Aller au contenu


Photo

Pollution "footballistique"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#1 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 27 août 2013 - 08:57

Les sujets sur le foot pullulent. Ne serait-il pas possible de les fusionner pour rendre le forum plus lisible ?

 



#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 août 2013 - 09:06

je suis plutot d'accord.

rien ne nous oblige à les lire, certes, mais je compte pas moins de 11 sujets "foot" dans "autres sports"

ça en devient imbuvable si on crée un topic pour chaque club supporté (Arsenal, OM, St Etienne...Maintenant Tottenham, Liverpool...)

 

ça peut très bien faire une partie Clermont Foot, un Ligue 1, un Ligue 2, un foot étranger et basta !



#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2013 - 09:13

Kestandi demission B)  :fume:



#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 août 2013 - 09:21

Les sujets sur le foot pullulent. Ne serait-il pas possible de les fusionner pour rendre le forum plus lisible ?

 

Déjà que viennent faire autant de sujets foot sur un forum dédié à l ASM qui jusque la n'est pas réputée pour son équipe de foot.

Je doute que les Forum des clubs de foot compte beaucoup de sujets rugby

Ha oui j'oubliais, j'aime pas le foot B)



#5 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 août 2013 - 09:28

je suis plutot d'accord.

rien ne nous oblige à les lire, certes, mais je compte pas moins de 11 sujets "foot" dans "autres sports"

ça en devient imbuvable si on crée un topic pour chaque club supporté (Arsenal, OM, St Etienne...Maintenant Tottenham, Liverpool...)

 

ça peut très bien faire une partie Clermont Foot, un Ligue 1, un Ligue 2, un foot étranger et basta !

 

1 Clermont Foot, 1 L1, 1 L2, 1 LDC, 1 EDF, 1 CDM + éventuellement 1 EL + 1 PL sont nécessaires. Donc ça fait déjà 8 minimum. Si on supprime Tottenham et qu'on reverse Liverpool dans Arsenal, ça en fera déjà deux de moins. Donc 9 selon tes comptes. Du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup de tout concaténer ?



#6 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 27 août 2013 - 09:30

je suis plutot d'accord.

rien ne nous oblige à les lire, certes, mais je compte pas moins de 11 sujets "foot" dans "autres sports"

ça en devient imbuvable si on crée un topic pour chaque club supporté (Arsenal, OM, St Etienne...Maintenant Tottenham, Liverpool...)

 

ça peut très bien faire une partie Clermont Foot, un Ligue 1, un Ligue 2, un foot étranger et basta !

 

Les 2 topics récemment crées s'apparentent plus à du chambrage # Liverpool-Tottenham

comme l'a rappelé MagicChris je crois , le sujet Arsenal est par extension celui de la Premier League anglaise.

Autant les fusionner effectivement.

De même pour L1-OM-St Etienne par exemple.

 

Par contre , je ne vois pas comment absorber le sujet sur la ChampionsLeague et l'EDF.

11 sujets c'est trop mais réduire à 4 me paraît trop restreint aussi.



#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2013 - 09:33

 

Les 2 topics récemment crées s'apparentent plus à du chambrage # Liverpool-Tottenham

comme l'a rappelé MagicChris je crois , le sujet Arsenal est par extension celui de la Premier League anglaise.

Autant les fusionner effectivement.

De même pour L1-OM-St Etienne par exemple.

 

Par contre , je ne vois pas comment absorber le sujet sur la ChampionsLeague et l'EDF.

11 sujets c'est trop mais réduire à 4 me paraît trop restreint aussi.

autant réduire à Zéro... B)

ah non , celui sur Arsenal on se marre bien :hat:



#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 août 2013 - 09:34

 

1 Clermont Foot, 1 L1, 1 L2, 1 LDC, 1 EDF, 1 CDM + éventuellement 1 EL + 1 PL sont nécessaires. Donc ça fait déjà 8 minimum. Si on supprime Tottenham et qu'on reverse Liverpool dans Arsenal, ça en fera déjà deux de moins. Donc 9 selon tes comptes. Du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup de tout concaténer ?

1 CDM, on peut attendre 2014, non ?

on peut mettre ensemble Europa League et LDC

 

puis bon, ya des sujets comme L2 et Premier League, doit y avoir 4 cybers actifs dans ces sujets-là, donc pourquoi créer des topics pour si peu ?



#9 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 27 août 2013 - 09:35

autant réduire à Zéro... B)

ah non , celui sur Arsenal on se marre bien :hat:

 

Avec Arsenal on est pas loin de zero...

Oooooohhh (copyright)



#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2013 - 09:38

 

Avec Arsenal on est pas loin de zero...

Oooooohhh (copyright)

Arsenal le football pour les nuls

Topic d'utilité publique B)



#11 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 27 août 2013 - 09:40

1 CDM, on peut attendre 2014, non ?

on peut mettre ensemble Europa League et LDC

 

puis bon, ya des sujets comme L2 et Premier League, doit y avoir 4 cybers actifs dans ces sujets-là, donc pourquoi créer des topics pour si peu ?

 

L1 incluant OM-PSG-ASSE...et pronos L1

L2 incluant Clermont Foot-LBC...

LDC incluant Europa League

Arsenal a gagné pour la PL (je trouverais dommage de le rebaptiser # le plus actif / chambrage / autoderision...)

CDM doit subsister # éliminatoires...



#12 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 août 2013 - 09:42

1 CDM, on peut attendre 2014, non ?

on peut mettre ensemble Europa League et LDC

 

puis bon, ya des sujets comme L2 et Premier League, doit y avoir 4 cybers actifs dans ces sujets-là, donc pourquoi créer des topics pour si peu ?

 

Bah si on les trouve gênants et encombrants visuellement c'est que ces sujets doivent intéresser quand même du monde.

Pour la CDM, je pensais aux éliminatoires mais admettons. Le truc c'est que si tu regroupes L1, ASSE, OM, PSG tu te retrouves avec d'énormes sujets et pour le coup pour ceux éventuellement qui voudrais le consulter ça serait pas plus lisible. Mais bon admettons.

 

Football étranger, Equipe de France (CDM), Clermont Foot (L2), Arsenal (Premier League), Compétitions européennes, Ligue 1 (PSG, OM, ASSE, ASM).

 

Le truc c'est que comme ils sont déjà dans une partie réservée du forum, je ne saisis pas trop comment ils dérangent.



#13 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 27 août 2013 - 09:46

 

Bah si on les trouve gênants et encombrants visuellement c'est que ces sujets doivent intéresser quand même du monde.

Pour la CDM, je pensais aux éliminatoires mais admettons. Le truc c'est que si tu regroupes L1, ASSE, OM, PSG tu te retrouves avec d'énormes sujets et pour le coup pour ceux éventuellement qui voudrais le consulter ça serait pas plus lisible. Mais bon admettons.

 

Football étranger, Equipe de France (CDM), Clermont Foot (L2), Arsenal (Premier League), Compétitions européennes, Ligue 1 (PSG, OM, ASSE, ASM).

 

Le truc c'est que comme ils sont déjà dans une partie réservée du forum, je ne saisis pas trop comment ils dérangent.

 

Ne dérangent personne mais question lisibilité , c'est pas terrible effectivement surtout pour les "visiteurs occasionnels".



#14 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 août 2013 - 09:47

je suis plutot d'accord.

rien ne nous oblige à les lire, certes, mais je compte pas moins de 11 sujets "foot" dans "autres sports"

ça en devient imbuvable si on crée un topic pour chaque club supporté (Arsenal, OM, St Etienne...Maintenant Tottenham, Liverpool...)

 

ça peut très bien faire une partie Clermont Foot, un Ligue 1, un Ligue 2, un foot étranger et basta !

 

Je suis d'accord, d'ailleurs si ce n'est pas fait, je crée un topic par joueur de golf...

 

ça va chier !



#15 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 août 2013 - 09:48

 

Ne dérangent personne mais question lisibilité , c'est pas terrible effectivement surtout pour les "visiteurs occasionnels".

 

Ok. Surement. C'est dommage, ce ne sont pas les moins intéressants...