Aller au contenu


Photo

[MATCH] France - Af Sud (-20 ans)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#61 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 861 messages

Posté 13 juin 2013 - 21:38

J'ai pas vu le match. Il lui est arrivé quoi a Singer svp?

Apparemment cheville cassée à la réception d'un saut en touche. on ne voit rien sur les images mais comme c'est la cheville et vu les précautions prises pour le sortir sur civière il doit y avoir fracture et déplacement . J'espère me tromper



#62 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 juin 2013 - 21:58

Apparemment cheville cassée à la réception d'un saut en touche. on ne voit rien sur les images mais comme c'est la cheville et vu les précautions prises pour le sortir sur civière il doit y avoir fracture et déplacement . J'espère me tromper

Aie ça craint. Merci pour l'info

#63 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 juin 2013 - 21:59

Excellent paquet d'avants qui a bridé son vis à vis.

 

Derrière rien à voir. Je n'en vois pas beaucoup qui aient le potentiel pour le Top14. Thomas qui veut sauver la France à lui tout seul! :blink:

 

Ce 10 est catastrophique.



#64 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 13 juin 2013 - 22:39

Excellent paquet d'avants qui a bridé son vis à vis.

 

Derrière rien à voir. Je n'en vois pas beaucoup qui aient le potentiel pour le Top14. Thomas qui veut sauver la France à lui tout seul! :blink:

 

Ce 10 est catastrophique.

 

+1, et je ne parle pas de la piètre qualité des passes des lignes arrières.  :crying:



#65 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 juin 2013 - 23:05

Je n'ai pas vu le match (cf topic "Qu'écoutez-vous en ce moment ?") mais visiblement Selponi était titulaire d'après ce que je lis.

Blessure de Mallet ou incroyable connerie de Pelous ?



#66 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 juin 2013 - 00:20

Excellent paquet d'avants qui a bridé son vis à vis.

 

Derrière rien à voir. Je n'en vois pas beaucoup qui aient le potentiel pour le Top14. Thomas qui veut sauver la France à lui tout seul! :blink:

 

Ce 10 est catastrophique.

 

Rucks pas tout le temps propre tout de même la faute à des Sud Afs agressifs (pléonasme?), mais je te rejoint sur le pack Français au dessus, nottament en conquête.

 

Derrière bof et c'est dommage, ils auraient bien eu besoin d'un Fickou pour organiser le jeu...

 

Le 15 Boks va devenir une bête, il ne coure pas il rebondit, quels appuis!



#67 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 14 juin 2013 - 01:23

Je n'ai pas vu le match (cf topic "Qu'écoutez-vous en ce moment ?") mais visiblement Selponi était titulaire d'après ce que je lis.
Blessure de Mallet ou incroyable connerie de Pelous ?


Blessure de Mallet, a l'épaule, contre les USA.

#68 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:02

Apparemment cheville cassée à la réception d'un saut en touche. on ne voit rien sur les images mais comme c'est la cheville et vu les précautions prises pour le sortir sur civière il doit y avoir fracture et déplacement . J'espère me tromper

 

non, après examen, il s'en sort bien car c'est une simple entorse... mais le staff craignait une fracture de la cheville, d'ou les précautions...

il revoit le toubib en fin de matinée.



#69 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:04

 

non, après examen, il s'en sort bien car c'est une simple entorse... mais le staff craignait une fracture de la cheville, d'ou les précautions...

il revoit le toubib en fin de matinée.

Merci de l'info.



#70 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:11

Excellent paquet d'avants qui a bridé son vis à vis.

 

Derrière rien à voir. Je n'en vois pas beaucoup qui aient le potentiel pour le Top14. Thomas qui veut sauver la France à lui tout seul! :blink:

 

Ce 10 est catastrophique.

Sur ce que j'ai vu, les gros peuvent l'avoir mauvaise sur les deux gros matchs, contre l'Angleterre et plus encore contre les Sud Afs !! Je n'ai pas vu le match contre  les ricains (mariage fiston oblige..ké fiesta) Mais avec un 15 un peu plus collectif, et surtout, surtout une charnière qui tiendrait même que moyennement son rang, les scores auraient pu tourner en notre faveur.. Hier le 9 et 10, quelle cata !!! Et plus encore quand ils ont changé de 9, pathétique ... Put.. si on ne sait plus former des 10, chez les jeunes, où c'est kon va .???

 

Sinon Retieres  semble faire toujours de l'excellent boulot.. si on ne sait pas où se tourner pour s'occuper des gros de chez nous .. :innocent:



#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:20

 

 

Sinon Retieres  semble faire toujours de l'excellent boulot.. si on ne sait pas où se tourner pour s'occuper des gros de chez nous .. :innocent:

je plussoie fortement



#72 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:28

Galthié-Retière-Azéma, allez hop c'est dans la boîte.

 

Et le trio de la signature d'Alex en joker médicales... :fume:  :wub:



#73 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:43

Galthié-Retière-Azéma, allez hop c'est dans la boîte.

 

Et le trio de la signature d'Alex en joker médicales...    soigneuses masseuses :wub:

:P va y avoir un paquet de supporter blessés ..



#74 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:46

:P va y avoir un paquet de supporter blessés ..

 

 

ah bin là c'est clair plus aucun joueur sur le terrain ... tous à l'infirmerie :P



#75 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 juin 2013 - 10:14

Sinon Retieres  semble faire toujours de l'excellent boulot.. si on ne sait pas où se tourner pour s'occuper des gros de chez nous .. :innocent:

C'est clair ! Discret mais efficace !

 

Pour en revenir au 10, c'est quand même bizarre qu'après un Tournoi foiré complètement d'après ceux qui l'ont vu le staff ait reconduit Selponi en titulaire pour cette CdM.

Je veux bien qu'on ait assez peu de 10 mais quand même, là on ne parle pas d'un mec moyen mais d'un joueur qui ne fait pas une bonne passe d'un match... Pour un ouvreur ça fait tâche....