Aller au contenu


Photo

[Après match] BO - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#31 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 août 2013 - 16:03

Match cafouilleux qui se termine par une victoire de l'ASM contre un BO faiblard devant.
Bon match des avants et de BJ, prestation beaucoup moins convaincante de Parra et des arrières en dehors de l'éclair de King et de quelques bonnes initiatives de Sivi.
Tactiquement, les Jaune et Bleu demeurent dramatiquement bêtes...
Arbitrage cohérent de Poite, à défaut d'être parfait.

#32 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 17 août 2013 - 16:03

Elle va être longue cette saison...

Mais non, ça va bien se passer... ou pas  :fume:  Et on commence par une victoire !



#33 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 17 août 2013 - 16:04

et ben on n'a pas vu le meme match !!

on a 2 ou 3 situation ou on est en superiotité numerique et soit on fait une passe en touche soit on choisit le mauvais coté et du coup on se met la pression pr rien a la fin de match

Oui mais ca c'est pas nouveau^^

Ce qui est nouveau par contre c'est e gagner ce genre de matchs foireux avec le scénario typique de la loose!!



#34 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 17 août 2013 - 16:05

Oui mais ca c'est pas nouveau^^

Ce qui est nouveau par contre c'est e gagner ce genre de matchs foireux avec le scénario typique de la loose!!

On est pas en phase finale là.. des matchs comme ça on en a gagné en saison l'an passé comme celui face au Racing, BO ou encore le SF à domicile..



#35 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 17 août 2013 - 16:05

Match caffouilleux qui se termine par une victoire de l'ASM contre un BO faiblard devant.
Bon match des avants et de BJ, prestation beaucoup moins convaincante de Parra et des arrières en dehors de l'éclair de King et de quelques bonnes initiatives de Sivi.
Tactiquement, les Jaune et Bleu demeurent dramatiquement bêtes...
Arbitrage cohérent de Poite, à défaut d'être parfait.

 

L'an dernier c'était la même, beaucoup de ballons égarés malgré une volonté de se faire des passes dans la défense. Ça viendra avec au fil des matchs.



#36 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 17 août 2013 - 16:08

 

Deux équipes, chacune dans leur catégorie, qui vont trouver la saison bien longue. Sans Yachvili, qui a encore une fois montré à Parra ce que doit faire un demi de mélée pour être au top, le BO n'existe pas.

Quant à l'ASM, elle a montré ce à quoi je m'attendais, une intelligence situationnelle si chère à Villepreux, à faire pâlir Nabilla devant un sujet de philo...



#37 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 17 août 2013 - 16:08

On est pas en phase finale là.. des matchs comme ça on en a gagné en saison l'an passé comme celui face au Racing, BO ou encore le SF à domicile..

Pas contre biarritz!!

 

C'est quand même encourageant les gars oh!!

 

Biarritz avait clairement éxprimé ses ambitions , ils ont le couteau sous la gorge cette année...Et nous il nous manque du monde , on manque de prépa , matchs amicaux moyens...



#38 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 17 août 2013 - 16:09

Ah et j'oubliais: Guillemin m'insupporte. Je pensais pas dire ça, mais il est encore plus agaçant que Bayle, et c'est peu dire.

 

Une lettre ouverte à Canal? C'est la mode.

 

Pour le match, je rajouterai bon coaching également.



#39 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 17 août 2013 - 16:09

Pas contre biarritz!!
 
C'est quand même encourageant les gars oh!!
 
Biarritz avait clairement éxprimé ses ambitions , ils ont le couteau sous la gorge cette année...Et nous il nous manque du monde , on manque de prépa , matchs amicaux moyens...

Un petit peu comme l'an passe ! Début de saison un peu cafouilleux pour nous et ça va se décanter au fur et a mesure avc la hcup

#40 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 17 août 2013 - 16:11

 

 

Deux équipes, chacune dans leur catégorie, qui vont trouver la saison bien longue. Sans Yachvili, qui a encore une fois montré à Parra ce que doit faire un demi de mélée pour être au top, le BO n'existe pas.

Quant à l'ASM, elle a montré ce à quoi je m'attendais, une intelligence situationnelle si chère à Villepreux, à faire pâlir Nabilla devant un sujet de philo...

 

 

Proph%C3%A8te.jpg



#41 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 17 août 2013 - 16:13

 

Proph%C3%A8te.jpg

Comment as tu fait pour pirater ma phototèque toi ???  :blink:



#42 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 août 2013 - 16:14

autre satisfaction : notre melée!! on les a ecrasé



#43 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 17 août 2013 - 16:16

C'est vrai que vosloo a vraiment été moyen...Il faut vite qu'il retrouve son rayonnement  parce que la on se prive d'un lapandry qui a les crocs et qui surtout est parfait en soutient et dans la fluidité du jeu!On devrait le voir à oyonnax je pense!



#44 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 17 août 2013 - 16:16

Comment as tu fait pour pirater ma phototèque toi ???  :blink:

 

Quand je l'ai vue, j'ai aussitôt pensé à toi. Et à d'autres, pour être tout à fait franc. :fume:



#45 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 17 août 2013 - 16:16

Bardy a fait la faute mais pour le coup c'est une faute intelligente...!

 

Jacquet et pierre ont fait taire leurs détracteurs en tout cas!

 

Partie très solide de leur part et le match entier!

 

James à vraiment été excellent on a très bien géré temps forts et temps faibles!

 

On est présents sur les fondamentaux il ne reste plus qu'a attendre les beaux mouvements!

 

J'oublie king qui encore une fois débloque la situation!

 ???? Faute intelligente a 90 mètres de ton en-but avec mine de rien quelques clermontois qui auraient mange Traille quelques mètres plus loin ... Je vois vraiment pas l'intelligence du geste, c'est une faute stupide, point barre.