Aller au contenu


Photo

Pollution "footballistique"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#46 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 août 2013 - 06:53

Ah oui, quand même.....

On fait du dénigrement, certains voudraient un site réservé aux fanatiques de l'ASM... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? Je crois qu'il serait bon de faire preuve d'un peu de mesure dans vos appréciations, surtout quand on met en comparaison les appréciations tenues sur l'ASM.

Débat clos pour moi, les administrateurs gèrent les rubriques du forum, je me suis contenté de donner un simple avis. Manifestement je n'aurais pas dû on dirait, je ferme donc ma g******.



#47 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 août 2013 - 08:52

Ah oui, quand même.....

On fait du dénigrement, certains voudraient un site réservé aux fanatiques de l'ASM... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? Je crois qu'il serait bon de faire preuve d'un peu de mesure dans vos appréciations, surtout quand on met en comparaison les appréciations tenues sur l'ASM.

Débat clos pour moi, les administrateurs gèrent les rubriques du forum, je me suis contenté de donner un simple avis. Manifestement je n'aurais pas dû on dirait, je ferme donc ma g******.

 

Et voilà on veut faire plaisir à tout le monde et à l'arrivée personne n'est satisfait ^_^

Du coup va falloir cogiter, prendre des décisions, trancher dans le vif et tout le monde sera content B)



#48 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 août 2013 - 09:38

Je suis d'accord avec le petit homme vert

#49 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 28 août 2013 - 09:59

Faudrait un topic sur la pêche, on aurait l'occasion de parler de Malzieu. :bush:



#50 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 28 août 2013 - 10:35

C'est sûr que l'on ne peut jamais faire l'unanimité, içi comme ailleurs.

Mais je crois que le fond de votre petit problème, c'est un peu la querelle des anciens et des modernes.

Les "historiques", qui ont fait de ce forum un lieu de discussion rugby, et ASM notamment.

Et puis, le succès aidant, tous les nouveaux, à la philosophie différente, qui aiment parler rugby, mais aussi lingerie, beauté, bagnoles ou je ne sais quoi.

Le forum évolue vite depuis quelque temps, il y a des choix à faire.

Si ça pouvait se faire dans la bonne humeur....

:flowers:



#51 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 28 août 2013 - 10:42

C'est sûr que l'on ne peut jamais faire l'unanimité, içi comme ailleurs.

Mais je crois que le fond de votre petit problème, c'est un peu la querelle des anciens et des modernes.

Les "historiques", qui ont fait de ce forum un lieu de discussion rugby, et ASM notamment.

Et puis, le succès aidant, tous les nouveaux, à la philosophie différente, qui aiment parler rugby, mais aussi lingerie, beauté, bagnoles ou je ne sais quoi.

Le forum évolue vite depuis quelque temps, il y a des choix à faire.

Si ça pouvait se faire dans la bonne humeur....

:flowers:

 

Un lien svp ??



#52 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 août 2013 - 10:57

C'est sûr que l'on ne peut jamais faire l'unanimité, içi comme ailleurs.

Mais je crois que le fond de votre petit problème, c'est un peu la querelle des anciens et des modernes.

Les "historiques", qui ont fait de ce forum un lieu de discussion rugby, et ASM notamment.

Et puis, le succès aidant, tous les nouveaux, à la philosophie différente, qui aiment parler rugby, mais aussi lingerie, beauté, bagnoles ou je ne sais quoi.

Le forum évolue vite depuis quelque temps, il y a des choix à faire.

Si ça pouvait se faire dans la bonne humeur....

:flowers:

 

 

En fait ce forum est à l'origine un forum dédié uniquement à l'ASM



#53 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 28 août 2013 - 11:09

 

 

En fait ce forum est à l'origine un forum dédié uniquement à l'ASM

Absolument.

Tout est là: faut-il accepter un évolution plus "généraliste", ou se recentrer sur le rugby et l'ASM.

A vous de jouer.



#54 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 août 2013 - 11:25

Absolument.

Tout est là: faut-il accepter un évolution plus "généraliste", ou se recentrer sur le rugby et l'ASM.

A vous de jouer.

 

Le forum "autres sports" est aussi une échappatoire pour certains vis-à-vis d'une ambiance vraiment pesante depuis la finale de Dublin.

N'oublions pas par ailleurs que le football reste de loin le sport le plus suivi au monde et qu'il est normal qu'une communauté aussi vaste aborde ce sujet.



#55 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2013 - 11:38

Bon, de toute façon le compromis qui a été trouvé est quand même pas mal, non ? 

Ne vaudrait-il pas mieux arrêter là le débat ?



#56 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 août 2013 - 12:14

Bon, de toute façon le compromis qui a été trouvé est quand même pas mal, non ? 

Ne vaudrait-il pas mieux arrêter là le débat ?

 

visiblement non



#57 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 28 août 2013 - 12:23

 

visiblement non

 

 

il faudrait alors définir clairement la question et/ou le problème parce que là c'est un peu trouble.



#58 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2013 - 12:30

 

visiblement non

Ah bon ?

On a quand même dégraissé, suffisamment pour que le nouveau contenu soit beaucoup moins orienté foot en terme de nombre de topics.

Et de l'autre côté, on va pouvoir se retrouver sans trop de problèmes dans les topics fusionnés.



#59 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 août 2013 - 12:31

 

 

il faudrait alors définir clairement la question et/ou le problème parce que là c'est un peu trouble.

 

il semble qu'il y ait trop de sujets football et de ce premier constat se pose la question (légitime ?) doit il y avoir un topic

"autres sports" sur un forum dédié au départ uniquement à l'ASM et par extension au rugby.



#60 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 28 août 2013 - 12:31

 

Le forum "autres sports" est aussi une échappatoire pour certains vis-à-vis d'une ambiance vraiment pesante depuis la finale de Dublin.

N'oublions pas par ailleurs que le football reste de loin le sport le plus suivi au monde et qu'il est normal qu'une communauté aussi vaste aborde ce sujet.

Quand il vient ici le forumer sait que c est pour parler rugby et plus particulièrement ASM. S'il veut parler de foot il y a surement un tas de forums dédiés à ce sujet vu que c'est le sport n°1.

Il ne viendrait pas à l'idée d'aller sur le site du PSG ou de tout autre équipe leur parler de rugby et de mon club ça semble logique non ?