Aller au contenu


Photo

Pollution "footballistique"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#136 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 août 2013 - 11:53

Bon décidement ce forum est complétement fada la moindre petite pécadille peut parfois avoir des proportions complètement disportionné :)

 

En tout cas j'espére que JB ne prend pas tout au premier degré et que son moral vas mieux et perso moi je trouver pratique le sujet sur Free dommage de le fermer.

Et quitte à attaquer des sujets lancé par des modos en dehors de rugby y a aussi celui sur les déclencheur en série. Au début j'ai cru qu'on allait y parlé de Privat, Cudmore, Botha Papé, Andreu, Armitage :D .

 

Bon enfin bref j'espére que cette crise passagère vas se réglé amicalement et que chacun y retrouve son compte afin de partager toute ses passion hors rugby ce qui est toujours appréciable à mon sens.  Et d'ailleurs je crois que je vais créer un topic Arsenal à perdu  :P .



#137 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 août 2013 - 12:09

et oui Monsieur Le Nougatier quand on vous dit que l'ASM est en crise, maintenant vous nous croyez hein ?

préférer Ribery à Allyson Felix ( quelle tristesse ), son forum lui même est à l'agonie

vite ,qu'on lui désapprenne les idées reçues, qu'on le déséduque et le désoriente pour le faire renaitre

 

allez Toulon !



#138 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 000 messages

Posté 29 août 2013 - 12:40

et oui Monsieur Le Nougatier quand on vous dit que l'ASM est en crise, maintenant vous nous croyez hein ?

préférer Ribery à Allyson Felix ( quelle tristesse ), son forum lui même est à l'agonie

vite ,qu'on lui désapprenne les idées reçues, qu'on le déséduque et le désoriente pour le faire renaitre

 

allez Toulon !

 

'culé !!

 

 # topic pollution footballistique oblige...



#139 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 août 2013 - 13:16

et oui Monsieur Le Nougatier quand on vous dit que l'ASM est en crise, maintenant vous nous croyez hein ?

préférer Ribery à Allyson Felix ( quelle tristesse ), son forum lui même est à l'agonie

vite ,qu'on lui désapprenne les idées reçues, qu'on le déséduque et le désoriente pour le faire renaitre

 

allez Toulon !

Déjà que tu as hissé le drapeau noir, mais la quand même c est abusé :crying:



#140 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 août 2013 - 17:33

On peut pas avoir un topic sur le judo , y'a le championnat du monde au Bresil en ce moment ?

Pour une fois que l'on a de bons sportifs français qui n'ont pas le melon dés la 1 ère victore .

#141 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 août 2013 - 19:17

Oui c'est sur par contre à la deuxiéme confaire Douillet ou Riner :) ).

 

 

Enfin à part ça rien ne t’empêche de le creer ton topic au lieu de te plaindre......



#142 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 29 août 2013 - 21:44

On peut pas avoir un topic sur le judo , y'a le championnat du monde au Bresil en ce moment ?

Pour une fois que l'on a de bons sportifs français qui n'ont pas le melon dés la 1 ère victore .

 

Il existe déjà Mônsieur ! Il y a aussi des Judox sur ce forum



#143 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 août 2013 - 23:29

Ce serait bien de faire un seul sujet "speed rugby" et d'éviter d'ouvrir un nouveau topic (promis à 4 réponses max) à chaque fois que le jeu est en démonstration au marché de Lezoux, ou je ne sais où.



#144 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:37

Les sujets Speed Rugby ont toute leur place et je trouve qu'un sujet à chaque fois est plus lisible.

De plus, Michel03 est un soutien de longue durée de Passe Croisée, comme on peut le voir avec les encarts publicitaires.



#145 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:58

Ce serait bien de faire un seul sujet "speed rugby" et d'éviter d'ouvrir un nouveau topic (promis à 4 réponses max) à chaque fois que le jeu est en démonstration au marché de Lezoux, ou je ne sais où.


Tu sais bien que les modos ont leurs idoles...

#146 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:36

Ce serait bien de faire un seul sujet "speed rugby" et d'éviter d'ouvrir un nouveau topic (promis à 4 réponses max) à chaque fois que le jeu est en démonstration au marché de Lezoux, ou je ne sais où.

Je sais où... Mais c'est vrai que voir Michel03 devenir le Bill Gates du jeu de société grâce au soutien éhonté du forum est absolument insupportable. Un sondage?



#147 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:45

Tu sais bien que les modos ont leurs idoles...

Tu voudrais peut-être que les administrateurs et les modérateurs te demandent ton aval pour gérer le forum et le site ? A priori ce n'est pas dans les tuyaux pour le moment, mais si cela doit se produire, tu en seras tenu informé, sois tranquille. :)

En tout cas, la question des sujets de Michel.03 fait l'unanimité chez les responsables de cybervulcans et de Passe Croisée.



#148 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:59

Tu voudrais peut-être que les administrateurs et les modérateurs te demandent ton aval pour gérer le forum et le site ? A priori ce n'est pas dans les tuyaux pour le moment, mais si cela doit se produire, tu en seras tenu informé, sois tranquille. :)
En tout cas, la question des sujets de Michel.03 fait l'unanimité chez les responsables de cybervulcans et de Passe Croisée.


J'ai rencontré plusieurs fois Michel 03, un type très sympa à qui je n'ai pas manqué d'acheter plusieurs jeux. Sa présence ici et le coup de pouce publicitaire que peut lui donner le forum ne me dérangent absolument pas, bien au contraire.
Ce que j'ai du mal à avaler, c'est la suppression du sujet spécifiquement dédié à Arsenal...

#149 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 21:11

Rien à voir, mais moi sur un forum de supporters de l'ASM ce qui me dérange c'est plutôt le dénigrement "fort" envers le club (staff, joueurs ,...) . Je ne parle pas des critiques qui font suite à une défaite et qui durent 15 jours ou un mois  mais de la remise en cause et de la moquerie permanentes.

Faudrait un sujet dédié dans le Défouloir...



#150 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 01 septembre 2013 - 21:13

J'ai rencontré plusieurs fois Michel 03, un type très sympa à qui je n'ai pas manqué d'acheter plusieurs jeux. Sa présence ici et le coup de pouce publicitaire que peut lui donner le forum ne me dérangent absolument pas, bien au contraire.
Ce que j'ai du mal à avaler, c'est la suppression du sujet spécifiquement dédié à Arsenal...

Surtout ne me remercie pas  :P