Aller au contenu


Photo

Que pensez vous du site officiel de l'ASM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 08 octobre 2004 - 13:50

Moi perso, je trouve qu'il est pas top.

Il faudrait que ceux qui le tiennent mettent un peu plus de s?rieux, qu'il y est plus de photos, des trucs ? jour.


Pourquoi avons nous un site officiel "pourri" ? Regardez les sites du BO et du Stade Francais, ils sont super, les MAJ sont r?gulieres, meme journalieres, ils proposent des interviews, des articles, des photos des infos.

Bref j'espere que l'?quipe qui se charge du site web off va lire ce mess et nous faire un joli site.

#2 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 08 octobre 2004 - 19:05

il me semble que le webmaster du site off est b?n?vole pour ce travail et qu'il s'occupe du site hors de ses heures de boulot donc on ne peut pas lui en vouloir, d'autant plus qu'un ami a moi qui est suporter du stade toulousain m'a dit que leur site est remis a jour tous les 36 du mois donc on n'a pas trop a se plaindre, c'est un site qui est mort mais parce que personne ne peut s'y d?vouer s?rieusement faute de temps et de moyens!!! c deja bien d'avoir qqch remisa jour regulierement!!!

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2004 - 12:29

c'est en cours de changement et ? vrai dire personne ne s'en occupe pour le moment. Le b?n?vole comme tu dis , moi en l'occurence , a ?t? pris pour un con donc... Merci l'ASM comment demander ? des joueurs d'?tre professionnels quand dans les bureaux on ne l'est pas !

voil? pour ma r?ponse.

comme dirait Acta d'puis le d?but...

#4 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 18 octobre 2004 - 19:51

Merci l'ASM comment demander ? des joueurs d'?tre professionnels quand dans les bureaux on ne l'est pas !

cela va t'il changer avec la nouvelle ?quipe ?? notamment avec le nouveau responsable du marketing ?

#5 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 19 octobre 2004 - 10:01

Concernant le site of c'est manu moussi? (responsable communication)qui s'en occupe en ce moment, il a termin? le cahier des charges, qu'il doit d'ailleurs faire passer ? un pro aujourd'hui, concernant un tout nouveau site tout moumoute pr?vu fin 2004/d?but 2005 avec beaucoup + d'infos, d'interviews, de photos, etc... bref vivant et de qualit? surtout pour permettre aux expats d'avoir des infos r?guli?res et fiables de la part du club, je lui en ai parl? lors de la r?union la semaine derni?re et il y avait song?!

Concernant passionn?ment vulcans un num?ro d'ici la fin de l'ann?e!


Voil?, voil?... <_<

#6 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 19 octobre 2004 - 19:57

Ouais vivement le new site parce que pour moi un expatri? en region parisienne, je trouve le site pas top mal surtout ces derniers temps o? ?? s'est anim? un peu avec une interview de Privat ;)

Ahlalala quelle bonne nouvelle, vive le new site avec pleins de photos, d'infos, de rubriques et pkoi pas des jeux pour les supporters et tout.

Un peu comme le site du BO (www.bo-pb.com) un site qu'est super, mis ? jour au moins une fois par jour, des photos, des news...

A noter le truc chelou, c'est que le bo et grenoble ont le meme site mais avec les couleurs qui changent lol

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2004 - 20:45

Concernant le site of c'est manu moussi? (responsable communication)qui s'en occupe en ce moment, il a termin? le cahier des charges, qu'il doit d'ailleurs faire passer ? un pro aujourd'hui, concernant un tout nouveau site tout moumoute pr?vu fin 2004/d?but 2005 avec beaucoup + d'infos, d'interviews, de photos, etc... bref vivant et de qualit? surtout pour permettre aux expats d'avoir des infos r?guli?res et fiables de la part du club, je lui en ai parl? lors de la r?union la semaine derni?re et il y avait song?!

Concernant passionn?ment vulcans un num?ro d'ici la fin de l'ann?e!


Voil?, voil?... <_<

ca fait plaisir de l'apprendre par toi <_<

#8 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 19 octobre 2004 - 21:00

l a termin? le cahier des charges, qu'il doit d'ailleurs faire passer ? un pro aujourd'hui,



un pro a 500 la journee , j'imagine bien la maison jaune et bleu allonge autant :D

moi je dis , bullshit sleeping

#9 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 20 octobre 2004 - 10:05

Concernant le site of c'est manu moussi? (responsable communication)qui s'en occupe en ce moment, il a termin? le cahier des charges, qu'il doit d'ailleurs faire passer ? un pro aujourd'hui, concernant un tout nouveau site tout moumoute pr?vu fin 2004/d?but 2005 avec beaucoup + d'infos, d'interviews, de photos, etc... bref vivant et de qualit? surtout pour permettre aux expats d'avoir des infos r?guli?res et fiables de la part du club, je lui en ai parl? lors de la r?union la semaine derni?re et il y avait song?!

Concernant passionn?ment vulcans un num?ro d'ici la fin de l'ann?e!


Voil?, voil?... <_<

ca fait plaisir de l'apprendre par toi <_<

:blink: c'est ? dire???? :huh:

#10 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 août 2013 - 12:15

Moi perso, je trouve qu'il est pas top.

 

 

moi aussi    :crying:



#11 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 08 août 2013 - 12:18

 
moi aussi    :crying:


tu t'ennuie à ce point pour déterrer les antiquités ?

#12 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 août 2013 - 12:21

tu t'ennuie à ce point pour déterrer les antiquités ?

 

Je suis tjrs surpris de voir que les questions ou les choses ne changent pas malgré le temps  :P



#13 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 08 août 2013 - 12:22

C'est vrai, les topics ne vieillissent pas ici

#14 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 août 2013 - 12:28

Quitte à déterrer qqle chose âgé de 10 ans... Déterre plutôt le petit Antoine ou une bonne bouteille de vin...



#15 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 août 2013 - 10:10

l'ASM a un site officiel??????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: