Aller au contenu


Photo

LACRAMPE Thierry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#31 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:55

Peut être que Cotter nest pas si con et se dit que donner du temps de jeu,
laisser le temps de trouver des repères individuels et collectifs,
ne se décrète pas sur un forum mais se forge à lexpérience du terrain.
Rado joue très peu depuis 3 ans tout de même.
 
Pour Lacrampe, jattends de voir sur un match en tant que titulaire.
 
Le statut est très différent lorsque tu as des habitudes de remplaçant avec un certain de confort 
et lorsque tu es titulaire. 

Pas d accord pour Rado. L année dernière il a fait pleins de matchs.

Attendons avant de juger Lacrampe évidemment mais il a une place a prendre c est indéniable.

Personne n a dit qu il serait devant Parra ou Rado d un coup.

#32 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:01

Exact, l'an dernier, Rado a beaucoup joué et a largement eu le loisir de trouver ses repères et de forger des automatismes; il a d'ailleurs fait une saison assez correcte. Hier, il a - comme souvent - alterné le bon et le moins bon.
Concernant Lacrampe, impossible de dire quoi que ce soit après 10 p'tites minutes de fin de partie face à un adversaire maîtrisé. Perso, je n'avais pas d'avis avant ces 10 minutes et je n'en ai toujours pas. Attendons!

#33 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:17

Peut être que Cotter n’est pas si con et se dit que donner du temps de jeu,
laisser le temps de trouver des repères individuels et collectifs,
ne se décrète pas sur un forum mais se forge à l’expérience du terrain.
Rado joue très peu depuis 3 ans tout de même.
 
Pour Lacrampe, j’attends de voir sur un match en tant que titulaire.
 
Le statut est très différent lorsque tu as des habitudes de remplaçant avec un certain de confort 
et lorsque tu es titulaire. 


Tu prends des risques, y a ici au moins une bonne centaine de personnes pour expliquer l alpha et l Omega de rugby

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:19

Tu prends des risques, y a ici au moins une bonne centaine de personnes pour expliquer l alpha et l Omega de rugby


Et comme tu es leur chef de file...

#35 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:21

Et comme tu es leur chef de file...


Je suis pas assez courageux pour aller expliquer ça a cotter, je laisse ça aux vrais guerriers comme toi

#36 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:27

Lacrampe fait une entrée correcte, joue 10 petites minutes alors que le ST s'écroule physiquement et il est déjà placé au-dessus de ses partenaires au poste ?

J'espère bien qu'il sera une excellente pioche et qu'il parviendra à s'installer pleinement dans la rotation, mais le placer dans la hiérarchie (en haut ou en bas) me semble pour le moins prématuré.

 

Je le vois bien descendu aussi vite qu'on le monte en cas de contre-performance, pas d'inquiétude.

Il était bien considéré comme une non-recrue avant même d'avoir mis les pieds à l'entraînement...



#37 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:33

Je suis pas assez courageux pour aller expliquer ça a cotter, je laisse ça aux vrais guerriers comme toi


Expliquer quoi, au juste?...

#38 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:44

Oui d'ailleurs on a bien vu qu'il a fallu une dizaine de matchs d'adaptation au nouveau 9 toulousain pour se mettre au diapason de son équipe.

Match sans pression a l'exterieur, les circonstances etaient ideales pour lui...

 

Face à Bayonne, Parra sur le pré s'il est retabli...il faut assurer ce match car la defaite est interdite, et les bayonnais plutot affutés en ce debut de saison...

 

Quand je vois certains proposer des compo avec Lacrampe/Hume a la charniere...et du turn over ds ttes les lignes, on marche sur la tete !

 

Le jeu de l'asm n'est pas encore assez huilé pour se permettre des compo fantaisistes...



#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:53

Match sans pression a l'exterieur, les circonstances etaient ideales pour lui...

 

Face à Bayonne, Parra sur le pré s'il est retabli...il faut assurer ce match car la defaite est interdite, et les bayonnais plutot affutés en ce debut de saison...

 

Quand je vois certains proposer des compo avec Lacrampe/Hume a la charniere...et du turn over ds ttes les lignes, on marche sur la tete !

 

Le jeu de l'asm n'est pas encore assez huilé pour se permettre des compo fantaisistes...

Et pourtant .....

http://www.lamontagn...ne-1675133.html



#40 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:37

Lis bien tout, je vois mal Lacrampe debuter sans James, et sans une solide equipe devant comme derriere...on verra la compo du match !



#41 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:40

Lis bien tout, je vois mal Lacrampe debuter sans James, et sans une solide equipe devant comme derriere...on verra la compo du match !

Bayonne fera l'impasse, comme les autres, donc c'est le bon moment de tester Lacrampe.



#42 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 01 septembre 2013 - 19:47

Lacrampe est un très bon joueur, la phase finale 2012 avec Castres en témoigne. Il a une passe très sûre, un vrai clébart derrière ses gros, un bon placement. Un demi à l'ancienne par contre, gringalet, j'ai peur qu'on le retrouve un jour collé sous la semelle de Cudmore...

#43 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 01 septembre 2013 - 22:20

Pas d accord pour Rado. L année dernière il a fait pleins de matchs.

Attendons avant de juger Lacrampe évidemment mais il a une place a prendre c est indéniable.

Personne n a dit qu il serait devant Parra ou Rado d un coup.

 

 

Exact, l'an dernier, Rado a beaucoup joué et a largement eu le loisir de trouver ses repères et de forger des automatismes; il a d'ailleurs fait une saison assez correcte. Hier, il a - comme souvent - alterné le bon et le moins bon.
Concernant Lacrampe, impossible de dire quoi que ce soit après 10 p'tites minutes de fin de partie face à un adversaire maîtrisé. Perso, je n'avais pas d'avis avant ces 10 minutes et je n'en ai toujours pas. Attendons!

Pour le coup, c’est moi qui ne suit pas d’accrod avec vos remarques.

Etre sur une feuille de match, s’entrainer avec le groupe où jouer des bouts de match n’a jamais remplacé la compétition.

D’ailleurs, on le voit bien avec les titulaires internationaux, qui lorsqu’ils n’ont pas joué depuis quelques semaines sont en manque de repères collectifs.



#44 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 02 septembre 2013 - 06:22

 

L'année dernière on a pas vu Sénio. Rado était sur toutes les feuilles de matchs. Même s'il est pas rentré à chaque fois, il s'entraîne/joue avec James depuis 3 ans, on peut considérer que la phase "recherche d'automatisme" est finie pour lui

Je parle plutôt de mettre en pratique ce qu’il fait à l’entrainement en compétition.

Et ça ça n’a rien à voir pour pleins de paramètres.



#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2013 - 10:34

http://www.rugbyrama...992/story.shtml