Aller au contenu


Photo

[Match] 1er Test All Blacks - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
679 réponses à ce sujet

#661 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 juin 2013 - 10:12

C'est surtout facile de le dire !!!

essaye de dire je t'aime à une femme......celle que tu aimes ....

c'est pas facile du tout

les hommes préférant passer pour des goujats...ça les arrange



#662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 924 messages

Posté 10 juin 2013 - 10:23

essaye de dire je t'aime à une femme......celle que tu aimes ....

c'est pas facile du tout

les hommes préférant passer pour des goujats...ça les arrange

Tu as raison, d'ailleurs je n'ai jamais pu vraiment le dire à la mienne !



#663 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 juin 2013 - 14:38

essaye de dire je t'aime à une femme......celle que tu aimes ....

c'est pas facile du tout

les hommes préférant passer pour des goujats...ça les arrange

les blacks le font tres bien :-)

 

pour les irlandais de dublin je regarde et te dis ca plus tard



#664 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages

Posté 10 juin 2013 - 15:41

essaye de dire je t'aime à une femme......celle que tu aimes ....

c'est pas facile du tout

les hommes préférant passer pour des goujats...ça les arrange

 

tas trop regarder Love Actually toi



#665 GURBY

GURBY

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 juin 2013 - 16:36

Quand j'ai vu le match samedi je me suis dis, la france joue un peux comme l'asm






Les Néo-Zélandais rendent hommage à Vern Cotter

Excellents dans les zones de rucks samedi face à la Nouvelle Zélande, les Français ont impressionné au pays du long nuage blanc. Sur le site des All Blacks, des observateurs ont ainsi expliqué cette prestation par l'influence de Vern Cotter, entraîneur néo-zélandais de Clermont.

"Plus que quiconque, en France, Vern Cotter a fait de la zone de ruck l'une des priorité de son équipe. Cette tendance a ensuite été suivie par de nombreuses formations du Top 14, et cela se ressent sur l'équipe nationale", pouvait-on ainsi lire sur le site allblacks.com. Un bel hommage à destination du futur coach de l'Ecosse.

RR.

#666 STANLO

STANLO

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 10 juin 2013 - 16:40

Quand j'ai vu le match samedi je me suis dis, la france joue un peux comme l'asm


Les Néo-Zélandais rendent hommage à Vern Cotter

Excellents dans les zones de rucks samedi face à la Nouvelle Zélande, les Français ont impressionné au pays du long nuage blanc. Sur le site des All Blacks, des observateurs ont ainsi expliqué cette prestation par l'influence de Vern Cotter, entraîneur néo-zélandais de Clermont.

"Plus que quiconque, en France, Vern Cotter a fait de la zone de ruck l'une des priorité de son équipe. Cette tendance a ensuite été suivie par de nombreuses formations du Top 14, et cela se ressent sur l'équipe nationale", pouvait-on ainsi lire sur le site allblacks.com. Un bel hommage à destination du futur coach de l'Ecosse.

RR.

Pour en rajouter une petite couche, sur lerugbynistere :

Si le XV de France s'est incliné pour le premier test-match de cette tournée estivale, il a au moins remporté une bataille, celle des rucks. 26, c'est le nombre de ballons récupérés par les Bleus en mêlée ouverte durant la partie. Une statistique qui n'a pas manqué d’impressionner les observateurs néo-zélandais. Pour ces derniers, le crédit de cette performance reviendrait à... Vern Cotter, l'entraîneur kiwi de l'ASM ! Selon le site officiel des All Blacks, le futur sélectionneur de l’Écosse ferait profiter le rugby français de son expertise. Les Bleus s'inspireraient donc du jeu clermontois et de sa philosophie. Et imiteraient donc les All Blacks... 
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...8eEB7OOwqWtI.99



#667 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 10 juin 2013 - 17:16

Pour en rajouter une petite couche, sur lerugbynistere :

Si le XV de France s'est incliné pour le premier test-match de cette tournée estivale, il a au moins remporté une bataille, celle des rucks. 26, c'est le nombre de ballons récupérés par les Bleus en mêlée ouverte durant la partie. Une statistique qui n'a pas manqué d’impressionner les observateurs néo-zélandais. Pour ces derniers, le crédit de cette performance reviendrait à... Vern Cotter, l'entraîneur kiwi de l'ASM ! Selon le site officiel des All Blacks, le futur sélectionneur de l’Écosse ferait profiter le rugby français de son expertise. Les Bleus s'inspireraient donc du jeu clermontois et de sa philosophie. Et imiteraient donc les All Blacks... 
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...8eEB7OOwqWtI.99

Ca doit faire plaisir à PSA :innocent:



#668 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 juin 2013 - 18:29

 

Faux ... mais perso je ne te traiterai pas de malhonnête !

 

Point besoin d'user de ce qualificatif lamentable ....je te le laisse ... encore moins pour un simple match de rugby !!! :unsure:

 

On a souffert au début en mélée, puis on a équilibré, et malheureusement on a de nouveau souffert au remplacement de nos piliers ... je reste persuadé que tu as décidé de me chercher des poux dans la tête pour je ne sais quelle raison ! :mellow:

 

 

aucunement. pardon d'avoir le verbe un peu trop haut. Mais je ne vois pas comment on peut nier que presque toutes les mélées ont été à l'avantage, selon monsieur l'arbitre, des néozélandais. Barnes a pénalisé à bras raccourcis et n'a pas attendu Debaty pour commencer. Ou alors je rêvais...



#669 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:04

 

 

aucunement. pardon d'avoir le verbe un peu trop haut. Mais je ne vois pas comment on peut nier que presque toutes les mélées ont été à l'avantage, selon monsieur l'arbitre, des néozélandais. Barnes a pénalisé à bras raccourcis et n'a pas attendu Debaty pour commencer. Ou alors je rêvais...

 

Tu en veux du verbe haut ... où tu es bouché à l'émeri où tu ne sais pas lire !!! B)



#670 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:06

 

Tu en veux du verbe haut ... où tu es bouché à l'émeri où tu ne sais pas lire !!! B)

Sinon JP, que penses-tu de Steve Meyer ?



#671 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:12

L'hommage a même été complet, la France perdant un match qui lui tendait les bras.

#672 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:18

Sinon JP, que penses-tu de Steve Meyer ?

 

1 Pourquoi ???

 

2 Sans le pourquoi ! ;)  Un grand regret ... surdoué du rugby mais en sucre ... il se blessait tout le temps et s'est effacé de lui même à l'USAP en annonçant son arrêt du rugby ... dommage !!!  :crying:



#673 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:29

Pour en rajouter une petite couche, sur lerugbynistere :

Si le XV de France s'est incliné pour le premier test-match de cette tournée estivale, il a au moins remporté une bataille, celle des rucks. 26, c'est le nombre de ballons récupérés par les Bleus en mêlée ouverte durant la partie. Une statistique qui n'a pas manqué d’impressionner les observateurs néo-zélandais. Pour ces derniers, le crédit de cette performance reviendrait à... Vern Cotter, l'entraîneur kiwi de l'ASM ! Selon le site officiel des All Blacks, le futur sélectionneur de l’Écosse ferait profiter le rugby français de son expertise. Les Bleus s'inspireraient donc du jeu clermontois et de sa philosophie. Et imiteraient donc les All Blacks... 
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...8eEB7OOwqWtI.99

Une façon de dire que quand on perd, on gagne encore!

 

Est ce que les NZ ont une explication quand à la faillite des français en CdM. C'est aussi un héritage de Cotter. Autant aller jusqu'au bout de la logique.

 

je ne pense pas que Bru est besoin de conseil pour la mise en place du jeu d'avants.



#674 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:36

 

1 Pourquoi ???

 

2 Sans le pourquoi ! ;)  Un grand regret ... surdoué du rugby mais en sucre ... il se blessait tout le temps et s'est effacé de lui même à l'USAP en annonçant son arrêt du rugby ... dommage !!!  :crying:

1. On l'annoncerait comme joker à l'ASM

2. il joue encore visiblement... Il m'apparaissait également très prometteur (il n' a que 29 ans)



#675 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 10 juin 2013 - 19:40

1. On l'annoncerait comme joker à l'ASM

2. il joue encore visiblement... Il m'apparaissait également très prometteur (il n' a que 29 ans)

 

Ben s'il ne se blesse pas tant mieux pour vous ... c'est un clone de BJ ! :)