Aller au contenu


Photo

[Match] 1er Test All Blacks - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
679 réponses à ce sujet

#541 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 08 juin 2013 - 11:56

J'ai également bcp aimé Planté.

 

Par contre, la mêlée black je ne comprends pas. J'ai l'impression que soit ils anticipent et donc avance, soit ils passent par le sol.

 

A noter une nouvelle entrée catastrophique de Michalak avec un jeu au pied pourri.

 

J'ai pas compris que Barnes ne vienne pas une seule fois arbitrer la mélée en se positionnant coté gauche? ça me semblait trop louche de ce côte, poussée en travers, main au sol notamment.



#542 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:01

 

J'ai pas compris que Barnes ne vienne pas une seule fois arbitrer la mélée en se positionnant coté gauche? ça me semblait trop louche de ce côte, poussée en travers, main au sol notamment.

l'arbitre de touche peut pas signaler ?



#543 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:02

l'arbitre de touche peut pas signaler ?

 

si il le peut. Il peut le faire! :D

 



#544 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:05

 

J'ai pas compris que Barnes ne vienne pas une seule fois arbitrer la mélée en se positionnant coté gauche? ça me semblait trop louche de ce côte, poussée en travers, main au sol notamment.

 

Non, pas besoin d'arbitrer le côté gauche. C'était Debaty qui y était, une vraie plaie à ce niveau, donc coupable forcément... :unsure:



Sur le match Reds - Lions, y a un red qui vient de prendre un de ces KO là... :unsure:



#545 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:21

DE l'ere PSA c'est quand même le meilleur match.

 

On a ce matin la confirmation s'il le fallait encore que l'EDF n'a vraiment pas besoin de Michalak, le jeune Lopez bien que ce soit son premier match montre beaucoup plus de qualités que lui et Tales devrait finir le boulot.

 

Devant ce fut difficile mais il ne faut pas en rester la avec Kotze, pour lui aussi c'est son premier match a ce niveau face a un énorme pilier, et lui est encore très jeune, il aurait pris le dessus que ça aurait pas était normal. J’espère que PSA le testera de nouveau.

Le Belge, on le sait qu'il tient pas bien mêlée, il est même en train de devenir le N°3 au poste a clermont, mais dans le jeu il apporte un peu d'impact physique. Et puis avant sa première mêlée il prend quand même un sacré tampon dans un ruck ça a pas du l'aider.

 

Bref interressant de revoir cette EDF au prochain match mais ca rique d'etre plus dur, les Blacks auront eux aussi le temps de corriger les defaults de leur jeu.



#546 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:26

Ça m'a fait plaisir de revoir Rolland...

#547 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:26

Lopez, c'est aussi une chandelle approximative qui amène le 1er essai NZ, puis un plaquage manqué sur Ma'a Nonu qui amène le 2nd essai.



#548 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:33

On a quoi comme possibilité d'arrière à part Huget?
 
Je le verrais bien prendre la place de Medard qui glisse sur le banc (polyvalence)
 
On garde la paire de centre, charnière Doussain-Lopez.
 
Et on prie pour que notre pack tienne le coup, ou on rappelle Servat et Kayser, mais ça fait du chemin d'içi mardi.


Poitrenaud.

#549 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:42

Comment ça se fait qu'on ait un match mardi ? C'est vraiment tôt ?

c'est de la pure stratégie !!

 

 

Trois tests contre les Blacks  ....

Y avait-il une autre solution qu'un autre match pour essayer d' éviter de rentrer fanny ?



Ça m'a fait plaisir de revoir Rolland...

 as-tu remarqué qu'il semblait bien se porter ?

Il a dû mieux dormir que toi depuis Dublin !



#550 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:46

Lopez, c'est aussi une chandelle approximative qui amène le 1er essai NZ, puis un plaquage manqué sur Ma'a Nonu qui amène le 2nd essai.

je serai curieux de savoir qui n'aurait pas mangé le raffut de machin nonnu sur ce plaquage...devastateur



#551 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 08 juin 2013 - 13:11

je serai curieux de savoir qui n'aurait pas mangé le raffut de machin nonnu sur ce plaquage...devastateur

C'est clair... Bref Lopez qui débarque de l'UBb avc une faible expérience du haut niveau c'est quand même du bon boulot. J'ai bien aime et j'ai hâte de le voir à nouveau !!

#552 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2013 - 13:19

Lopez je l'aurais voulu a l'asm , dommage que vern n'ait regardé qu'a l'étranger pour ce poste , ça l'aurait bien fait avec la paire James / Lopez la saison prochaine .

#553 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 08 juin 2013 - 13:21

Lopez je l'aurais voulu a l'asm , dommage que vern n'ait regardé qu'a l'étranger pour ce poste , ça l'aurait bien fait avec la paire James / Lopez la saison prochaine .

 

Il a vraiment un jeu complet contrairement à bcp de d'ouvreur. Il me fait penser à James. Il varie beaucoup et un jeu au pied juste.

 

On a loupé un joueur.



#554 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 juin 2013 - 13:33

 
Il a vraiment un jeu complet contrairement à bcp de d'ouvreur. Il me fait penser à James. Il varie beaucoup et un jeu au pied juste.
 
On a loupé un joueur.


Oui. Sur ce coup on a pris un étranger blessé et laissé filer le grand espoir national.

C'est ballot.

#555 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 08 juin 2013 - 13:34

J'ai pas pu voir le match à 9h30.  SVP Est ce que quelqu'un a un lien pour le visionner ?