Aller au contenu


Photo

Pollution "footballistique"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#106 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 août 2013 - 17:32

 

Si on pouvait virer les alcoolos par la même occasion... :innocent:

 

On risque de se retrouver bien seul...



#107 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 août 2013 - 17:37

 

Continue comme ça et je t'envoie l'intégrale d'Ace of Base. Et oui ça existe.



 

N'empêche sur le fond il a pas tort. Pourquoi remettre en cause les références footballistiques et pas les digressions sur Apple, Allyson ou d'autres sujets ? Pourquoi des topics sur le foot seraient plus éloignés de l'ASM que les topics photo ou autres ?

Pourquoi pas, mais merci de ne pas mettre en exergue mon intervention en temps que contributeur normal pour me faire passer pour celui qui régente ce qui se passe sur les cybers (je n'interviens quasiment pas sur le forum depuis plusieurs mois, que ce soit dans le forum général ou ailleurs).

Si vous demandez la suppression du défouloir, ça ne me peinera pas, je m'en fous complètement, il ne me manquera pas. Tiens, puisque tu évoques le truc, je vais fermer le sujet sur Free Mobile, c'est moi qui l'avais ouvert comme ça cela en contentera sans doute quelques-uns.

 

Mais une chose est sure, ce n'est pas moi qui décide.



#108 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 28 août 2013 - 17:41

 

Continue comme ça et je t'envoie l'intégrale d'Ace of Base. Et oui ça existe.



 

N'empêche sur le fond il a pas tort. Pourquoi remettre en cause les références footballistiques et pas les digressions sur Apple, Allyson ou d'autres sujets ? Pourquoi des topics sur le foot seraient plus éloignés de l'ASM que les topics photo ou autres ?

Il n'y a qu'un sujet sur les portables, le foot et même un seul sur la musique et une multitude sur le foot.

Si on faisait la même chose pour la musique on pourrait avoir des sujets funck, blues, country, techno, rap, disco, rock alternatif, neue deutsche welle, rock progressif suédois  :P



#109 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 août 2013 - 17:55

Il n'y a qu'un sujet sur les portables, le foot et même un seul sur la musique et une multitude sur le foot.

Si on faisait la même chose pour la musique on pourrait avoir des sujets funck, blues, country, techno, rap, disco, rock alternatif, neue deutsche welle, rock progressif suédois  :P

 

Attention, je résiste difficilement à la tentation...



#110 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 28 août 2013 - 17:58

Vynce évoque un meilleur classement et une réduction du nombre de sujet foot, soit,  pourquoi pas effectivement. Mais que certains en profite pour carrément remettre en cause l'existence même des sujets non estampillés 300% ASM là j'avoue ne pas comprendre.

 

Si ça vient de ma signature à prendre au second degrés dites le :bush: . :unsure:



#111 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 28 août 2013 - 18:16

 je trouve ça curieux que des clampins comme tu dis viennent parler de foot ou autre chose sur un forum créé pour l ASM et le Rugby

 

 

tu connais la définition de clampin au moins ?

 

Car je ne vois pas trop pourquoi tu l'utilise pour le coup ...



#112 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 août 2013 - 18:26

D'une manière générale, le forum a changé, c'est vrai. Certains ont quitté parce que le ton serait trop agressif, peut être. On peut aussi trouver que la teneur de certains propos étaient un peu enfantin par le passé. Bref, le drame de Dublin a fait ressortir la boite à claques.
Ce n'est qu'un forum après tout et je pense que tout le monde peut s'y exprimer. Même s'il y a des coups de sang, de gueule, c'est jamais bien méchant. Je suis le prmier à dégoupiller, à craquer, à être plus que limite me dit on, mais je n'ai aucune rancoeur ou rancune envers des forumers.
Ceci dit, je sais aussi que ça doit pas être facile pour les modos ou les admins qui doivent gérer les plaintes, les dérapages et se font reprocher chacune de leurs actions, comme un fermeture de sujet par exemple.
Pour en revenir au football, je pense qu'il a le droit de cité sur ce forum. Le Clermont Foot doit avoir son sujet, c'est sur, comme la Ligue 1, les Bleus, le foot étranger. Mais de là à faire un topic sur chaque équipe, je peux comprendre que ça agace. Mais bon perso, ça ne me stresse pas.
Et si vous continuez, j'en ouvre un sur l'Impact de Montréal.



#113 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 août 2013 - 18:29

D'une manière générale, le forum a changé, c'est vrai. Certains ont quitté parce que le ton serait trop agressif, peut être. On peut aussi trouver que la teneur de certains propos étaient un peu enfantin par le passé. Bref, le drame de Dublin a fait ressortir la boite à claques.
Ce n'est qu'un forum après tout et je pense que tout le monde peut s'y exprimer. Même s'il y a des coups de sang, de gueule, c'est jamais bien méchant. Je suis le prmier à dégoupiller, à craquer, à être plus que limite me dit on, mais je n'ai aucune rancoeur ou rancune envers des forumers.
Ceci dit, je sais aussi que ça doit pas être facile pour les modos ou les admins qui doivent gérer les plaintes, les dérapages et se font reprocher chacune de leurs actions, comme un fermeture de sujet par exemple.
Pour en revenir au football, je pense qu'il a le droit de cité sur ce forum. Le Clermont Foot doit avoir son sujet, c'est sur, comme la Ligue 1, les Bleus, le foot étranger. Mais de là à faire un topic sur chaque équipe, je peux comprendre que ça agace. Mais bon perso, ça ne me stresse pas.
Et si vous continuez, j'en ouvre un sur l'Impact de Montréal.

 

Bah c'est pas ridicule. Je suis allé au Saputo quand j'étais en échange à Laval et franchement c'est un beau petit stade.



#114 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2013 - 18:36

Je vais m'expliquer. Quand j'ouvre le forum, mon premier réflexe est de cliquer sur le bouton "voir le nouveau contenu" histoire de trouver des conversations rugby avant tout. Or quand j'ai ouvert hier je me suis trouvé face à une multitude de sujets sur le foot : Tottenham, Liverpool, Manchester... Bref il m'a semblé préférable que l'on regroupe un peu les sujets sur le foot, sinon on risque de se retrouver avec un topic pour chaque club de tous les championnats européens auquel on ajoute l'EdF, la champions league, le mercato.... 

Autant je trouve normal de garder le sujet historique sur Arsenal (qui fait en quelques sortes partie du paysage) autant il me paraissait nécessaire de faire un petit toilettage du forum.

Quoooiiiii ????

En plus de Tottenham (une photo de l'auteur me sert désormais de cible pour jouer aux fléchettes), y en a aussi qui ont osé faire un topic sur MU ?

Je m'insurge. Un seul club anglais a le droit aux honneurs ici, tout juste tolérons-nous la présence d'un 2ème, qui a un peu perdu de sa superbe mais qui reste moins sinistré que sa ville.



#115 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 août 2013 - 18:40

 

Bah c'est pas ridicule. Je suis allé au Saputo quand j'étais en échange à Laval et franchement c'est un beau petit stade.

 

Magnifique en effet. Mais bon, quand c'est payé par la mafia, c'est facile aussi.



#116 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2013 - 18:41

Et si vous continuez, j'en ouvre un sur l'Impact de Montréal.

Ils ont un bon n°10 à l'Impact de Montréal ?



#117 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 597 messages

Posté 28 août 2013 - 18:52

D'une manière générale, le forum a changé, c'est vrai. Certains ont quitté parce que le ton serait trop agressif, peut être. On peut aussi trouver que la teneur de certains propos étaient un peu enfantin par le passé. Bref, le drame de Dublin a fait ressortir la boite à claques.
Ce n'est qu'un forum après tout et je pense que tout le monde peut s'y exprimer. Même s'il y a des coups de sang, de gueule, c'est jamais bien méchant. Je suis le prmier à dégoupiller, à craquer, à être plus que limite me dit on, mais je n'ai aucune rancoeur ou rancune envers des forumers.
Ceci dit, je sais aussi que ça doit pas être facile pour les modos ou les admins qui doivent gérer les plaintes, les dérapages et se font reprocher chacune de leurs actions, comme un fermeture de sujet par exemple.
Pour en revenir au football, je pense qu'il a le droit de cité sur ce forum. Le Clermont Foot doit avoir son sujet, c'est sur, comme la Ligue 1, les Bleus, le foot étranger. Mais de là à faire un topic sur chaque équipe, je peux comprendre que ça agace. Mais bon perso, ça ne me stresse pas.
Et si vous continuez, j'en ouvre un sur l'Impact de Montréal.

 

La modération sur un forum important (disons lu) comme celui là est indispensable parce que tout ne pas être écrit.

Il suffit de quelques participants, toujours les mêmes, pour mettre une sale ambiance et faire monter la sauce.

 

Cet été, suite à notre brillante fin de saison, la modération a fait relache et les dérapages n'ont pas manqué.

Nous on l'aime bien notre forum donc on le modère. Point barre.

 

 

Maintenant le topic initial ne parle pas de la modération mais exprime un point de vue concernant la trop grande importance du foot

sur un forum rugby. Cela me semble une remarque acceptable.

 

Et les opinions exprimées ici nous permettront de trouver un juste milieu. J'écris "nous" parce qu'il n'y a pas une seule personne qui prend

des décisions mais plusieurs.

 

 

Quant aux quelques pénibles, pas d'inquiétude on s'en occupera sans état d'âme mais ce n'était pas le sujet du topic.



D'ici demain j'aurais peut être un avis .

 

on attend toujours d'ailleurs



#118 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2013 - 18:58

Pour te dire ( mais pas pour faire le faillot) y'a un message qui m'a choqué ici , enfin plutot une phrase celle ou un forumeur parle de moustachu , je trouve cela limite ...le modo a un nom .

#119 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 août 2013 - 19:11

Pour te dire ( mais pas pour faire le faillot) y'a un message qui m'a choqué ici , enfin plutot une phrase celle ou un forumeur parle de moustachu , je trouve cela limite ...le modo a un nom .

 

Lequel? Clarke Gable?



#120 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 28 août 2013 - 19:25


 

Maintenant le topic initial ne parle pas de la modération mais exprime un point de vue concernant la trop grande importance du foot

sur un forum rugby. Cela me semble une remarque acceptable.

 

 

J'espère que les choses seront faites de manière juste, voilà c'est tout. Une classification plus claire serait à mon avis la meilleure solution.

 

"Trop grande importance du foot sur le forum" ? Mouais...., le topic est placé dans "divers" et non accessible par la page d'accueil, certains amis qui fréquentent le forum ne soupçonne même pas son existence et j'insiste sur la bonne ambiance et tenue des propos exprimés dans ce topic. Comme quoi les footeux ne sont pas que des bœufs écervelés.

 

A vous de jouer :unsure: