Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8617 réponses à ce sujet

#6691 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 février 2019 - 16:29

J'avais rien contre Neymar depuis son arrivée mais là c'est trop.

 

Le mec l'ouvre encore et dit que le PSG va gagner la LDC. Ils n'ont jamais gagner un confrontation en quart mais tout va bien.

 

Et surtout il met une énorme pression supplémentaire sur ces camarades, lui qui est encore blessé au moment le plus important de l'année (bon c'est pas tellement de sa faute ça).

 

Je vois pas l’intérêt de ce genre de déclarations, il devrait la fermer des fois, il se croit au dessus ("Paris ce n'est pas que moi").

 

Mbappe fait le taf et confirme le bon recrutement, pas lui.

 

Pour le coup autant je trouve Neymar parfois maladroit, autant ces declarations la sont quelque part logiques a mon sens. On vient le chercher pour lui demander son avis sur le PSG en ligue des champions, et il est la pour afficher une confiance a toute epreuve, parce que si tu pars en te disant "ouiii, je sais pas si on est au niveau face au Barca ou au Real", t'es a peu pres sur de perdre. C'etait tout le probleme d'Emery qui n'a jamais vraiment reussi a leur insuffler cette confiance et dont les equipes ont toujours paru joue "petit bras" des qu'il s'agissait d'un gros match a elimination directe (d'ailleurs Arsenal au BATE Borisov a continue cette tradition, malheureusement  :wacko: ).

 

La clairement Tuchel a change cet etat d'esprit: la phase de poule etait bien moins abouti, mais le PSG a su sortir le gros match au bon moment a Manchester. Sachant que les declarations de Neymar datent de son anniversaire il me semble (donc avant le match a Man U ?), ca ne semble pas impacter negativement le groupe. 

 

Apres bien sur, si le PSG se fait sortir lamentablement en quart contre Porto, avec 2 matchs degueulasses de Neymar, la il sera temps de ressortir ces declas  :P


  • ASM34 aime ceci

#6692 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 16:09

 

Pour le coup autant je trouve Neymar parfois maladroit, autant ces declarations la sont quelque part logiques a mon sens. On vient le chercher pour lui demander son avis sur le PSG en ligue des champions, et il est la pour afficher une confiance a toute epreuve, parce que si tu pars en te disant "ouiii, je sais pas si on est au niveau face au Barca ou au Real", t'es a peu pres sur de perdre. C'etait tout le probleme d'Emery qui n'a jamais vraiment reussi a leur insuffler cette confiance et dont les equipes ont toujours paru joue "petit bras" des qu'il s'agissait d'un gros match a elimination directe (d'ailleurs Arsenal au BATE Borisov a continue cette tradition, malheureusement  :wacko: ).

 

La clairement Tuchel a change cet etat d'esprit: la phase de poule etait bien moins abouti, mais le PSG a su sortir le gros match au bon moment a Manchester. Sachant que les declarations de Neymar datent de son anniversaire il me semble (donc avant le match a Man U ?), ca ne semble pas impacter negativement le groupe. 

 

Apres bien sur, si le PSG se fait sortir lamentablement en quart contre Porto, avec 2 matchs degueulasses de Neymar, la il sera temps de ressortir ces declas  :P

 

Vu la jurisprudence Barça et le traumatisme que ça a engendré je trouve ça ultra maladroits comme déclarations.

 

Après ça a du être validé par Tuchel.

 

Mais je préfère Mbappé qui prend l'exemple de Lyon et qui dit qu'on peut être fort en France et battre les meilleurs. C'est presque la même chose mais dit différemment.



#6693 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 16:40

 

Vu la jurisprudence Barça et le traumatisme que ça a engendré je trouve ça ultra maladroits comme déclarations.

 

Après ça a du être validé par Tuchel.

 

Mais je préfère Mbappé qui prend l'exemple de Lyon et qui dit qu'on peut être fort en France et battre les meilleurs. C'est presque la même chose mais dit différemment.

 

C'est vrai, apres chacun joue son role aussi. Mbappe joue son role de "genie precoce mais humble et qui reste mesure", ca correspond a son caractere a priori, mais c'est aussi clairement l'image qu'il s'est construite. Neymar en revanche est la pour etre le leader qui donne confiance a tout le monde, comme Ibra avant lui. 



#6694 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 18:01

Pour ce soir, messieurs, vous auriez pas un lien sympa et fonctionnel... merci d'avance !!!



#6695 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 19:06

Fonctionnel c'est bien le problème c'est souvent aléatoire le streaming...

Encore plus si tu veux trouver un truc ou tu n'es pas obligé d'avaler une nuée de pub.

 

http://ripple.is/foo...is-vs-barcelona


  • cocotte 63 aime ceci

#6696 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 20:10

Big merci
  • Siflex aime ceci

#6697 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 février 2019 - 20:20

Big merci

Enfin tu restes un connard Sif !

(Je dis ça avant qu'il ne nous fasse une syncope)


  • Siflex aime ceci

#6698 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 08:31

en tout cas, super connard m'a donné un super lien !!!

 

merci encore ! :hat:



#6699 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 08:36

un 0-0 à domicile au match aller c'est un vrai bon résultat pour l'OL.



#6700 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 08:44

un 0-0 à domicile au match aller c'est un vrai bon résultat pour l'OL.

Il n'y a jamais de bon résultat avant de se déplacer au Camp Nou....

#6701 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 09:29

Même un 4-0 n'est pas salvateur.
  • dim50 aime ceci

#6702 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 11:48

un 0-0 à domicile au match aller c'est un vrai bon résultat pour l'OL.

 

Au vu du match oui.

Au vu de la qualification pas vraiment c'ets quand même un bon avantage pour le Barca.

 

Un 1-0 aurait était mieux car dans ce cas un but au camp nou assure quasiment une qualification, je voit mal le barça mettre 3 buts à Lopes, Denayer même si c'est faisable.

Par contre que le Barça en mettre 2 en 90 minutes ça oui il y a de fortes probabilités.

 

Mais bon après tout il ne suffira de ne pas perdre au Camp Nou pour se qualifier et l'OL n'est jamais aussi fort que quand il doivent attaquer et ne pas défendre un score, avec Fékir en plus qui revient on peut toujours réver ça coûte rien...



#6703 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 12:01

Même un 4-0 n'est pas salvateur.

 

sauf que ce jour là, le seul qui est au niveau...c'est Neymar, et qu'aujourd'hui, Neymar joue pour l'hopital americain de Neuilly...



#6704 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 07:37

Bravo aux Rennais !

Très étonné par le nombre de supporters bretons qui avaient fait le déplacement !

Ils étaient pas loin de 3000 tout en haut d'un virage dans l'impressionnant stade Benito-Villamarin.


  • julien aime ceci

#6705 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 14:46

Bravo aux Rennais !

Très étonné par le nombre de supporters bretons qui avaient fait le déplacement !

Ils étaient pas loin de 3000 tout en haut d'un virage dans l'impressionnant stade Benito-Villamarin.

 

Pourquoi étonné??

 

La bretagne est surement la région de france la plus fan de football et il mérite bien qu'un de leur club fasse enfin un parcours dans une coupe d'europe.

S'il passe Arsenal au prochain match ça devrait faire une belle épopée il faut y croire en tout cas il y aura de l'ambiance au stade.

En plus ils ont de la chance il reçoive au deuxième match et vu que les équipe d'Emery ne savent pas voyager et peuvent s'écraser mentalement y a un coup à faire....






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users