Aller au contenu


Photo

Sujet liens streaming live et redif'?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 15 juin 2013 - 06:58

Bonjour le forum :hat:

 

Nous sommes nombreux à être condamnés à suivre les matchs via un streaming live, ou à demander des liens pour des redifs'. Ces demandes, et les liens donnés, se perdent souvent dans les nombreuses pages des sujets et ne sont pas toujours très faciles à retrouver. Donc je me disais que ce serait peut-être plus intéressant d'essayer d'amener un peu plus de lisibilité de ce côté.

 

J'ai pensé à 2 trucs.

 

- Le premier, l'ouverture dans le sous-forum "match" d'un sujet entièrement dédié aux liens, et dans lequel on ne posterait que des liens, sans autre forme de commentaires pour garder un maximum de lisibilité.

 

Exemple, le jour du match Nouvelle-Zélande - France, les gens qui ont des liens les postent en précisant de quel match il s'agit. Et après les matchs, les gens qui ont un lien pour le revoir le poste aussi en précisant toujours de quel match il s'agit.

 

- Le deuxième, mais plus compliqué je pense, c'est de demander à la personne qui a ouvert le sujet "match" d'éditer son premier message avec les copies des liens "streaming live" ou "redifs", comme ça on est certains de les trouver facilement en tête de sujet. Pour ça, faut que la pesonne joue le jeu, et soit dispo, ce qui me semble plus compliqué.

 

Voilà, je laisse le débat ouvert, avec l'avis des gestionnaires du site, et surtout les réactions des cybers concernés par ce sujet. En attendant, je vais ouvrir un sujet "liens" dans le sous-forum "match" pour voir ce que ça donne avec les tests et si l'expérience est intéressante une fois le top 14 remis en route.



#2 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 15 juin 2013 - 10:30

Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de générer des streaming en interne pour gagner un peu en qualité et en stabilité.

Sinon +1

J'aime bien l'idée des liens au début du sujet match 



#3 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 15 juin 2013 - 10:35

oli :D

 

ah de bonnes idées .. j'aime beaucoup la première :P mais à voir si c'est possible ;)



#4 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:34

Pas sur (et à juste titre) que les admins veuillent mettre en avant une partie concernant des liens streamings illégaux. C'est déjà pas mal que ce soit toléré de cette façon, faciles à trouver en cherchant un peu. (amha)



#5 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 juin 2013 - 21:47

 C'est évident que ce forum n'est pas vraiment l'idéal pour ce genre de choses. C'est totalement illégal en France.

 c'est en plus inutile vu qu'il existe un site (avec forum) qui est extrêmement bien fait.

on y trouve les liens pour regarder la plupart des matchs diffusés en France en direct ainsi que des liens pour les télécharger après leur diffusion.

 une fois inscrit, on a accès à tout ça

 C'est là

http://www.theliverugby.com/

 

 bon, le seul danger, c'est que ça a été créé et c'est géré par une majorité de supporters toulonnais (et oui, on est les plus forts pour les magouilles en tout genre. :P )



#6 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2013 - 23:47

J'appuie GS, même si c'est un voyou de Toulonnais :P

L'inscription sur Theliverugby vaut largement le coup.



#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2013 - 07:44

J'appuie GS, même si c'est un voyou de Toulonnais :P

L'inscription sur Theliverugby vaut largement le coup.

absolument je regarde pratiquement tout sur TheLiveRugby

ça à du merder 2 fois pas plus dans la saison

pour les expats nomades c'est le top

merci à eux :hat:



#8 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 17 juin 2013 - 08:16

 C'est évident que ce forum n'est pas vraiment l'idéal pour ce genre de choses. C'est totalement illégal en France.

 c'est en plus inutile vu qu'il existe un site (avec forum) qui est extrêmement bien fait.

on y trouve les liens pour regarder la plupart des matchs diffusés en France en direct ainsi que des liens pour les télécharger après leur diffusion.

 une fois inscrit, on a accès à tout ça

 C'est là

http://www.theliverugby.com/

 

 bon, le seul danger, c'est que ça a été créé et c'est géré par une majorité de supporters toulonnais (et oui, on est les plus forts pour les magouilles en tout genre. :P )

J'aime pas les sites ou je dois désactiver adblock 



#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2013 - 08:18

J'aime pas les sites ou je dois désactiver adblock 

celui la c'est pour la bonne cause



#10 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 juin 2013 - 10:42

J'aime pas les sites ou je dois désactiver adblock 

 je sais pas trop ce que c'est adblock mais vu le nom, ça doit être pour supprimer les pubs Il faut que tu saches que si tu leur fait un don (même minime) tu es débarrassé des pubs sur le site.



#11 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 20 juin 2013 - 11:59

Bonjour le forum :hat:

 

Nous sommes nombreux à être condamnés à suivre les matchs via un streaming live, ou à demander des liens pour des redifs'. Ces demandes, et les liens donnés, se perdent souvent dans les nombreuses pages des sujets et ne sont pas toujours très faciles à retrouver. Donc je me disais que ce serait peut-être plus intéressant d'essayer d'amener un peu plus de lisibilité de ce côté.

 

J'ai pensé à 2 trucs.

 

- Le premier, l'ouverture dans le sous-forum "match" d'un sujet entièrement dédié aux liens, et dans lequel on ne posterait que des liens, sans autre forme de commentaires pour garder un maximum de lisibilité.

 

Exemple, le jour du match Nouvelle-Zélande - France, les gens qui ont des liens les postent en précisant de quel match il s'agit. Et après les matchs, les gens qui ont un lien pour le revoir le poste aussi en précisant toujours de quel match il s'agit.

 

- Le deuxième, mais plus compliqué je pense, c'est de demander à la personne qui a ouvert le sujet "match" d'éditer son premier message avec les copies des liens "streaming live" ou "redifs", comme ça on est certains de les trouver facilement en tête de sujet. Pour ça, faut que la pesonne joue le jeu, et soit dispo, ce qui me semble plus compliqué.

 

Voilà, je laisse le débat ouvert, avec l'avis des gestionnaires du site, et surtout les réactions des cybers concernés par ce sujet. En attendant, je vais ouvrir un sujet "liens" dans le sous-forum "match" pour voir ce que ça donne avec les tests et si l'expérience est intéressante une fois le top 14 remis en route.

 

t'es de la police et tu veux qu'on fasse ton boulot, c'est ça?

 

Pas sur (et à juste titre) que les admins veuillent mettre en avant une partie concernant des liens streamings illégaux. C'est déjà pas mal que ce soit toléré de cette façon, faciles à trouver en cherchant un peu. (amha)

Je vous conseille de regarder le reportage sur le gars qui a créé "wawamania", ce forum fait uniquement de lien pour télécharger ou voir en streamming des films. Sur que les admins du forum ne tolèreront pas ça. Déjà qu'ils ne bannissent pas pour avoir mis un lien illégal sur le forum est une gentillesse. Et je suis de tout coeur avec eux.

 

 

Tu demandes ton lien et si un personne charitable passe par là, elle te l'envoie en MP. Mais pas en message visible svp.