Aller au contenu


Photo

[Avant-match] NZ-France, samedi 22 juin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#361 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 juin 2013 - 21:21

 
Et pour moi Toulon a également eu un bol de cocu sur la finale de H-Cup.... Je suis sur qu'ils ne savent toujours pas comment ils ont réussi à gagner ce jour là ...
 
Y a pas plus de conclusion définitive à tirer sur une quelconque recette miracle pour gagner sur la victoire de Toulon que sur la victoire du CO...

Moui. Mais Toulon a l'effectif pour gagner un titre sur le papier et sur son parcours en HCup ils le méritent. Bon, l'ASM aussi mais ça a foiré, c'est une autre histoire.

En plus ils n'ont rien volé en quart et demie.

Le CO a terminé la saison régulière à 15 pts des leaders en ayant joué à fond. Leur place de barragiste est logique, en revanche leur titre est sponsorisé par la française des jeux.

#362 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juin 2013 - 21:22

Et pour moi Toulon a également eu un bol de cocu sur la finale de H-Cup.... Je suis sur qu'ils ne savent toujours pas comment ils ont réussi à gagner ce jour là ...
.

C'est surtout l'ASM qui sait comment elle a perdu .....

#363 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 20 juin 2013 - 21:55

Moui. Mais Toulon a l'effectif pour gagner un titre sur le papier et sur son parcours en HCup ils le méritent. Bon, l'ASM aussi mais ça a foiré, c'est une autre histoire.

En plus ils n'ont rien volé en quart et demie.

Le CO a terminé la saison régulière à 15 pts des leaders en ayant joué à fond. Leur place de barragiste est logique, en revanche leur titre est sponsorisé par la française des jeux.

 

je ne sais pas si les laboratoires Fabre fabriquent des suppositoires; en tout ils nous l'on bien mis dans le c  :censure: l  :fume:



#364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juin 2013 - 22:12

je ne sais pas si les laboratoires Fabre fabriquent des suppositoires; en tout ils nous l'on bien mis dans le c  :censure: l  :fume:


Si c'est le cas , on se les ai mis tous seuls
ASM automédication

#365 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 juin 2013 - 23:06

Il y a 20 ans c'était pas un miracle. C'était une escroquerie décidée et orchestrée par la fédé. A ranger dans une autre catégorie.
Mais bon sang ça tombe toujours sur les mêmes, le coup de chance...


Oui oui bien sur la fameuse théorie du complot, ou on nous sort une image trois jours après prouvant que l arbitre aurait du voir patin couffin

Et après un peu de légende et on fabrique une histoire , après affirmer que l'arbitre a été commandité pour faire perdre le FCg c'est de la grande rasade de supporters , la seule chose qu on peut dire c'est que les conditions pour accorder ce putain d'essai sont justes pagnolesques , malhonnête mauvais ou pas on ce jour la, j en sais rien affirmer un des trois par contre c est confondre opinion et fait

C'est surtout l'ASM qui sait comment elle a perdu .....


Pas d accord du tout pour que le rct soulève le trophée il a fallu trois conditions

En un, parce que quand même, c'est la grosse défense du rct son courage et son intelligence tactique pour jouer le peu de ballon qu ils ont eu, faut quand même pas oublie qu a un moment ils sont a deux doigts de prendre la marée mais ils s'accrochent le mérite leur en revient

En deux deux principalement mauvais choix de l asm

Un ou deux coups de sifflets oubliés

#366 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2013 - 04:32

Pas d accord du tout pour que le rct soulève le trophée il a fallu trois conditions
En un, parce que quand même, c'est la grosse défense du rct son courage et son intelligence tactique pour jouer le peu de ballon qu ils ont eu, faut quand même pas oublie qu a un moment ils sont a deux doigts de prendre la marée mais ils s'accrochent le mérite leur en revient
En deux deux principalement mauvais choix de l asm
Un ou deux coups de sifflets oubliés

Nous sommes bien d'accord
Il n'empêche que c'est bien l'ASM qui s'est comme d'habitude auto détruite

#367 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 juin 2013 - 06:27

Mon dieu que tu es con

 

 

la phrase du mois, sans conteste possible  :fume: :fume:

 

merci Loulou :P



#368 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2013 - 07:41

Il y a 20 ans c'était pas un miracle. C'était une escroquerie décidée et orchestrée par la fédé. A ranger dans une autre catégorie.


Mais bon sang ça tombe toujours sur les mêmes, le coup de chance...

Une fois tous les 20 ans...



#369 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 juin 2013 - 08:36

«Les meilleurs jouent trop»


Steve Hansen a donné son avis sur le rugby français. (L'Equipe)

Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, s'est penché sur les performances de l'équipe de France et a convenu que le rugby devait modifier son calendrier.

«Steve Hansen, quavez-vous pensé des deux premiers matches de l'équipe de France ?
Cest une bonne équipe, avec de l'engagement physique et de l'adresse. Ils cherchent encore comment ils veulent jouer en équipe. Quand ils auront trouvé, ils seront très dangereux. Je ne sais pas combien de temps ça leur prendra, mais je suis sûr qu'ils trouveront ! Sur les deux matches, ils ont plutôt bien joué. Sur le premier, ils auraient pu gagner, mais Picamoles a lâché le ballon alors que la ligne était proche. Sur le second match, on a dû jouer extrêmement bien pour gagner et le tableau d'affichage ne reflétait pas le combat. On a dû défendre sur notre ligne pendant 26 temps de jeu et on a eu assez de chance pour récupérer le ballon et marquer un essai sur cette action. Cest dur à encaisser ! Ces Français ont beaucoup de jeunes joueurs et une fois qu'ils auront l'expérience des matches internationaux, ils formeront une bonne équipe.

Quels joueurs parmi les Bleus vous ont impressionné ?
Picamoles est fantastique, comme le numéro 12, Fofana. Il me rappelle tellement les centres français d'avant, cest comme un fantôme.

Pas mal d'internationaux français se disent épuisés en cette fin de saison. Leur longueur pèse-t-elle sur le niveau ?
La fraîcheur, c'est très important. C'est un des problèmes majeurs de notre sport. Les meilleurs joueurs jouent trop de matches et n'ont pas l'opportunité d'avoir une vraie pré-saison de préparation, pour soigner leurs blessures, régénérer leur corps. Une saison globale, ça serait fantastique, avec pour chaque joueur international une coupure de 14 ou 15 semaines entre les saisons. En Australie, pour le rugby à XIII, ils ont 16 semaines. Leurs joueurs reviennent revivifiés ! Les responsables du rugby doivent se pencher là-dessus, sinon la qualité du jeu en souffrira.

L'équipe de France pâtit-elle aussi du nombre important de joueurs étrangers qui évoluent dans le Top 14 ?
Oui, je le pense. Avoir ces joueurs étrangers dans les équipes, ça empêche les jeunes Français de progresser et d'être disponibles pour la sélection. Vous n'avez qu'à regarder le modèle du foot anglais, la Premier League est pleine de joueurs étrangers et l'équipe nationale est en difficulté ! »


Aurélien BOUISSET

Infos

#370 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 juin 2013 - 09:01

 

il doit être des quartiers nord de Gannat.

Tu veut dire Bégues....



#371 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 21 juin 2013 - 09:03

Pas d accord du tout pour que le rct soulève le trophée il a fallu trois conditions

En un, parce que quand même, c'est la grosse défense du rct son courage et son intelligence tactique pour jouer le peu de ballon qu ils ont eu, faut quand même pas oublie qu a un moment ils sont a deux doigts de prendre la marée mais ils s'accrochent le mérite leur en revient

En deux deux principalement mauvais choix de l asm

Un ou deux coups de sifflets oubliés

 

On est d'accord et tu peux appliquer plus ou moins ça à tous les matchs ou une équipe dominée fini par l'emporter... Quoiqu'il arrive, à ce sport, être en mesure de profiter d'une erreur de l'adversaire, de l'arbitre, d'un rebond du ballon ça se mérite forcément...

ET ça vaut pour le CO en 93 soit dit en passant...



#372 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2013 - 09:03

Tu veut dire Bégues....

C'est plutôt nord-ouest, Bègues. Limite banlieue d'Ebreuil.



#373 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 juin 2013 - 09:21

C'est plutôt nord-ouest, Bègues. Limite banlieue d'Ebreuil.

Toujours aussi pertinent tu sait mettre l'accent ou il faut ..Oui comme boiteux aussi... :P



#374 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juin 2013 - 10:49

Moi aussi je suis fatigué , je veux bien 15 semaines pour me régénérer .



#375 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 21 juin 2013 - 11:00

Moi aussi je suis fatigué , je veux bien 15 semaines pour me régénérer .

 

 

tu veux pas essayer la cryo machin c'est plus rapide ... par contre l'efficacité ???