Aller au contenu


Photo

[Avant Match] NZ vs France Samedi 15 Juin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#166 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:51

 

t'as vu j'ai changé de club!

James est mon Dieu, Parra le petit Jésus et la sainte mère a foutu le camp avec un évangéliste!

:lol: :lol: :lol:



#167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:58

Et à quoi ça sert (à part le pognon)

 

t'as vu j'ai changé de club!

James est mon Dieu, Parra le petit Jésus et la sainte mère a foutu le camp avec un évangéliste!

et toi t'as fini le vin de messe... B)



#168 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 juin 2013 - 19:00

Je ne sais pas trop ou le mettre mais comme ça concerne un match récent j'en parle ici.

 

J'ai besoin que quelqu'un m'éclaircisse l'esprit sur un petit point : http://www.asm-rugby...ks-classic.html

Dans cet article du site off , on apprend que G.Williams est encore clermontois. Là y'a un truc qui a du m'échapper, il était au Stade Français et devait partir à Montluçon avec Senio. Donc pourquoi le club annonce encore Senio et Williams clermontois ? Ils auraient du parler d'ancien clermontois comme pour Baï.



#169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 19:42

Je ne sais pas trop ou le mettre mais comme ça concerne un match récent j'en parle ici.
 
J'ai besoin que quelqu'un m'éclaircisse l'esprit sur un petit point : http://www.asm-rugby...ks-classic.html
Dans cet article du site off , on apprend que G.Williams est encore clermontois. Là y'a un truc qui a du m'échapper, il était au Stade Français et devait partir à Montluçon avec Senio. Donc pourquoi le club annonce encore Senio et Williams clermontois ? Ils auraient du parler d'ancien clermontois comme pour Baï.


Caucau a joué ?

Si quelqu'un a une image je veux bien voir cela .

#170 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 13 juin 2013 - 20:49

Comme les copains. Aprés la CdM 2015.

 

Mais va falloir qu'il se remue. Contre les blues il m'a fait pitié. Des crampes au bout de 60 mn alors que ses camarades galopent comme des lapins.

J ai pas senti la motivation, ce qui lui coûte certainement le banc.

 

 

Comme beaucoup je ne comprend pas ta "sortie" sur Naka. Les crampes, certes, mais il est resté sur le terrain et a continué à faire son taf. Quand à la motivation? Alors là, incompréhension totale. En plus des 2 essais, il y a peu de reproches à lui faire en défense. Et il a participé au jeu avec les avants, dans les rucks, derrière pour remplacer son demi de mélée, et avec ses avants dans les groupés pénétrants. Notamment sur celui qui amène l'essai de Kaiser, à la 66ème min, alors qu'il était perclus de crampes. Il a fait son boulot sérieusement, il n'y a pas à lui faire spécialement des louanges, mais de là à le trouver "pas motivé".  Mais c'est sur il n'a pas le sourire si télégénique de certains grands cracks .... mais au niveau du jeu attendu, il n'y a pas photo (c'est l'expression qui convient).



#171 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 juin 2013 - 21:10

Nakaitaci a fait son boulot, et il plante 2 essais, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

#172 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 13 juin 2013 - 21:36

première cape en Nouvelle zélande, pas d'erreur, deux essais. C'est si grave que ça?



#173 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:09

Evidemment que ce n'est pas grave.

Vous avez beau faire les étonnés sur mon message.

Au delà de la technique, je trouve grave en effet qu'un mec qui se retrouve en sélection, qu'on voudrait bien voir essayer en EdF, ai des crampes au bout d'une heure de jeu. Encore heureux c'était une équipe light en face.

Pour  vous c'est logique pas pour moi.

 

Et les deux essai il ne se les arrache pas sur 70m comme Fofana. Le premier il n'a plus qu'à pointer sur 2m, le second il est à 10m il est obligé de ramper pour pointer du bout des doigts sur la ligne.



#174 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:17

Il est a revoir, surtout à ce poste ou c'est pas la joie.

 

Mais c'est vrai que les crampes, c'est bizarre, après du au stress tu peux avoir des crampes plus facilement, pour sa première ça a peut être un peu joué.



#175 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:18

Comme beaucoup je ne comprend pas ta "sortie" sur Naka. Les crampes, certes, mais il est resté sur le terrain et a continué à faire son taf. Quand à la motivation? Alors là, incompréhension totale. En plus des 2 essais, il y a peu de reproches à lui faire en défense. Et il a participé au jeu avec les avants, dans les rucks, derrière pour remplacer son demi de mélée, et avec ses avants dans les groupés pénétrants. Notamment sur celui qui amène l'essai de Kaiser, à la 66ème min, alors qu'il était perclus de crampes. Il a fait son boulot sérieusement, il n'y a pas à lui faire spécialement des louanges, mais de là à le trouver "pas motivé".  Mais c'est sur il n'a pas le sourire si télégénique de certains grands cracks .... mais au niveau du jeu attendu, il n'y a pas photo (c'est l'expression qui convient).

 

faut pas faire attention à ce que dit Tire bouchon.

 

Il dit que des conneries et pige rien au rugby (et vlan dans les valseuses :P )



#176 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:21

Evidemment que ce n'est pas grave.

Vous avez beau faire les étonnés sur mon message.

Au delà de la technique, je trouve grave en effet qu'un mec qui se retrouve en sélection, qu'on voudrait bien voir essayer en EdF, ai des crampes au bout d'une heure de jeu. Encore heureux c'était une équipe light en face.

Pour  vous c'est logique pas pour moi.

 

Et les deux essai il ne se les arrache pas sur 70m comme Fofana. Le premier il n'a plus qu'à pointer sur 2m, le second il est à 10m il est obligé de ramper pour pointer du bout des doigts sur la ligne.

Pour les crampes, t'as raison, mais seul le doc à une réponse.

Pour le reste, t'es d'une mauvaise foi grave. Y'a une histoire de nana là dessous  :P



 

faut pas faire attention à ce que dit Tire bouchon.

 

Il dit que des conneries et pige rien au rugby (et vlan dans les valseuses :P )

 

Encore .....Après les coups dans les roustons!!!!! Sale après midi



#177 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:25

 

 

Encore .....Après les coups dans les roustons!!!!! Sale après midi

 

Ca ira mieux lorsqu'ils arrêterons le rugby pour la pelote. (Tire bouchon n'a plus son rouston gauche et sa valseuse droite :cartonjaune: )



#178 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:27

 

 

 

 

Ca ira mieux lorsqu'ils arrêterons le rugby pour la pelote. (Tire bouchon n'a plus son rouston gauche et sa valseuse droite :cartonjaune: )

 

Reste plus qu'a consulter le doc .... celui de Naka sera parfait (pour les crampes)



#179 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:33

Il est a revoir, surtout à ce poste ou c'est pas la joie.

 

Mais c'est vrai que les crampes, c'est bizarre, après du au stress tu peux avoir des crampes plus facilement, pour sa première ça a peut être un peu joué.

On n'est pas dans un radio-crochet! :P



 

 

 

 

Ca ira mieux lorsqu'ils arrêterons le rugby pour la pelote. (Tire bouchon n'a plus son rouston gauche et sa valseuse droite :cartonjaune: )

 

 

Y a un trinquet à Clermont?



#180 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:34

Evidemment que ce n'est pas grave.

Vous avez beau faire les étonnés sur mon message.

Au delà de la technique, je trouve grave en effet qu'un mec qui se retrouve en sélection, qu'on voudrait bien voir essayer en EdF, ai des crampes au bout d'une heure de jeu. Encore heureux c'était une équipe light en face.

Pour  vous c'est logique pas pour moi.

 

Et les deux essai il ne se les arrache pas sur 70m comme Fofana. Le premier il n'a plus qu'à pointer sur 2m, le second il est à 10m il est obligé de ramper pour pointer du bout des doigts sur la ligne.

 

Et le problème est récurrent car ce problème revient régulièrement depuis deux ans.

Noa Nakaitaci est souvent 'victime' de crampes ou du moins il est demandeur d' 'assouplissements' des mollets (le terme me fait rire en l'écrivant mais bon ...). Cela dit, il finit quand même la plupart du temps ses matches. Il est peut-être en proie à des symptômes hypocondriaques ...