Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2150 réponses à ce sujet

#1126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 08:42

Bon, le sieur Zebo en fin de contrat en 2018 à dit dans la presse vouloir venir jouer en France après... Je dis pas non perso

Déjà trop de joueurs étrangers en France et Laporte a dit qu'il voulait voir sur les feuilles de match du Top 14 au maximum 5 joueurs non sélectionnables en EDF, donc le sieur Zebo pet rester en Irlande !   :blink:



#1127 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 849 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 09:18

Déjà trop de joueurs étrangers en France et Laporte a dit qu'il voulait voir sur les feuilles de match du Top 14 au maximum 5 joueurs non sélectionnables en EDF, donc le sieur Zebo pet rester en Irlande !   :blink:


Il vient pour renégocier son contrat en Irlande. Même s'il a des origines françaises je ne le vois pas quitter l'Irlande. De tte façon c'est tjr des flopes les irishs en top 14

#1128 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 10:17

Il vient pour renégocier son contrat en Irlande. Même s'il a des origines françaises je ne le vois pas quitter l'Irlande. De tte façon c'est tjr des flopes les irishs en top 14

Comme par exemple Brennan ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#1129 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 11:07

Lui il est irlando-antillais ça marche aussi la règle Sexton ?



#1130 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 11:49

Laporte a dit qu'il voulait voir sur les feuilles de match du Top 14 au maximum 5 joueurs non sélectionnables en EDF

J'attends de voir les actes pas juste les paroles.

Aura-t-il ce qu'il faut pour le faire ?

Je pense que certains clubs vont freiner des 4 fers.

#1131 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 19:05

Comme par exemple Brennan ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

 

Globalement on l'a plus vu coller des tartes qu'autre chose...



#1132 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2017 - 11:28

Déjà trop de joueurs étrangers en France et Laporte a dit qu'il voulait voir sur les feuilles de match du Top 14 au maximum 5 joueurs non sélectionnables en EDF, donc le sieur Zebo pet rester en Irlande !   :blink:

 

C'est là tout la connerie du système.

On pleure à tort et à travers que nous avons trop de joueurs étrangers en France, mais en attendant nous allons nous retrouver dépouillé face à Lyon ! Et les play-offs, c'est peut-être ce weekend là que nous allons tirer un trait dessus.

 

Tu recrutes des internationaux étrangers : ils sont privés de sélection. Donc tu les as toute l'année.

Si, comme l'ASM, tu sors des talents français pour l'EDF, tu en es privé pour le championnat...

 

C'est tout le système qu'il faut réformer. Pour moi il faut une trêve pour le 6 nations, et qu'il se joue tous les 2 ans. Et les tournées à la con, les arrêter.

Le problème c'est que certains sont trop accro aux restaurants et flûtes de Champagne.


  • Grand Chelem aime ceci

#1133 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2017 - 12:14

 

C'est là tout la connerie du système.

On pleure à tort et à travers que nous avons trop de joueurs étrangers en France, mais en attendant nous allons nous retrouver dépouillé face à Lyon ! Et les play-offs, c'est peut-être ce weekend là que nous allons tirer un trait dessus.

 

Tu recrutes des internationaux étrangers : ils sont privés de sélection. Donc tu les as toute l'année.

Si, comme l'ASM, tu sors des talents français pour l'EDF, tu en es privé pour le championnat...

 

C'est tout le système qu'il faut réformer. Pour moi il faut une trêve pour le 6 nations, et qu'il se joue tous les 2 ans. Et les tournées à la con, les arrêter.

Le problème c'est que certains sont trop accro aux restaurants et flûtes de Champagne.

 

Le système permet de recruter 3 joueurs supplémentaires ETRANGERS pour des contrats de 3 mois à 1 an sans impacts sur le Salary Cap ni sur le taux de JIFF (ils comptent pour Jiff)

Mais pour l'instant, le choix de l'ASM est de ne pas en prendre (je rappelle qu'on à pris Vulivuli, Van Der Westhuizen selon ce statut en 2015 lors de la CDM) 

J'avais dis en début de saison qu'il fallait recruter à la fin du championnat japonais (janvier) pour palier au tournoi

Malheureusement aujourd'hui c'est de joker qu'on a besoin



#1134 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2017 - 09:10

 
C'est là tout la connerie du système.
On pleure à tort et à travers que nous avons trop de joueurs étrangers en France, mais en attendant nous allons nous retrouver dépouillé face à Lyon ! Et les play-offs, c'est peut-être ce weekend là que nous allons tirer un trait dessus.
 
Tu recrutes des internationaux étrangers : ils sont privés de sélection. Donc tu les as toute l'année.
Si, comme l'ASM, tu sors des talents français pour l'EDF, tu en es privé pour le championnat...
 
C'est tout le système qu'il faut réformer. Pour moi il faut une trêve pour le 6 nations, et qu'il se joue tous les 2 ans. Et les tournées à la con, les arrêter.
Le problème c'est que certains sont trop accro aux restaurants et flûtes de Champagne.


Le top 14 ressemble aux infortunes de la vertu, du marquis de Sade. La vertu s'y fait solidement emmancher.elle existe pour faire rire à ses dépens.
  • Arverne03, casquette et VinJaune aiment ceci

#1135 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2017 - 09:42

Le problème existera toujours tant qu'on voudra le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! :ermm:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca tombe bien, le beurre va bientôt manquer ! B)



#1136 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2017 - 10:04

Le problème existera toujours tant qu'on voudra le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! :ermm:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca tombe bien, le beurre va bientôt manquer ! B)

Le midol s'inquiéte bien peu du cul de la crémière. L'asm fait son championnat dans les quatre derniers en étant pillé comme personne. Mais tout va bien...

#1137 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2017 - 10:07

Déjà trop de joueurs étrangers en France et Laporte a dit qu'il voulait voir sur les feuilles de match du Top 14 au maximum 5 joueurs non sélectionnables en EDF, donc le sieur Zebo pet rester en Irlande !   :blink:

 

c'est pas légal en rapport au droit européen, le problème est réglé.



#1138 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2017 - 13:01

En quoi ce n'est pas légal ?



#1139 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 10:58

Le midol s'inquiéte bien peu du cul de la crémière. L'asm fait son championnat dans les quatre derniers en étant pillé comme personne. Mais tout va bien...

 

L'A.S.M travaille exclusivement pour l'équipe de FRANCE, non ?   B)  



#1140 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 16:01

En quoi ce n'est pas légal ?

Libre circulation des travailleurs, c'est pour ca qu'au maximum tu peux faire des quotas de JIFF (parce que le foot le fait deja), mais les quotas de selectionnables / francais sont attaquables en justice au niveau europeen.


  • casquette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users