, 65) – Murphy, Van Der Flier, Joyce (Timmins, 48) – Donnan, McCarthy – Taylor (Boland, 24), B. Byrne (McGuigan, 48), Dooley (E. Bryne, 28)

 

 



#126 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:23

Mardi 18 juin 2013 au Stade Henri Desgrange (La Roche-sur-Yon), Irlande bat France 11-8 (mi-temps : 5-6)

on a pris une pénalité en 3 eme mi temps ?

Sinon d'après le résumé, victoire à la Toulonnaise. 3 pénalités + grosse défense.



#127 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 19 juin 2013 - 10:29

Nan mais sérieusement si le mec n'était pas anglais, rien que sa coiffure mériterait la lapidation...

BLlEq0SCIAA5f3U.jpg  :cussing:  :totoche:



#128 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2013 - 10:43

Mardi 18 juin 2013 au Stade Henri Desgrange (La Roche-sur-Yon), Irlande bat France 11-8 (mi-temps : 5-6)

on a pris une pénalité en 3 eme mi temps ?

Sinon d'après le résumé, victoire à la Toulonnaise. 3 pénalités + grosse défense.

 

Bien Hero Corp ! Bien ! (même si on préfère Kaamelott ici). PINAAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEE !



Nan mais sérieusement si le mec n'était pas anglais, rien que sa coiffure mériterait la lapidation...

BLlEq0SCIAA5f3U.jpg  :cussing:  :totoche:

 

MAGIC CHRIS IS BACK !!!!!!!!!



#129 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 19 juin 2013 - 11:03

 

Bien Hero Corp ! Bien ! (même si on préfère Kaamelott ici). PINAAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEE !



 

 

Ah oui mais attention hein, Kaamelott c'est en boucle depuis 7 ans à la maison (ça a failli me couter mon mariage) & j'ai vu qu'il y avait de sacré connaisseur sur ce forum. Du coup j'ai préféré faire un peu de pub pour le frérot et HC dont la saison 3 déboule (enfin) à la fin de l'année. :zorro:

D'ailleurs, des smileys Kaamelott ce serait pas mal dans la base de données elias.gifblaise5.gif

 (merci à Lucyle de "Kaamelottite" à qui j'ai piqué ceux là)



#130 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juin 2013 - 12:55

Ah oui mais attention hein, Kaamelott c'est en boucle depuis 7 ans à la maison (ça a failli me couter mon mariage) & j'ai vu qu'il y avait de sacré connaisseur sur ce forum. Du coup j'ai préféré faire un peu de pub pour le frérot et HC dont la saison 3 déboule (enfin) à la fin de l'année. :zorro:

D'ailleurs, des smileys Kaamelott ce serait pas mal dans la base de données elias.gifblaise5.gif

 (merci à Lucyle de "Kaamelottite" à qui j'ai piqué ceux là)

Il est possible que quelques gifs traînent de temps en temps aussi ^_^

484975Bohort.gif

528941TLMDMKaamelott.gif

 

[Fin du HS]



#131 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 19 juin 2013 - 13:28

Je me demande comment se fait-il qu'avec un centre comme Marcoussis, des clubs avec des centres de formation soit disant 5 étoiles, une fédération avec plus de 400 000 licenciés,  on soit à la traîne au niveau des jeunes...



#132 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 19 juin 2013 - 13:32

Je me demande comment se fait-il qu'avec un centre comme Marcoussis, des clubs avec des centres de formation soit disant 5 étoiles, une fédération avec plus de 400 000 licenciés,  on soit à la traîne au niveau des jeunes...

 

Parce que comme le dit très bien Pierre Villegueux de la Boucherie :"A la main, comme depuis toujours les Blacks sont capables de remonter 80 mètres et de marquer un essai en moins de 10 secondes avec des passes millimétrées, de bonnes trajectoires de course, des offloads, des chistera, des transmissions à cloche-pied avec une main attachée dans le dos et le casque des Daft Punk vissé sur la gueule, bref toutes ces conneries de frimeurs de trois-quarts. Ces tests-matchs sont donc bien dans la lignée du dernier Tournoi : souvent la France domine, mais attaque sans imagination, sans variation, dégueule 234 en-avant par match, s’entête à faire l’essuie-glace sans jamais réussir à avancer, on dirait les Rouquins en kilt. Et quand par miracle on se retrouve avec un deux contre un à jouer, on sait même plus comment faire. Ben ouais connard, ça s’apprend pas en faisant du développé-couché."

 

Ce passage résume les soucis du rugby français.



#133 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 19 juin 2013 - 14:00

Les mecs à Marcoussis, ils y sont 4 ou 5 jours sur 7... ils ne font pas que de la muscu bordel... c'est comme la pénurie de 10 et du jeu au pied... sur une saison à Marcoussis voir plus, il est quand même pas impossible d'imaginer un entraineur spécifique capable de leur faire  faire 10 heures d'atelier par semaine... au bout d'une saison, ils commenceront à savoir taper dans un ballon...

 

Une lacune pendant un temps ok... mais là on a l'impression comme avec l'ASM de vivre encore avec le titre de champion du monde vieux de 7 ans.. :blink:



#134 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 19 juin 2013 - 14:39

Je me demande comment se fait-il qu'avec un centre comme Marcoussis, des clubs avec des centres de formation soit disant 5 étoiles, une fédération avec plus de 400 000 licenciés,  on soit à la traîne au niveau des jeunes...

 

les compétitions de jeunes sont à chier en France.

 

du moins, le gap est trop important avec le niveau international et il n'y a pas de palier intermédiaire...



#135 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2013 - 17:58

Le numéro 10 Gallois des -20 est un sacré métronome comme on en a pas en France...

 

Premier essai du 14 Gallois 5-0.