Aller au contenu


Photo

[Avant-match] 2nd Test - Auckland Blues / France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#136 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:43

j'ai des beaux pieds et je les montre moi Mossieur

contesteriez vous ce fait ?

 

 

130613084442944834.jpg

 

 

Le saligot  :fume:  :fume:  :fume:



#137 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:48

C'est justement, l'inverse, si tu t'appuis sur des chiffres, tels son nombre de sélections ou ses points marqués au pieds, alors oui, tu n'entreprendras jamais une analyse du gars. Continuez à le supporter comme vous le faites si bon vous semble, mais essayez un minimum de porter attention à lui durant les matchs, et surement aurez vous quelques surprises, si bien entendu, vos dimanches, libres de toutes joutes amatrices, vous le permettent.


Bin mon ami moi au début je parlais d aspects subjectifs, toi tu arrives avec tes "faits" basés sur des "fréquences de mauvais choix"

Je voudrais pas faire le prof mais une fréquence c est un chiffre, si non c est une impression et dans ce cas ou on peut ne pas aimer parra comme on peut l aimer, mais tu n'apportes aucun fait juste une impression

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:53

 

 

Le saligot  :fume:  :fume:  :fume:

avec Ash Ra Temple dans les oreilles, un pur délice de relaxation propice aux folies les plus dingues

 

l'insouciance est un art

je hais les normaux B)



#139 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:59

Ça sert a rien les grands pieds .

#140 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2013 - 10:02

Ça sert a rien les grands pieds .

surtout en Asie parce que trouver des pompes 46/47 ...

heureusement Allyson est sponsorisé par Nike

livraison à domicile

mouhahahahhaahhahah



#141 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 juin 2013 - 10:50

Bin mon ami moi au début je parlais d aspects subjectifs, toi tu arrives avec tes "faits" basés sur des "fréquences de mauvais choix"

Je voudrais pas faire le prof mais une fréquence c est un chiffre, si non c est une impression et dans ce cas ou on peut ne pas aimer parra comme on peut l aimer, mais tu n'apportes aucun fait juste une impression

 

Pardonne moi de ne pas perdre mon temps à pointer et enregistrer l'ensemble des mauvais choix d'un joueur, j'ai un peu autre chose à faire, mais je garde un oeil sur lui, et je dis juste qu'avant de le défendre, il faudrait que certains tentent de l'observer un peu plus, si tant est qu'ils savent ce que veut dire prendre une mauvaise décision et jouer un mauvais côté, mais là encore, je n'ai visiblement rien à dire, n'ayant pas de chiffres pour justifier la chose... en attendant, que ceux qui le défendent nous avancent leur ressenti sur les prestations du joueur depuis 3 ans, en toute honnêteté si possible, et peut-être arriverons nous à parler de lui. Car dire "c'est un meneur" sans faire le lien avec des faits de matchs réguliers ou,"il a 50 sélections, c'est pas pour rien" sans tenter d'expliquer ce "pas pour rien"... ça va 5 minutes.



#142 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2013 - 14:03

Pardonne moi de ne pas perdre mon temps à pointer et enregistrer l'ensemble des mauvais choix d'un joueur, j'ai un peu autre chose à faire, mais je garde un oeil sur lui, et je dis juste qu'avant de le défendre, il faudrait que certains tentent de l'observer un peu plus, si tant est qu'ils savent ce que veut dire prendre une mauvaise décision et jouer un mauvais côté, mais là encore, je n'ai visiblement rien à dire, n'ayant pas de chiffres pour justifier la chose... en attendant, que ceux qui le défendent nous avancent leur ressenti sur les prestations du joueur depuis 3 ans, en toute honnêteté si possible, et peut-être arriverons nous à parler de lui. Car dire "c'est un meneur" sans faire le lien avec des faits de matchs réguliers ou,"il a 50 sélections, c'est pas pour rien" sans tenter d'expliquer ce "pas pour rien"... ça va 5 minutes.


Donc pour toi ceux qui disent que c'est un bon joueur (comme moi par exemple) ne l'observe pas et a a la limite ne savent pas ce que c'est qu un mauvais choix , donc comme on es pas dac avec toi et qu en face de tes impressions on a que des impressions on. Connaît rien

On pourrait parler de ses mauvais choix en finale de h cup, notamment sur les tentatives de drop, rien. Interdit au 9 de placer le 10 et tant que ce dernier n'a pas le positionnement souhaité de garder la balle avec les gros pour lui faire comprendre

On pourrait aussi se demander quels sont les repères collectifs et les choix stratégiques et non tactiques, que l on voit sur certains matchs avec des renversements quasi systématiques e d autres fois du je même sens , des choix qui s imposent mais qui ne résiste pas a replacement des partenaires , de ses putains de petits pas de côté qui me font hurler , enfin de tout un tas de trucs

En gros d'impressions, les miennes ne valant pas plus que les tiennes a la différence c es que moi je les transforme pas en faits, e qu en plus lorsque je fais ne citation je ne ments pour arranger mon argumentation , ou as tu vu le ""C EST PAS POUR RIEN"" dans ma phrase

#143 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 14:08

surtout en Asie parce que trouver des pompes 46/47 ...

heureusement Allyson est sponsorisé par Nike

livraison à domicile

mouhahahahhaahhahah

des talons aiguilles 46/47 Adidas...félicitations Allyson. :P

 

T'as bien vérifier que ce n'était pas Usain Bolt qui était dans ton plumard!



#144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2013 - 14:15

des talons aiguilles 46/47 Adidas...félicitations Allyson. :P

 

T'as bien vérifier que ce n'était pas Usain Bolt qui était dans ton plumard!

ca rigole pas.... :crying:

 



#145 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 juin 2013 - 14:17

Donc pour toi ceux qui disent que c'est un bon joueur (comme moi par exemple) ne l'observe pas et a a la limite ne savent pas ce que c'est qu un mauvais choix , donc comme on es pas dac avec toi et qu en face de tes impressions on a que des impressions on. Connaît rien

On pourrait parler de ses mauvais choix en finale de h cup, notamment sur les tentatives de drop, rien. Interdit au 9 de placer le 10 et tant que ce dernier n'a pas le positionnement souhaité de garder la balle avec les gros pour lui faire comprendre

On pourrait aussi se demander quels sont les repères collectifs et les choix stratégiques et non tactiques, que l on voit sur certains matchs avec des renversements quasi systématiques e d autres fois du je même sens , des choix qui s imposent mais qui ne résiste pas a replacement des partenaires , de ses putains de petits pas de côté qui me font hurler , enfin de tout un tas de trucs

En gros d'impressions, les miennes ne valant pas plus que les tiennes a la différence c es que moi je les transforme pas en faits, e qu en plus lorsque je fais ne citation je ne ments pour arranger mon argumentation , ou as tu vu le ""C EST PAS POUR RIEN"" dans ma phrase

 

Justement je n'ai pas dit que c'était de toi, ça, je reprenais, dans l'idée, ce que les défenseurs de Parra me sortent quasi systématiquement. 



#146 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:34

Concernant Michalak... Je me dis c'est pas possible, y a des trucs que je vois pas, que j'ai pas vus, que seuls les initiés du vestiaire perçoivent... :crying:

 

Mais sur sa qualité de passe sur ses dernières apparitions... Pourtant moi je suis le genre pas exigeant avec les dix : tu passes, tu bottes, tu attaques la ligne et Michalak il passe dans les yeux, il botte à contretemps et il n'attaque que rarement la ligne ou alorsse loin de ses soutiens et  ooooooooh :crying:



#147 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:41

Concernant Michalak... Je me dis c'est pas possible, y a des trucs que je vois pas, que j'ai pas vus, que seuls les initiés du vestiaire perçoivent... :crying:
 
Mais sur sa qualité de passe sur ses dernières apparitions... Pourtant moi je suis le genre pas exigeant avec les dix : tu passes, tu bottes, tu attaques la ligne et Michalak il passe dans les yeux, il botte à contretemps et il n'attaque que rarement la ligne ou alorsse loin de ses soutiens et  ooooooooh :crying:


Effectivement, tu fais jouer, t géré le jeu aux pieds et tu perturbes la défense parfois en l attaquant

Pas exigeant tu dis :-)

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2013 - 10:44

Concernant Michalak... Je me dis c'est pas possible, y a des trucs que je vois pas, que j'ai pas vus, que seuls les initiés du vestiaire perçoivent... :crying:

 

 

Tu crois qu'il couche ? 



#149 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 juin 2013 - 10:54

Tu crois qu'il couche ? 

C'est combien de personnes le staff tricolore? :P



#150 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 juin 2013 - 11:08

La charnière aura beaucoup à prouver c'est sûr.

Machenaud ayant été super lent et Michalak ultra mauvais dans l'occupation.