Aller au contenu


Photo

[Avant Match] NZ vs France Samedi 15 Juin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:03

 

Il a jamais été particulièrement souriant. D'ailleurs j'ai pas souvenir de l'avoir vu "exulter" sous le maillot de l'ASM. Ca doit être son style.

comme Vern quoi



#152 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:42

 

Il a jamais été particulièrement souriant. D'ailleurs j'ai pas souvenir de l'avoir vu "exulter" sous le maillot de l'ASM. Ca doit être son style.

Pareil.



#153 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 888 messages

Posté 13 juin 2013 - 17:05

ptain quel joueur extraordinaire…

Nonu: "Les Français attaquent sans arrêt"



#154 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 13 juin 2013 - 17:18

Medard ; Planté, Fritz, Fofana, Huget ; (o) Michalak, (m) Machenaud ; Le Roux, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Samson ; Mas, Szarzewski, Domingo

 

 

et bein, psa nous ressort ce fameux stratège en 10 , prions samedi , avec un talon de feu!

 

on prend 40!



#155 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 17:27

Medard ; Planté, Fritz, Fofana, Huget ; (o) Michalak, (m) Machenaud ; Le Roux, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Samson ; Mas, Szarzewski, Domingo

 

 

et bein, psa nous ressort ce fameux stratège en 10 , prions samedi , avec un talon de feu!

 

on prend 40!

 si t'es aussi fort sur les pronos de l'équipe de France que sur ceux de l'ASM ou du RCT, ça me va...



#156 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 17:59

 

Il a des crampes car il ne travaille pas assez.

Il n'est pas enthousiasme car il s'en carre de l'edf.

Il est même malheureux de jouer au rugby.

 

 

T'es parfois robuste dans tes écris tire bouchon. On mettra ca sur le compte des résultats sportifs et des productions biarrotes :P

Bon, puisque ça continue, je vais prendre des mesures!

Et puis en parlant de résultats sportifs, à part partir en vacances après nous, qu'est ce que vous avez fait de mieux? (vlan dans les roustons)



#157 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:01

Bon, puisque ça continue, je vais prendre des mesures!

Et puis en parlant de résultats sportifs, à part partir en vacances après nous, qu'est ce que vous avez fait de mieux? (vlan dans les roustons)

 

 

aie j'ai mal aux roustons :crying: :P :crying:



#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:05

Bon, puisque ça continue, je vais prendre des mesures!
Et puis en parlant de résultats sportifs, à part partir en vacances après nous, qu'est ce que vous avez fait de mieux? (vlan dans les roustons)


Ben on a fait passer des mauvaises nuits a nos banquiers.

#159 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:10

Ça me fait penser que nous sommes jeudi et le jeudi pour moi c'est body massage
Je vais soigner mes crampes
En attendant Tire Bouchon , cessez de dire du mal de Naka ou je vais être obligé de venir vous cogner
Je voyage comme Chouly et Bonobob ou Bourrin , en First Class
Et c'est vous qui payez
Mouhaha ha

Sachez mon cher Alex que je ne voyage que sur l'Orient-Express et seulement en compagnie de la Duchesse Korsakov et de mon voisin de tribune, Hercule Poirot avec qui je déjeune souvent à l'Hôtel du palais..

Les massages DSK dans les Novotel  et le champagne Thaïlandais, très peu pour moi!



#160 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:16

Bon, puisque ça continue, je vais prendre des mesures!

Et puis en parlant de résultats sportifs, à part partir en vacances après nous, qu'est ce que vous avez fait de mieux? (vlan dans les roustons)

 Beh se qualifier en Hcup quand même.



#161 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:19

 Beh se qualifier en Hcup quand même.

Et à quoi ça sert (à part le pognon)

 

t'as vu j'ai changé de club!

James est mon Dieu, Parra le petit Jésus et la sainte mère a foutu le camp avec un évangéliste!



#162 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:22

Et à quoi ça sert (à part le pognon)

  beh pour tout dire, nous, cette année, ça nous a pas mal servi.  :D



#163 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:25

  beh pour tout dire, nous, cette année, ça nous a pas mal servi.  :D

Ouai bof! Sur un malentendu.

Nous les Clermontois on a bien essayé une série de "Rouge lachez" pour tenter un drop, mais ça n'a pas marché. :blink:



#164 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:37

L'equipe de france et les selectionneurs c'est un eternel recommencement, a chaque nomination t'as l'impression que c'est le bon mais en fait rien de change. Il y a toujours une poignée de joueurs dont il est assez évident que leur niveau est mediocre mais qui finalement sont titulaires. Pas la peine de les citer ca a deja été fait, mais alors pourquoi?

Parce qu'il faut vendre le rugby au grand public mon brave. Et la ménagere est plus émoustillée par la chevelure du Tzar ou la barbe a Michou que par les oreilles de Kayser ou le gros pif de Lopes, c'est mathématique. Il y a pas si longtemps la Chabalmania avait eclipsé son niveau rugbystique.

 

Si au moins les blacks pouvaient nous en coller 40 samedi matin, histoire de voir PSA chouiner au micro, ca suffit a ce que j'attend de l'EDF. Voir  un mec avec des responsabilité d'encadrement incapable de faire une phrase sans avoir la voix qui flanche ca m'amuse.



#165 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:50

L'equipe de france et les selectionneurs c'est un eternel recommencement, a chaque nomination t'as l'impression que c'est le bon mais en fait rien de change. Il y a toujours une poignée de joueurs dont il est assez évident que leur niveau est mediocre mais qui finalement sont titulaires. Pas la peine de les citer ca a deja été fait, mais alors pourquoi?

Parce qu'il faut vendre le rugby au grand public mon brave. Et la ménagere est plus émoustillée par la chevelure du Tzar ou la barbe a Michou que par les oreilles de Kayser ou le gros pif de Lopes, c'est mathématique. Il y a pas si longtemps la Chabalmania avait eclipsé son niveau rugbystique.

 

Si au moins les blacks pouvaient nous en coller 40 samedi matin, histoire de voir PSA chouiner au micro, ca suffit a ce que j'attend de l'EDF. Voir  un mec avec des responsabilité d'encadrement incapable de faire une phrase sans avoir la voix qui flanche ca m'amuse.

Autant confier la com de l'EdF à un répondeur téléphonique.