Aller au contenu


Photo

Pollution "footballistique"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 août 2013 - 18:10

Perso, je vois pas en quoi ça dérange la présence de X sujets sur le foot dans le forum "Autres sports"...., à la limite on met un sous forum foot comme indiqué au dessus mais au bout d'un moment je pense qu'il ne faut pas trop réglementer.

 

L'absence d'un sujet spécifique pour les Verts est inconcevable  .... :fume:



#32 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 août 2013 - 18:15

Moi, c'est plutôt un sous-forum "Autres sports" que je ne comprends pas sur un forum dédié à l'ASM rugby.

Pas vu de sous-forum "bagnoles" sur un forum dédié au portables. M'enfin, bon, puisque c'est visiblement si important d'avoir ça en rayon. :sbof:

 

Je partage complètement l'avis de RCV87.



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 août 2013 - 18:30

Moi, c'est plutôt un sous-forum "Autres sports" que je ne comprends pas sur un forum dédié à l'ASM rugby.

Pas vu de sous-forum "bagnoles" sur un forum dédié au portables. M'enfin, bon, puisque c'est visiblement si important d'avoir ça en rayon. :sbof:

 

Je partage complètement l'avis de RCV87.

Rien à voir, mais moi sur un forum de supporters de l'ASM ce qui me dérange c'est plutôt le dénigrement "fort" envers le club (staff, joueurs ,...) . Je ne parle pas des critiques qui font suite à une défaite et qui durent 15 jours ou un mois  mais de la remise en cause et de la moquerie permanentes.



#34 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 août 2013 - 18:56

Moi, c'est plutôt un sous-forum "Autres sports" que je ne comprends pas sur un forum dédié à l'ASM rugby.
Pas vu de sous-forum "bagnoles" sur un forum dédié au portables. M'enfin, bon, puisque c'est visiblement si important d'avoir ça en rayon. :sbof:
 
Je partage complètement l'avis de RCV87.

Qu'il y ait un forum autres sports, je suppose initiallement peut etre utilise pour parler des autres equipes arvernes, pas choquant.
Apres on est passe d'un fourm de supporters de l'asm a une espece de communaute virtuelle qui partage donc d'autres interets, rien de choquant non plus, moins que d'y voir des aigris qui en deviennent anti asm par exemple. Apres aux resp de ce forum de decider si c'est la ligne editoriale ou pas.
Perso quand les pisse vinaigre deviennent les rois au lendemain d'une defaite, je trouve cette rubrique bon enfant et refraichissante mais je pourrais comprendre que l'on dise cela hors de propos et de la ligne directrice.

Ceci etant dit, les footeux nous emmerdent! :D ( en plus babou sait pas compter)

#35 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 août 2013 - 19:43

Rien à voir, mais moi sur un forum de supporters de l'ASM ce qui me dérange c'est plutôt le dénigrement "fort" envers le club (staff, joueurs ,...) . Je ne parle pas des critiques qui font suite à une défaite et qui durent 15 jours ou un mois  mais de la remise en cause et de la moquerie permanentes.

Tu veux dire que les modos devraient modérer ? P****, mais t'es fou ! Et la liberté d'expression, de pensée, de dénigrer, d'insulter, de manipuler, de  faire péter sa gueule, t'en fais quoi ?

7 ou 8 mois que j'ai pris de plus en plus de distance vis à vis de ce forum, au point de ne relire la partie générale que depuis 3/4 semaines en grande partie à cause de ce que s'y écrit.

Place aux trolls. :hat:



#36 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 août 2013 - 19:53

 j'ai pris de plus en plus de distance vis à vis de ce forum,  

j'avais vu ...comme d'autres  à priori aussi et c'est regrettable. Pour la première partie de ton message, je ne pense pas en effet que ce soit le rôle des modos d'intervenir pour cela mais à chacun au bout d'un moment de passer à autre chose ou d'aller voir ailleurs si la gestion du club et le club ne leur conviennent plus.



#37 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 27 août 2013 - 20:10

je cautionne le "trop foot", tout comme le trop "lourdauds dépressifs"....   :bigglasses:



#38 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 27 août 2013 - 20:18

Moi, c'est plutôt un sous-forum "Autres sports" que je ne comprends pas sur un forum dédié à l'ASM rugby.

Pas vu de sous-forum "bagnoles" sur un forum dédié au portables. M'enfin, bon, puisque c'est visiblement si important d'avoir ça en rayon. :sbof:

 

Je partage complètement l'avis de RCV87.

 

Je partage cet avis. Même si j'aime le foot, je suis sur ce forum pour échanger (essentiellement) sur le rugby.

D'ailleurs, il y a un tas de rubriques qui ne servent pas à grand chose: cf presque tout ce qui se trouve dans le défouloir (même si j'ai parfois posté dedans...)



#39 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages

Posté 27 août 2013 - 20:19

c'est quoi cette révolution ? en quoi ça vous ennui ? On emmerde personne il me semble. De plus, le topic "autres sports" est calme et bien tenu .... en auto-modération même devrais-je dire !

 

Il est lisible pour les initiés, sinon autorisez Dim ou Babou à modérer/classer cette partie du forum comme matt l'a fait pour les jo ou comme sebduth le fait pour les mutations.

 

 

 

le footix dérange, le footix est un poil à gratter je comprends bien .... :rolleyes:

 

bref ...



#40 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 996 messages

Posté 27 août 2013 - 20:45

c'est quoi cette révolution ? en quoi ça vous ennui ? On emmerde personne il me semble. De plus, le topic "autres sports" est calme et bien tenu .... en auto-modération même devrais-je dire !

 

Il est lisible pour les initiés, sinon autorisez Dim ou Babou à modérer/classer cette partie du forum comme matt l'a fait pour les jo ou comme sebduth le fait pour les mutations.

 

 

 

le footix dérange, le footix est un poil à gratter je comprends bien .... :rolleyes:

 

Idem.

 

J'ai du mal à comprendre ce denigrement.

Voilà 2 ans et demi que je fréquente ce forum et donc ces topics ,

je crois ne jamais y avoir ressenti la tension souvent palpable que l'on retrouve entre supporters de rugby (exclusifs) sur d'autres topics bien ovales...

 

Ces sujets "autres sports" sont suffisamment bien verbalisés pour que les forumeurs selectionnent selon leurs affinités avant d'y participer ,

et  le cas échéant ne s'y rendent pas...

 

Perso je ne vais pas flooder ou manifester ma mauvaise humeur sur les sujets photos par exemple.



#41 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 août 2013 - 20:54

 

Idem.

 

J'ai du mal à comprendre ce denigrement.

Voilà 2 ans et demi que je fréquente ce forum et donc ces topics ,

je crois ne jamais y avoir ressenti la tension souvent palpable que l'on retrouve entre supporters de rugby (exclusifs) sur d'autres topics bien ovales...

 

Ces sujets "autres sports" sont suffisamment bien verbalisés pour que les forumeurs selectionnent selon leurs affinités avant d'y participer ,

et  le cas échéant ne s'y rendent pas...

 

Perso je ne vais pas flooder ou manifester ma mauvaise humeur sur les sujets photos par exemple.

 

Et cela explique aussi sans doute qu'ils soient parmi les plus fréquentés...

 

Et j'ajouterai également que, bien que ce forum soit dédié à l'ASM et un rugby, je suis avant tout un passionné de foot. Et de là découlent bon nombre de mes ressentis sur le rugby. Donc je ne dissocie pas ces deux plaisirs et ne trouve donc pas incohérent qu'une partie d'un forum rugby soit consacré à des discussions sur les autres sports.



#42 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages

Posté 27 août 2013 - 21:03

Je considère ce forum comme une communauté regroupant des personnes aux sensibilités et horizons différents avec pour intérêt commun l' ASM et non pas un forum dédié exclusivement aux fanatiques supporters du 15 jaune et bleu avec pour seules discussions la couleur du slip à Roro, la marque du chien à fofana ou l'analyse pointue des lancements de jeu en demie finale du top 14 contre castres.

 

Sur les Cybers, on parle resto, lecture, musique, photos, foot, ciné, course à pied, ballades.... etc. Chacun y trouve son compte, ce qui est à mes yeux une véritable valeur ajoutée.



#43 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 août 2013 - 21:21

Les sujets sur le foot pullulent. Ne serait-il pas possible de les fusionner pour rendre le forum plus lisible ?

 

 

Moi ce qui gene plus c'est le titre des topics.

 

Arsenal a gagné il remonte à chaque fois j'ai l'impression qu'il gagne tous les week end moi :)



#44 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 août 2013 - 21:37

c'est quoi cette révolution ? en quoi ça vous ennui ? On emmerde personne il me semble. De plus, le topic "autres sports" est calme et bien tenu .... en auto-modération même devrais-je dire !

+1 pour l'auto-modération qui règne sur la section et dont certains devraient s'inspirer dans la section rugby.

Mais bon, vu qu' "Arsenal a gagné" survit encore et toujours, c'est déjà une petite victoire :lol:



#45 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 28 août 2013 - 00:00

L'excellent Vert a tout dit.