Aller au contenu


Photo

Sélection de l'Hemisphere Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#16 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:44

 

Faire une équipe "Reste du monde" pour permettre à ceux qui ne gagneront jamais rien avec leur équipe nationale de décrocher qqles bons résultats!

 

L'asm quoi :fume: :crying:



#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:48

Bof, ca revient au même que les Barbarians ou Toulon.

Et puis, les français, ils comptent pour du beurre?

C'est ce que je me disais, on a déjà ça chez nous ça s'appelle le RCT et si on avait été moins branque on les tannait :devil:



#18 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:49

Et pourquoi pas intégrer les meilleurs joueurs du XV de France aux Lions pour cette venue ?

 

Ou bien une sélection des meilleurs joueurs latins Italo-Franco-Argentin  :fume:

La question est plutôt, y'a-t-il des français potentiellement au niveau des Lions ? Quoique avec Farell et Phillips.. 



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:52

La question est plutôt, y'a-t-il des français potentiellement au niveau des Lions ? Quoique avec Farell et Phillips.. 

Suis sur qu'ils prendraient Fof, même si sa fin de saison a été un peu moyenne, quand on voit ce qu'en pensent le coach des blacks et certains observateurs étrangers

A mon avis pour eux c'est pas lui qui est en cause mais l'utilisation qu'on en fait !!! 



#20 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:52

La question est plutôt, y'a-t-il des français potentiellement au niveau des Lions ? Quoique avec Farell et Phillips.. 

 

En ce moment quel 10 français est meilleur que Farell?



#21 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:53

Perso j'ai le souvenir d'un XV du président qui avait affronté l'Angleterre en 1971 pour le centenaire de sa fédération je crois ...

 

Je crois aussi que Villepreux, Skréla et Maso jouaient, mais c'est un peu flou !!!

 

Ce dont je suis sûr c'est que les anglais avaient baptisés très sérieusement leurs adversaires " overseas " !!!  :)

 

Bon après c'est toujours pareil ces matchs de gala ... la CDM me suffit amplement ... :mellow:



#22 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:53

 
En ce moment quel 10 français est meilleur que Farell?


+1

#23 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:54

Et pourquoi pas intégrer les meilleurs joueurs du XV de France aux Lions pour cette venue ?

 

Ou bien une sélection des meilleurs joueurs latins Italo-Franco-Argentin  :fume:

Pas de bol, une équipe latine serait terriblement inconstante :rolleyes: (dédicace à Magicchris)



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:56

Pas de bol, une équipe latine serait terriblement inconstante :rolleyes: (dédicace à Magicchris)

Par contre je pense qu'en mélée y a moyen de faire quelque chose avec un assemblage latins, ça ferait peut être pas marrer les sudistes ça !!!



#25 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 18:56

 

En ce moment quel 10 français est meilleur que Farell?

Question bonus, vous avez 3 heures  :D

 

Suis sur qu'ils prendraient Fof, même si sa fin de saison a été un peu moyenne, quand on voit ce qu'en pensent le coach des blacks et certains observateurs étrangers

A mon avis pour eux c'est pas lui qui est en cause mais l'utilisation qu'on en fait !!! 

Surement oui, même si on l'a moins vu, il reste un très bon  :flowers:



#26 sylvain84

sylvain84

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:00

La question est plutôt, y'a-t-il des français potentiellement au niveau des Lions ? Quoique avec Farell et Phillips.. 

 

Sur les forums Irlandais, ils se pignolent en permanence sur Fofana et Picamoles notamment ...

 

Après je vois peu d'équivalent en Europe à Domingo, et Mas en mêlée fermée et certainement le meilleur en Europe quand il est en forme. Dusautoir aurait peut-être sa place également, après il y en a beaucoup où ça pourrait se discuter : Kayser, Maestri, Bonnaire qui même si il ne joue plus en EDF n'a que peu d'équivalents en Europe dans son registre (mais il ne sera plus là en 2015 je pense) Parra, Huget, Dulin ...



#27 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:03

 

Sur les forums Irlandais, ils se pignolent en permanence sur Fofana et Picamoles notamment ...

 

 

Comment on dit pignoler en irlandais ??? B)



#28 sylvain84

sylvain84

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:05

 

Comment on dit pignoler en irlandais ??? B)

 

Je ne sais pas, mais c'est le terme adéquat, vous auriez vu les commentaires sur Picamoles contre l'Angleterre  :D

 

Si Heaslip lisait les coms, il se sentirait mal  B)



#29 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:07

 

Sur les forums Irlandais, ils se pignolent en permanence sur Fofana et Picamoles notamment ...

 

Après je vois peu d'équivalent en Europe à Domingo, et Mas en mêlée fermée et certainement le meilleur en Europe quand il est en forme. Dusautoir aurait peut-être sa place également, après il y en a beaucoup où ça pourrait se discuter : Kayser, Maestri, Bonnaire qui même si il ne joue plus en EDF n'a que peu d'équivalents en Europe dans son registre (mais il ne sera plus là en 2015 je pense) Parra, Huget, Dulin ...

 

Honnêtement Fofana il a clairement sa place. Picamoles déjà moins. Mas carrément pas. Dusautoir vu le monde en 3L jamais de la vie. Huget, Dulin j'ai supposé que c'était de l'humour.



 

En ce moment quel 10 français est meilleur que Farell?

 

Brock James.



#30 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:08

 

Sur les forums Irlandais, ils se pignolent en permanence sur Fofana et Picamoles notamment ...

 

Après je vois peu d'équivalent en Europe à Domingo, et Mas en mêlée fermée et certainement le meilleur en Europe quand il est en forme. Dusautoir aurait peut-être sa place également, après il y en a beaucoup où ça pourrait se discuter : Kayser, Maestri, Bonnaire qui même si il ne joue plus en EDF n'a que peu d'équivalents en Europe dans son registre (mais il ne sera plus là en 2015 je pense) Parra, Huget, Dulin ...

Ah picamoles, il est bon mais j'ai un peu de mal avec ce joueur, je le trouve trop coffre mais très bon ça c'est clair.

Domingo ça peut être pas mal aussi, Huget je ne trouve pas, Dulin mais le Gallois Halfpenny me semble meilleur pour l'instant..

N'empêche ça pourrait être un beau spectacle  :flowers: