Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2150 réponses à ce sujet

#1201 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 08:04

Les supporters français pourront ils encore se payer le luxe daller au stade ? Je le souhaite de tout cur , mais moi jaurai dautres priorité que de financer le top16.


Je suis bien daccord ...

#1202 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 08:07

Vraiment des co...

Un top 20 serait plus rentable...

Si c'est ce systême, ce sera sans moi.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM, Jicé et RCV06 aiment ceci

#1203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 08:16

Les supporters français pourront ils encore se payer le luxe d’aller au stade ? Je le souhaite de tout cœur , mais moi j’aurai d’autres priorité que de financer le top16.

Il y a peut-être aussi des gens qui malgré leurs moyens n'iront plus au stade par crainte d'y choper quelque chose (virus, grippe, rhume...)...   :sbof:

Pour ma part, même si le Top 14 reprenait avec public (mai ou juin...) je ne suis pas sûr d'y aller et puis ma foi, tant pis pour l'abonnement.


  • RCV06 aime ceci

#1204 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 08:19

Il y a peut-être aussi des gens qui malgré leurs moyens n'iront plus au stade par crainte d'y choper quelque chose (virus, grippe, rhume...)...   :sbof:

Pour ma part, même si le Top 14 reprenait avec public (mai ou juin...) je ne suis pas sûr d'y aller et puis ma foi, tant pis pour l'abonnement.

Oui, Elsa, je partage ton avis, se rendre au stade décontracté après cette saloperie de virus, le premier qui tousse dans les tribunes c'est l'émeute...Qui prendra ce risque ??? Avant d'être des supporters, les spectateurs sont des mères et pères de famille... :crying:


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#1205 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 08:20

Il y a peut-être aussi des gens qui malgré leurs moyens n'iront plus au stade par crainte d'y choper quelque chose (virus, grippe, rhume...)...   :sbof:
Pour ma part, même si le Top 14 reprenait avec public (mai ou juin...) je ne suis pas sûr d'y aller et puis ma foi, tant pis pour l'abonnement.

Assez sage, covid19 sera toujours dans le coin et est anti-vieux.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#1206 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 08:48

Les supporters français pourront ils encore se payer le luxe d’aller au stade ? Je le souhaite de tout cœur , mais moi j’aurai d’autres priorité que de financer le top16.

Tu m'étonnes !



#1207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 09:04

Assez sage, covid19 sera toujours dans le coin et est anti-vieux.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Ouais...   :ermm:  :crying:



#1208 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 11:49

Les supporters français pourront ils encore se payer le luxe d’aller au stade ? Je le souhaite de tout cœur , mais moi j’aurai d’autres priorité que de financer le top16.

 

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais après une telle crise sanitaire, est ce que tous les sponsors actuels répondront présents dans chaque club ? Là aussi ça risque de "faire mal" ?  :innocent:



#1209 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 12:31

Les supporters français pourront ils encore se payer le luxe d’aller au stade ? Je le souhaite de tout cœur , mais moi j’aurai d’autres priorité que de financer le top16.

Les mecs ils regardent ce qui se passe en ce moment ou pas, les gens qui sont au chômage technique avec 55% de leur salaire tu crois qu ils vont avoir qu une idée, s'abonner pour le top 16, ils sont hors sol quand même ils raisonnent comme si c'était les vacances.


Assez sage, covid19 sera toujours dans le coin et est anti-vieux.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Moi je sors plus avant septembre, je revois seul sur Mars pour bien chopper la technique pour planter des patates dans mon salon B)


 

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais après une telle crise sanitaire, est ce que tous les sponsors actuels répondront présents dans chaque club ? Là aussi ça risque de "faire mal" ?  :innocent:

He bien la bulle éclatera et le rugby et peut être le sport en général redescendront de leur nuage vers un niveau plus raisonnable


  • guyom24 et cetotomatos aiment ceci

#1210 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 13:24


He bien la bulle éclatera et le rugby et peut être le sport en général redescendra de son nuage vers de niveau plus raisonnable

Si seulement c'était vrai !! :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03:


  • George Abitbol aime ceci

#1211 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 14:20

Le midol annonce la possibilité d´un top 16 avec poule unique la saison pro. Dispositif exceptionnel comprenant plus de matchs afin de générer d´avantages de recettes pour compenser la situation actuelle très inconfortable pour les clubs.
Tales clubs sont unanimes meme les gerçant défenseur du top 12 que sont Clermont et Toulouse

Au secours !

 

Dites, au passage, apparemment Régis Sonnes s'en va de Toulouse... on a pas une place de libre ? :innocent:



#1212 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 15:11

Les premiers qui vont en payer les conséquences ce sont les joueurs. Maestri montrait déjà son inquiétude sur ce point dans un interview dès le début des évènements.



#1213 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 15:34

Les joueurs on leur donnera le salaire que l'on voudra leur donner... et ils n'auront qu'à fermer leurs gueules... et jouer comme toujours... s'il y en a qui l'ouvrent, et ben, ils seront mis de côté gentiment, puis blacklistés et oubliés...

 

Menfin, sûr que les sponsors, ils vont réduire la voilure sérieux que ce soit de la multinationale (Airbus, Total, Michelin and co) ou du local...  mis à part Lotus, Kleenex, Leclerc, Carrefour et Auchan... ils ne seront pas des masses à ouvrir les vannes... 

 

J'avoue que le côté sportif m’indiffère complètement à côté de la situation... les mecs, au bout d'une semaine de confinement, ils te tirent des plans sur la comète alors qu'il ferait mieux d'attendre une quinzaine avant d'imaginer quoique ce soit... on va dire qu'ils s'occupent ! je ne serai pas comme Mourad... mais oui, le rugby va en prendre un très sérieux coup... après et comme dans les autres domaines, de là à enclencher un cercle vertueux, on peut le souhaiter ardemment menfin faut pas rêver...


  • cetotomatos, Jicé, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#1214 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 16:05

Les joueurs on leur donnera le salaire que l'on voudra leur donner... et ils n'auront qu'à fermer leurs gueules... et jouer comme toujours... s'il y en a qui l'ouvrent, et ben, ils seront mis de côté gentiment, puis blacklistés et oubliés...

 

Menfin, sûr que les sponsors, ils vont réduire la voilure sérieux que ce soit de la multinationale (Airbus, Total, Michelin and co) ou du local...  mis à part Lotus, Kleenex, Leclerc, Carrefour et Auchan... ils ne seront pas des masses à ouvrir les vannes... 

 

J'avoue que le côté sportif m’indiffère complètement à côté de la situation... les mecs, au bout d'une semaine de confinement, ils te tirent des plans sur la comète alors qu'il ferait mieux d'attendre une quinzaine avant d'imaginer quoique ce soit... on va dire qu'ils s'occupent ! je ne serai pas comme Mourad... mais oui, le rugby va en prendre un très sérieux coup... après et comme dans les autres domaines, de là à enclencher un cercle vertueux, on peut le souhaiter ardemment menfin faut pas rêver...

C'est clair qu avant de sponsoriser va déjà falloir remonter la trésorerie.


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1215 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 mars 2020 - 07:55

Si seulement c'était vrai !! :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03:

A minima , les choses dans bcp de domaines ne seront plus tout à fait comme avant !

 

Après, le bon sens , on rêverait qu'il l 'emportât, sauf que nous avons une faculté extraordinaire à oublier trop vite et surtout de ne pas tirer les leçons du coup de pied au "cu...l "...restons optimistes quand même, en souhaitant qu'enfin au delà du blabla , le bon sens prenne enfin la main !

 

La vie c'est toujours une recherche de l 'équilibre et dans un état nation ce doit être pareil entre ce qui relève du Régalien et du privé, pour le bien commun et l 'intérêt général...sans excès d'aucune part , mais sans perdre de vue : l 'essentiel !


  • cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)