Aller au contenu


Photo

[Avant Match] NZ vs France Samedi 15 Juin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#181 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:46

C'est quand meme normal quand un mec joue tous les 36 du mois qu'il choppe des crampes. Ca n'enleve rien a la qualité de NOA, qui en forme, est tout simplement enorme de facilité, créativité et éfficacité.

 

Et puis franchement pour sa premiere en bleu il allait jouer les harlem globe trotters, ballon a une main, chistera et tout le reste, beaucoup aurait crier au scandale en disant que c'est un joueur de cirque qui manque de serieux.

 

Bref equation insoluble.

 

Perso m'enfout de le voir en bleu, c'est en jaune et bleu que j'aimerait le voir plus souvent.



#182 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 juin 2013 - 23:01

 

 Il est peut-être en proie à des symptômes hypocondriaques ...

Et vice et versa?



#183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:25

 

Et le problème est récurrent car ce problème revient régulièrement depuis deux ans.

Noa Nakaitaci est souvent 'victime' de crampes ou du moins il est demandeur d' 'assouplissements' des mollets (le terme me fait rire en l'écrivant mais bon ...). Cela dit, il finit quand même la plupart du temps ses matches. Il est peut-être en proie à des symptômes hypocondriaques ...

une crampe hypocondriaque :blink:

putain Tire bouchon a foutu un sacre bordel



#184 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:06

quel foin pour un jeune marié qui étire la crampe. D'ici à ce que ça devienne un surnom officiel, ça va encore foutre le bordel avec le castrais éponyme et le tube. :cartonjaune:



#185 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 321 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:58

par contre on ne peut pas dire qu'il y ait effusion autour de lui après son 1er essai, contrairement à celui de Fickou...

 

la même scène après un essai de Lauaki avait pas mal alimenté les discussions il y a quelques temps.

 

 

pour le match de demain, la compo me semble malgré tout cohérente. Un joueur comme Le Roux a gagné sa place face à Auckland, c'est bien... En 2nde latte, comme dit + haut, on commence à se faire un réservoir correct, avec un quatuor qui se dégage. Idem dans les lignes arrière où on commence à voir les joueurs qui peu à peu ratent le train, à l'instar d'un Mermoz.

 

+ compliqué au talonnage où quoi qu'on en dise, entre Szarsewski et Kayser, ça reste moyen à ce niveau. Le 1er n'a pas été mal dans l'engagement lors du 1er test là où le 2nd a surtout pour lui une bonne saison en club et un bon match en Angleterre...



#186 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:04

oui c'est vrai

je me rappelle m'être fait cette réflexion

 

le groupe de l'EDF grandit aussi

PSA et VC sont des prso de la com...

bref ça va être le bordel et à l'ASM et en EDF

on va bien s'amuser



#187 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 344 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:13

 

Et le problème est récurrent car ce problème revient régulièrement depuis deux ans.

Noa Nakaitaci est souvent 'victime' de crampes ou du moins il est demandeur d' 'assouplissements' des mollets (le terme me fait rire en l'écrivant mais bon ...). Cela dit, il finit quand même la plupart du temps ses matches. Il est peut-être en proie à des symptômes hypocondriaques ...

On a un sérieux problème de mollets à l ASM, Naka et ses crampes Malzieu et ses mollets de poulet qui craque à tout le temps :ermm:



#188 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 juin 2013 - 11:40

J'arrive pas a comprendre pourquoi PSA s’acharne a faire jouer Michoko a l'ouverture surtout après son tournoi désastreux,d'autres on essayés a le faire jouer en 10 il sont jamais tirés de résultats positifs face a des équipes huppées.......Avec Tales et Lopez dans les valises ,j’arrive pas comprendre cette volonté de mettre encore en péril les chances l'edf devant les champions du monde,doit on comprendre PSA aime voire ces joueurs perdre.....On va enfin voire jouer Medard en 15 et Huget a son vrai poste..Sa progresse doucement d'une coté et sa régresse toujours a l'ouverture..

 

Dans l'Equipe deux mois avant le début de la CDM 2015 on pourra lire: après la 67 eme rouste de l'edf, PSA semble avoir compris que Szarzewski ne remplacera jamais Servat et Michou ne sera jamais Dan Carter,Lopez devra prendre le poste d'ouvreur sur le banc au cas ou...



Evidemment que ce n'est pas grave.

Vous avez beau faire les étonnés sur mon message.

Au delà de la technique, je trouve grave en effet qu'un mec qui se retrouve en sélection, qu'on voudrait bien voir essayer en EdF, ai des crampes au bout d'une heure de jeu. Encore heureux c'était une équipe light en face.

Pour  vous c'est logique pas pour moi.

 

Et les deux essai il ne se les arrache pas sur 70m comme Fofana. Le premier il n'a plus qu'à pointer sur 2m, le second il est à 10m il est obligé de ramper pour pointer du bout des doigts sur la ligne.

Oui moi je mettrais l'Ailier Americain du BO il est trop bon,je crois même qu'il c'est le meilleur marqueur d'essais de la prod2...

Ce qui est sur c'est que Noa jouerait chez Blanco ,il aurait avec ces deux essais de merd :censure:  du crédit pour au moins trois saisons.. :lol:



#189 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 juin 2013 - 15:12

J'aime de plus en plus Le Roux (le joueur pas la couleur), même s'il handicape le secteur de la touche, si comme il l'a montré mardi c'est une sorte de Dusautoir avec de meilleurs capacités offensives, il a intérêt à pas décevoir car on aura besoin de lui dans les prochaines années.

 

Son interview/reportage en première page de Rugbyrama est sympa, après attention à pas le mettre sur un piédestal pour le bruler s'il loupe son match demain.



#190 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 juin 2013 - 16:04

J'arrive pas a comprendre pourquoi PSA s’acharne a faire jouer Michoko a l'ouverture surtout après son tournoi désastreux,d'autres on essayés a le faire jouer en 10 il sont jamais tirés de résultats positifs face a des équipes huppées.......Avec Tales et Lopez dans les valises ,j’arrive pas comprendre cette volonté de mettre encore en péril les chances l'edf devant les champions du monde,doit on comprendre PSA aime voire ces joueurs perdre.....On va enfin voire jouer Medard en 15 et Huget a son vrai poste..Sa progresse doucement d'une coté et sa régresse toujours a l'ouverture..

 

Dans l'Equipe deux mois avant le début de la CDM 2015 on pourra lire: après la 67 eme rouste de l'edf, PSA semble avoir compris que Szarzewski ne remplacera jamais Servat et Michou ne sera jamais Dan Carter,Lopez devra prendre le poste d'ouvreur sur le banc au cas ou...



Oui moi je mettrais l'Ailier Americain du BO il est trop bon,je crois même qu'il c'est le meilleur marqueur d'essais de la prod2...

Ce qui est sur c'est que Noa jouerait chez Blanco ,il aurait avec ces deux essais de merd :censure:  du crédit pour au moins trois saisons.. :lol:

+ 1000



#191 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 14 juin 2013 - 16:26

quel foin pour un jeune marié qui étire la crampe. D'ici à ce que ça devienne un surnom officiel, ça va encore foutre le bordel avec le castrais éponyme et le tube. :cartonjaune:

La voilà la séance de physique de trop

 

J'arrive pas a comprendre pourquoi PSA s’acharne a faire jouer Michoko a l'ouverture surtout après son tournoi désastreux,d'autres on essayés a le faire jouer en 10 il sont jamais tirés de résultats positifs face a des équipes huppées.......Avec Tales et Lopez dans les valises ,j’arrive pas comprendre cette volonté de mettre encore en péril les chances l'edf devant les champions du monde,doit on comprendre PSA aime voire ces joueurs perdre.....On va enfin voire jouer Medard en 15 et Huget a son vrai poste..Sa progresse doucement d'une coté et sa régresse toujours a l'ouverture..

 

Dans l'Equipe deux mois avant le début de la CDM 2015 on pourra lire: après la 67 eme rouste de l'edf, PSA semble avoir compris que Szarzewski ne remplacera jamais Servat et Michou ne sera jamais Dan Carter,Lopez devra prendre le poste d'ouvreur sur le banc au cas ou...



Oui moi je mettrais l'Ailier Americain du BO il est trop bon,je crois même qu'il c'est le meilleur marqueur d'essais de la prod2...

Ce qui est sur c'est que Noa jouerait chez Blanco ,il aurait avec ces deux essais de merd :censure:  du crédit pour au moins trois saisons.. :lol:

Petit à petit, PSA va faire l'équipe que tout le monde attend depuis ses débuts... Ne désespérons pas et regardons Michalack et Tsar ne pas décevoir à leurs postes ainsi que Dusautoir se faire rattraper par la jeune garde. 



#192 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 420 messages

Posté 14 juin 2013 - 16:30

La voilà la séance de physique de trop

 

Petit à petit, PSA va faire l'équipe que tout le monde attend depuis ses débuts... Ne désespérons pas et regardons Michalack et Tsar ne pas décevoir à leurs postes ainsi que Dusautoir se faire rattraper par la jeune garde. 

voila



#193 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 juin 2013 - 16:46

Petit à petit, PSA va faire l'équipe que tout le monde attend depuis ses débuts... Ne désespérons pas et regardons Michalack et Tsar ne pas décevoir à leurs postes ainsi que Dusautoir se faire rattraper par la jeune garde. 

De toute façon, on devrait savoir ce qu'ont PSA et son staff dans l'esprit en voyant la compo du dernier match. Là, pour pas mal de postes ils sont encore dans une logique de roulement.



#194 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 794 messages

Posté 14 juin 2013 - 18:10

Pour Le Roux je demande encore à voir. Je trouve qu'il a été beaucoup pénalisé face aux blues, pourtant la bataille des rucks n'a pas été très violente. Le vrai test sera demain.



#195 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 juin 2013 - 18:49

Si je me souviens bien, la bataille des rucks on l'a gagnée au 1er test.

C'est aux NZ de se méfier, ils risquent de replonger.