Aller au contenu


Photo

[Avant-match] NZ-France, samedi 22 juin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2013 - 08:20

Cotter entraineur de l 'EDF .

sauf en 1/2 ou en finale de CDM hein 



#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 juin 2013 - 08:45

sauf en 1/2 ou en finale de CDM hein 

Non Michelin n'est pas sponsor de l' EDF  :P



#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2013 - 08:56

Non Michelin n'est pas sponsor de l' EDF  :P

BMW sponsor EDF roule en michelin

on ne s'en sort plus c'est le bordel  :hat:



#49 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 16 juin 2013 - 12:39

Ça sent bon les vacances.....

 

Ouai j'ai peur d'une grosse branlee. Le 2eme test a ete dur mais les francais n'ont pas vraiment sombre. La c'est le dernier match de la saison, il va y avoir du turn-over, des joueurs risquent d'etre demobilises et ca peut faire 60 points facile.



#50 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 16 juin 2013 - 13:48

 

Ouai j'ai peur d'une grosse branlee. Le 2eme test a ete dur mais les francais n'ont pas vraiment sombre. La c'est le dernier match de la saison, il va y avoir du turn-over, des joueurs risquent d'etre demobilises et ca peut faire 60 points facile.

 

oui mais on sait déjà que les joueurs vont mouiller le maillot, tout donner, mais que l'équipe de france n'aura pas eu assez de temps pour se préparer. 20 ou 60 points n'y changeront rien.



#51 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:14

et hier soir Johnny chantait "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir";  :fume:

 

pour moi : ah que c'est c'est mort pour samedi  :D



#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:19

 

Ouai j'ai peur d'une grosse branlee. Le 2eme test a ete dur mais les francais n'ont pas vraiment sombre. La c'est le dernier match de la saison, il va y avoir du turn-over, des joueurs risquent d'etre demobilises et ca peut faire 60 points facile.

en même temps l'EDF est souvent présente quand on ne l'attends pas...



#53 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:33

en même temps l'EDF est souvent présente quand on ne l'attends pas...

 

 

tout le contraire de la SNCF  :rolleyes:



#54 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:36

J'ai bien peur que les blacks finissent de nous mettre la tête sous l'eau.

 

Ils s'améliorent après chaque match et monte le degré d'engagement.

 

y vont tous crever (pour une fois que c'est pas nous  :P )



#55 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:44

Je trouve que sur le dernier match il n'y a pas 30 points d'écart. Ils ont 1 occasion et marquent 3 essais. Nous on a été inoffensifs et pas assez tranchants en attaque.

 

J'espère que tout le monde aura le droit d'affronter les blacks sur cette tournée, j'aimerais bien une compo de ce genre :

 

BenArous Kayser Mas

Vaahamahina Maestri

Nyanga Chouly Leroux

Doussain Lopez

Nakaitaci Bastareaud Fofana Andreu

Dulin

 

Debaty Guirado Kotze Flanquart Classens Talés Mermoz Médard



#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:46

 

 

tout le contraire de la SNCF  :rolleyes:

avec Bourrin on préfère la first class du grand oiseau en fer

et les hôtesses ( pas toutes ...)



#57 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 16 juin 2013 - 16:49

Déjà ils peuvent rendre service en mettant en pleine lumière ceux qui n'ont plus rien à faire à ce niveau; Pour Michou en 10, sauf à être fou à lier, ça semble fait. On aura déjà un arrière en 15 et des ailiers aux ailes et un 10 à l'ouverture. On finira par avoir une équipe, mais quand? les deux trois années à venir risquent d'être terribles pour l'équipe de France où pour rivaliser, les grosses écuries du top 14 n'auront d'autre choix que de recruter du non sélectionable. Beaucoup d'internationaux ne joueront pas dans leur club, beaucoup de postes sont sinistrés. La plupart des 10 français jouent en pro d2. Chaque branlée nous rapproche d'une remise en question indispensable. Ainsi soit-il...



#58 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 juin 2013 - 21:55

Déjà ils peuvent rendre service en mettant en pleine lumière ceux qui n'ont plus rien à faire à ce niveau; Pour Michou en 10, sauf à être fou à lier, ça semble fait. On aura déjà un arrière en 15 et des ailiers aux ailes et un 10 à l'ouverture. On finira par avoir une équipe, mais quand? les deux trois années à venir risquent d'être terribles pour l'équipe de France où pour rivaliser, les grosses écuries du top 14 n'auront d'autre choix que de recruter du non sélectionable. Beaucoup d'internationaux ne joueront pas dans leur club, beaucoup de postes sont sinistrés. La plupart des 10 français jouent en pro d2. Chaque branlée nous rapproche d'une remise en question indispensable. Ainsi soit-il...

ça, c'est pas gagné non plus. Va déjà falloir voir ce que vont donner les deux autres avant de se prononcer.

 Après, il ne faut pas oublier que Michalak n'aurait jamais du être à cette tournée, qu'il est complètement cramé et vient d’enchaîner une saison de l'hémisphère sud et une de l'hémisphère nord sans s'être vraiment reposé (bon, il s'est blessé et il vient de rechuter)

 A priori, Michalak semble parti pour se retrouver au mieux  sur le banc de l'équipe de France grâce à sa polyvalence mais si l'an prochain, il rejoue en 10 après la retraite de Wilko, ton pire cauchemar peut bien être de retour (surtout que le sélectionneur, c'est PSA)



#59 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 juin 2013 - 22:50

Ben Arous-Kayser-Mas

Vahaamina-Samson

Le Roux-Chouly-Nyanga

Doussain-Lopez

Andreu-Fickou-Bastareaud-Nakaitaci

Dulin

 

Debaty-Guirado-Kotze-Flanquart-Classens-Tales-Fofana-Medard

 

On se prendra une rouste mais au moins on se teste. Le but de ce genre de tournée.



Je trouve que sur le dernier match il n'y a pas 30 points d'écart. Ils ont 1 occasion et marquent 3 essais. Nous on a été inoffensifs et pas assez tranchants en attaque.

 

J'espère que tout le monde aura le droit d'affronter les blacks sur cette tournée, j'aimerais bien une compo de ce genre :

 

BenArous Kayser Mas

Vaahamahina Maestri

Nyanga Chouly Leroux

Doussain Lopez

Nakaitaci Bastareaud Fofana Andreu

Dulin

 

Debaty Guirado Kotze Flanquart Classens Talés Mermoz Médard

 

Presque la même compo, et je promet j'ai pas copier^^



ça, c'est pas gagné non plus. Va déjà falloir voir ce que vont donner les deux autres avant de se prononcer.

 Après, il ne faut pas oublier que Michalak n'aurait jamais du être à cette tournée, qu'il est complètement cramé et vient d’enchaîner une saison de l'hémisphère sud et une de l'hémisphère nord sans s'être vraiment reposé (bon, il s'est blessé et il vient de rechuter)

 A priori, Michalak semble parti pour se retrouver au mieux  sur le banc de l'équipe de France grâce à sa polyvalence mais si l'an prochain, il rejoue en 10 après la retraite de Wilko, ton pire cauchemar peut bien être de retour (surtout que le sélectionneur, c'est PSA)

 

Quelle crétinerie de PSA d'amener des joueurs cramés et de les faire surjouer.

 

Parra a bien eu raison de déclarer forfait...



#60 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 juin 2013 - 07:31

Plus qu'un match pour espérer une blessure grave de Fofana, Kayser, Domingo ou Chouly...